Merci déjà d'avoir pris me temps de répondre alors par rapport a l'huile 5-6 cm en dessus du Max c'est a dire que quand j'ai tirer la jauge moteur froid (4h sans tourner) l'huile se trouvais au dessus des témoin maxi mini de la jauge j'ai donc essuyer avec un chiffon propre retirer la jauge pareil l'huile montait jusqu'au milieu de la jauge, par rapport a la vidange je ne sais pas quand est ce qu'elle a été faite par contre la distribution a été fait a 143000kms exactement aujourd'hui la voiture a 153900 et quelque broutille , pour infos la voiture tourne parfaitement bien aucun bruit anormale, j'ai quand même rouler 2500kms avec depuis que je l'ai acheter le moteur ne sais jamais emballer je peut tout de même dire qu'à froid la fumée d'échappement a une teinte légèrement bleu, après un long trajet (150kms) la voiture a une odeur quand même différente rien de choquant en tout cas, très bonne réaction dans les tours aucun voyant d'allumer mise a part le " SERV " dut a ce "manque d'huile " aucune perte d'accélération on sent vraiment bien c'est 85ch