X
Accueil / Le monde auto

[Chevrolet] Captiva

Cougar
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 09:06
Le nouveau 4x4 de loisirs Captiva n'est pas attendu avant l'été, mais Chevrolet a déjà dévoilé ses tarifs... avec de bonnes surprises à la clé.

Basé sur la même plate-forme que l'Opel Antara, le Chevrolet Captiva 2.0 VCDI s'affichera en effet à partir de 25 900 €. Pour ce tarif, il faudra se contenter de deux roues motrices, mais vous profiterez d'un moteur diesel à rampe commune de 150 ch, de jantes alliage, d'une radio CD MP3 et d'une climatisation. La version LS Pack, tarifée à 28 900 €, comprend quatre roues motrices, la climatisation automatique, l'ESP et des jantes de 17 pouces. Mais il y a fort à parier que c'est la version LT, ajoutant l'allumage automatique des phares, le capteur de pluie et l'ordinateur de bord, qui représentera le gros des ventes, à 30 750 €.

En haut de gamme, le Chevrolet Captiva proposera même une finition LT Pack avec 7 places, des sièges cuir et un chargeur CD. Mais le moteur V6 3.2 essence devrait connaître une diffusion des plus confidentielles !

Avec de tels tarifs, le Chevrolet se positionne de façon très compétitive face au nouveau Hyundai Santa Fe, environ 1 500 € plus cher.


source : MSN auto
















j'aime bien
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 09:06
Oui il est pas vilain

Basé sur la même plate forme que l'Opel Antara, je pense qu'ils se valent

D'ailleur, l'intérieur semble être le même, dans ta série de photos, le volant arbore l'éclair Opel
Cougar
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 09:06
Chriss51 a écrit:
D'ailleur, l'intérieur semble être le même, dans ta série de photos, le volant arbore l'éclair Opel

ah oui, j'avais même pas fait gaffe 8)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 09:06
Qu'est-ce que c'est fade...
davidisa
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 10:06
Un genre de Caliber

J'aime bien

Lun 05 Juin, 2006 10:06
C'est vraiment imposant comme voiture :? Ca va être facile de circuler avec ce genre de véhicule dans les petites rues de nos villes
Cougar
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 10:06
davidisa a écrit:
Un genre de Caliber

J'aime bien

le Caliber a plus de personnalité, 8)
Morex
Membre d'honneur
Lun 05 Juin, 2006 10:06
Cougar a écrit:
le Caliber a plus de personnalité

Oui je trouve aussi
Chriss51
Membre d'honneur
Sam 02 Sep, 2006 22:09
Je l'ai vu, bof, ça me plait pas trop

davidisa
Membre d'honneur
Dim 03 Sep, 2006 07:09
Le gris n'est probablement pas la couleur qui lui donnera le meilleur rendu.
davidisa
Membre d'honneur
Dim 03 Sep, 2006 10:09