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[Clio I] clio qui cale

Jeu 24 Avr, 2008 16:04
bonjour a tous
peut on me dire si gicleur de ralentie et électrovanne de ralentie sont deux mots pour la même chose ou si c est différent ?
merci a tous

clio 1 1991 1.4 rt essence moteur E6J carburateur weber 32
(pb clio cale a chaque stop feux)
Jeu 24 Avr, 2008 17:04
le gicleur c'est sur les carbus , l'electrovanne est sur les injections donc non c'est pas pareil et toi c'est un gicleur

voili voualou
Sam 26 Avr, 2008 23:04
Hello

Le gicleur de ralenti est dans le carbu .. s'il est bouché ... ça va caler mais ça peut caler parce que le starter ne marche pas bien ou bien parce que le système de réchauffage du carbu est malade (résistance électrique sur Clio 1L4)

Sur la Clio 1L2 a carbu (carbu Pierburg) il y a un enrichisseur électrique de ralenti (sorte d'électrovanne) mais à ma connaissance pas sur le 1L4.
Sur les clio avec Direction assitée ou clim, il y a un compensateur de ralenti à dépression

Sur le carbu .. il y a une vis de ralenti

Sur la Clio 1L4 c'est un Weber 32TLDR 2ble corps

voir http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm
et surtout page 48 de
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/r_weber.pdf

Commencer par le plus simple : vérifier cables, fonctionnement du papilolon, volet de starter, souffler les gicleurs (pas de pièce en métal) et régler le ralenti
Bye
Dernière édition par ceyal le Sam 26 Avr, 2008 23:04; édité 1 fois
Mar 29 Avr, 2008 15:04
ok merci pr les infos
tu n aurait pas la reference du gicleur ou comment je pourrais la trouve ceyal merci
Dernière édition par atron69 le Mar 29 Avr, 2008 15:04; édité 1 fois
Mar 29 Avr, 2008 21:04
Non
mais il suffit de souffler dedans

Jeu 01 Mai, 2008 21:05
j v teste ca merci