Tu ne vas pas nous créer un nouveau sujet toutes les deux minutes ?
C'est le quatrième sujet créé pour tes histoires d'injecteurs. C'est si compliqué que ça de centraliser toutes les infos sur un même sujet ?
Ca fait déjà deux fois que je te le signale.
On t'a aussi demandé de mettre des titres plus explicites, pour permettre à d'autres personnes ayant le même problème de s'y retrouver plus facilement.
Bonsoir
Tout d'abord merci au moderateur de ne pas classer mon sujet SA N'A RIEN A VOIR Avec mon changement d'injecteur.
Donc voila comme dans le titre ma voiture demarre et des fois non.Je vous explique j'ai changer mes injecteurs donc tout refonctionne bien sa tourne mais le soucis c'est que dés que j'etein le contacte pour la redemarrer ensuite le moteur veux ce lancer mais rien donc j'ai pnser aux bougie de prechauffage mais il fait 3 degré la donc je l'ai exclu si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
Dernière édition par Transam le Dim 02 Fev, 2014 23:02; édité 3 fois
Donc en gros j'ai changer mes injecteurs et a la suite de sa j'ai des probleme de demarrage une fois demarrer j'etein et rallume le contacte mais sa ne redemarre pas
Donc en gros j'ai changer mes injecteurs et a la suite de sa j'ai des probleme de demarrage une fois demarrer j'etein et rallume le contacte mais sa ne redemarre pas
Injecteur d'occasion? (avec trop de retour )
+1 pour les bougies de prechauffage , meme a 10° ca empeche pas démarrer, c'est tellement comprimé....
Bonjour
J'ai passer la valise chez renault si il y'aurais un capteur pmh sa ce serais vu non le mécano m'a dit que sa pouvait être un relais ou un câblage qu'en pensez vous
Bonjour
J'ai passer la valise chez renault si il y'aurais un capteur pmh sa ce serais vu non le mécano m'a dit que sa pouvait être un relais ou un câblage qu'en pensez vous
non. ça n'apparait pas au diag surtout s'il est juste encrassé par les particules métalliques.
Edit : et pas de remontées d'alarme au Tdb non plus ..
Dernière édition par Srg2 le Mer 22 Jan, 2014 20:01; édité 1 fois
non. ça n'apparait pas au diag surtout s'il est juste encrassé par les particules métalliques.
donc première action qui ne coûte rien sauf un poil de temps ... démonter le capteur qui doit se situer juste au dessus de la boite de vitesse vers la jonction avec le moteur et 'regarder ' le volant moteur puis le nettoyer (genre avec du sopalin ou équivalent d'atelier) pour enlever les particules métalliques collées sur l'aimant du capteur et qui souvent perturbent la qualité du signal..
C'est le capteur pmh c'est sinon y'aurait il une photo pour je vois a quoi sa ressemble niveau electronique et capteur et tout le bazzar je suis un peux perdu
Bonjour
Comme dans le titre ma voiture ne demarre plus j'ai fait un diag chez renault et sa me sort les default suivant
Circuit capteur pression collecteur admission 3 def
Circuit comande relais principal 1def
Circuit bougies de prechauffage
Circuit injecteur cylindre 2
Circuit injecteur cylindre 4
Circuit capteur pression fluide refrigerant
Fonction regulation pression rail 3 def
A votre avis quels sont les default qui peuvent m'empecher de demarrer.
Je pense que les defauts des injecteurs ce sont les cosse qui sont fatiguer je mettrais un colier riselant pour les mettre bien dedans.
Je vous remerci pour vos reponse
Clioman! Il faudrait que tu évites de créer un nouveau topic à chaque nouvelle question que tu te poses et plutôt continuer sur celui qui existe déja!
Je rebondis sur ce point important.
Cela commence à faire plusieurs semaines que les modérateurs passent tous les jours pour te rappeler cette règle.
Cette règle (qui fait partie de la charte) est valable pour TOUS, et clioman, tu es le seul à la transgresser systématiquement.
Au prochain Topic posté n'importe comment, on devra prendre une décision pour que cette hémorragie s'arrête. Il n'y aura rien de personnel dans cette décision, mais il en va de la bonne marche du forum.
Merci de prendre ce message comme un avertissement, il n'y en aura pas d'autre
bonsoir
j'en connais un peu plus sur le sujet de ma panne il n'y a pas assez de prssion pour pouvoir la faire demarrer j'ai tester les retour injecteur au demarrage et j'ai trouver sa correct mais a la valise sa me dit que je suis entre 100 et 150 barre auriez vous une idée pour moi je suis sans aucune actuellement
merci
Ok bon merci du renseignement mais je savais que sa jouais donc mon topic est regler c'etais de la merde d'occasion et donc j'en ai racheter des reconditioner et sa remarche mais merci quand meme par contre j'ai fait ma vidange et sa fume horriblement noir c'est quoiiiiiiiiiiiiii d'apre vous