X
Accueil / Technique [Mécanique]

climatisation hors service safrane I

Lun 26 Jan, 2004 13:01
Bonjour,

ma femme revient à midi et m'annonce que la gentille dame qui nous parle dans la safrane a dit "climatisation hors service"... tout marchait bien hier et ce matin, en démarrant la voiture, l'ordinateur s'est exprimé en même temps qu'une odeur de brulé s'échappait du tableau de bord...

je pense à un moteur de volet ou même le ventilo de grillé. si quelqu'un a une idée, je prends. je ne travaille pas mercredi et vous tiendrai informés...
Mar 27 Jan, 2004 22:01
D'abord de tout pardon pour mes fautes d'orthographie et de l'expression (je ne suis pas francophone).

Si. Ta première impression est bonne. C'est un problème habituel des Safrane. Normalement la connexion électrique du ventilateur de l'habitáculo se brûle. Devras de substiutir le ventilateur de l'habitáculo et sa connexion.
Mer 28 Jan, 2004 10:01
Bonjour et merci de ta réponse.

j'ai démonté le ventilo: il a grillé mais la connectique semble bonne. chez Renault : 340,08 euros le ventilo....je l'ai changé (conditions climatiques obligent) et tout va bien maintenant...
Mer 28 Jan, 2004 10:01
Bonjour et merci de ta réponse.

j'ai démonté le ventilo: il a grillé mais la connectique semble bonne. chez Renault : 340,08 euros le ventilo....je l'ai changé (conditions climatiques obligent) et tout va bien maintenant...
Mer 28 Jan, 2004 15:01
plutot couteux la maintenance sur la clim

Mer 28 Jan, 2004 17:01
Thierry a écrit:
plutot couteux la maintenance sur la clim

Oui, et quand ça lâche, on a l'air-con
Mer 28 Jan, 2004 21:01
con- ditionné ?