Bon bah voila mon cadeau de noël ^^ je dis merci au Père NouEL!
C'est une Ptite Caisse bien sympa...Pour la présentation je suis pas pro je dirais donc juste ce que je sais (désolé ^^) c'est :
-une Clio 5 portes
-année 2004
-Dci 1.5 65cv.
Elle est basique, mais c'est juste ce qu'il me faut pour apprendre à conduire! Bah oui! je suis en conduite accompagnée :p et la 115cv de mes parents me donnait bien trop de soucis!
Mes impressions :
C'est franchement un pur plaisir pour une personne voulant apprendre à conduire ! Elle a franchement de la reprise et je pense que ce n'est pas pour rien que les auto écoles l'utilise! Elle ne consomme presque rien (c'est assez important!). Le seul truc que je déteste, c'est la DAE ! Passer d'une direction assistée hydraulique à une direction assistée électrique est un véritable calvaire! Je pense que cela pourrait être le seul soucis!
Ensuite, quand je l'ai eu, j'était heureuse mais quelques petits détails mon chagriné! La peinture est granuleuse et du, à ce qu'avait dit Renault à une couche de parafine qu'il n'arrivait pas à enlever. Pour mes parents, le délai n'avait pas été respecté et la voiture avait été livrée avec 2 énormes griffures sur le capot...Le reste, c'est que la voiture n'avait pas été préparée donc je l'ai eu sale et ça la fou mal pour un grand concessionnaire tel que Renault!
Le geste commercial n'en est au moins pas à négliger : deux pleins gratuits...Mais mon problème de peinture reste présent...seul hic en bref! ^^.
Voila Voila ^^