X
Accueil / Le monde auto

[Chrysler] Crossfire

Cougar
Membre d'honneur
Mer 19 Juil, 2006 10:07
en espérant ne pas encore faire un doublon, je présente juste cette voiture pour 2 raisons :

- le nombre incroyable que je croise de Crossfire ou de 300C depuis quelques temps
- hier j'ai pris en roulant une photo de piètre qualité mais que je voulais partager

et décapotable en +, très sympa



Crossfire cab

Crossfire

Mer 19 Juil, 2006 10:07
C'est vrai qu'on en voit de + en +. Et pis elle est superbe ste voiture !
Chriss51
Membre d'honneur
Mer 19 Juil, 2006 10:07
J'en ai vu 2 ce matin ! Une Rouge Coupé et une Grise Ouverte

Sublimes !
Mer 19 Juil, 2006 10:07
Moi j'en ai vu une en RP et elle ne passe pas inapercue.
Elle en jette, c'est une jolie voiture.
Ven 28 Juil, 2006 22:07
Chrysler Crossfire


toute l’équipe de Pro Rider avait décidée de modifier complètement un véhicule afin d’en faire un projet complet et abouti et ce durant le Paris Tuning Show.

Le travail commence par l’intérieur avec la réalisation d’une sellerie complète, de plaquages chrome, et de l’intégration parfaite d’une sono conséquente. Les portes pivotent par un système type lambo et la suspension pneumatique permet d’avoir un rabaissement optimal a l’arrêt.

Les jantes qui représentent le gros morceau du projet d’inspiration 100% hot rod, sont en 22 pouces a l’arrière et 20 pouces a l’avant ce qui donne une impression de virilité et accentue le cote dragster de la version d’origine.

Une réalisation sobre et aboutie qui assurera la nouvelle campagne de communication des produits d’entretien Meguiar’s.









Cougar
Membre d'honneur
Sam 29 Juil, 2006 09:07
tu passes discret dan sla rue là remarque
Sam 29 Juil, 2006 09:07
Cougar a écrit:
tu passes discret dan sla rue là remarque


D'origine aussi
Lun 31 Juil, 2006 00:07
tout est beau sauf...les jantes!