X
Accueil / Généralités / News

[Carte demarrage] Carte et clefs, la cohabitation

<12
Dim 14 Mar, 2004 19:03
:sm27: :sm21: :sm18:
Lun 15 Mar, 2004 00:03
ayant le sytème main-libre, g toujours la carte sur moi,
je la mets dans la poche le matin et la retire le soir ,
c hyper pratique

donc j'évite tout ce qui est porte clef

sinon le must du must serait de remplacer la clé de secours par la clé de chez soi
comme çà, on a tt integré dans un seul badge
Lun 15 Mar, 2004 11:03
LagunaMatata a écrit:
non , mais c'est sympa pour ranger ces clés

Tu parles peut être du mousqueton ?
Ven 19 Mar, 2004 18:03
Il existe aussi ce porte-carte en imitation cuir :
Ven 19 Mar, 2004 18:03
Nicolas ????
T'es quand meme obligé de retirer la carte de ton joli support ( il parait qu'il font les memes pour homme ), ou ca passe juste juste dans le lecteur de carte ?

Ven 19 Mar, 2004 18:03
Non ça passe pas, il faut quand même retirer la carte, donc là aussi un truc qui sert à rien.
Ven 19 Mar, 2004 18:03
oui effectivement l'interet devient aussi evident que le range carte en faux cuir fournit avec l'auto. Direction la poubelle.
DOS
Ven 19 Mar, 2004 21:03
Alors la logique veut que les proprio de Vel Satis et Laguna ont reçu un étui qui leur sert pas à grand chose vu qu'ils doivent insérer tjs la carte par contre les "pauvres" acheteurs de Mégane qui eux n'ont pas besoin d'introduire la carte ne reçoivent pas d'étui....
Ven 19 Mar, 2004 22:03
La MégII n a pas le privillège de ses grande soeurs

DOS
Ven 19 Mar, 2004 22:03
Pourtant elle existe en finition Privilège
Ven 19 Mar, 2004 22:03
jolie jeux de mots

c etais facile aussi
DOS
Ven 19 Mar, 2004 22:03
tu m'as lancé une perche j'ai pas hésité
Sam 20 Mar, 2004 06:03
Citation:
YamaKadé :
et pour la scenic deux qui devrait bientot arriver chez moi, on peux memoriser des reglages non????(luxe privilège)


Citation:
nicolas :
Up. Cette question sur le scenic m'interresse également.


Slt,
Sur NINIC II ( :sm27: ) Version luxe, deux cartes mains libres sont fournies. Si les deux sont présentes, l'une peut ouvrir les portières l'autre peut les refermer peut importe. Cependant aucun réglage personalisé n'est possible ( ).

Pour la p'tite histoire, j'ai un trou ( ) prevu pour d'autres clés sur les deux cartes mais comme elles sont mains libre, elles restent constamment dans la poche et donc il ne sert à rien.

@+