X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème plafonnier allumé en permanence

Dim 17 Mar, 2013 11:03
Bonjour,
J'ai acheté récemment une clio 2 phase 2 de 2003.
Mon problème : le plafonnier reste toujours allumé en position intermédiaire. De plus, lorsque je ferme mes portes, les clignotants n'indiquent pas l'ouverture?

Edit modo : mise en conformité du titre et correction de l'ortaugraffe pour rendre le message un peu plus compréhensible
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 17 Mar, 2013 12:03; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Dim 17 Mar, 2013 12:03
Bonjour et bienvenue


Citation:
l'orsque je ferme mais porte les clignotants n'indique pas l'ouverture?
Ben çà devrait indiquer la fermeture, non?

Ca ressemble à un contacteur de portière qui indique en permanence que la porte est ouverte, non?
Dim 17 Mar, 2013 19:03
Bonjour. Il y a eu des problème de contacteur de coffre.
Lun 18 Mar, 2013 03:03
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapide,pour les contacteurs je les est vérifier ils sont correct
Mar 19 Mar, 2013 17:03
re,
Encore quelques details,quand je ferme les portes les clignotants ne clignotes pas deux fois?
Le commutateur des portes a l'interieur ,lorsque je presse decu 5 seconde pour activer la fermeture des portes au demarrage fonctionne correctement mais apres pour ferme mes portes je dois appuyer deux fois ???

Ven 22 Mar, 2013 22:03
morival a écrit:
re,
Encore quelques details,quand je ferme les portes les clignotants ne clignotes pas deux fois?
Le commutateur des portes a l'interieur ,lorsque je presse decu 5 seconde pour activer la fermeture des portes au demarrage fonctionne correctement mais apres pour ferme mes portes je dois appuyer deux fois ???


Tu as un contacteur de porte hors service
A la télécommande tu n'as pas le retour clignotants (2 coups). car tu n'arrives pas à verrouiller tes portes : la BCM voit une porte ouverte en permanence

Quand tu fais du CPE backup (appuie long avec 1 porte avant ouverte sur le bouton de Condamnation Principal Electrique en planche de bord), il ne vérifie par l'état des ouvrants
Jeu 28 Mar, 2013 03:03
Bonjour,
Pourtant contacteur de porte controler et ils fonctionnent?
merci...