X
Accueil / Généralités / News

C'est long d'attendre pfffiou

<123 ... 192021  
Cougar
Membre d'honneur
Lun 07 Fev, 2005 18:02
Citation:

Moi j'ai réussi à les négocier, mais je n'ai pas été aussi malin que Cougar, car j'ai pas pensé à la boite d'ampoules !!!!

et n'oubliez pas les écrous antivol, un "must have"

mais en fait pour être totalement clair, c l'agent renault où j'ai commandé la voiture qui m'a offert les tapis 3D, et le vendeur lui a pris en charge via sa concession les ampoules et écrous antivol
Lun 07 Fev, 2005 18:02
cougar a écrit:
Citation:

Moi j'ai réussi à les négocier, mais je n'ai pas été aussi malin que Cougar, car j'ai pas pensé à la boite d'ampoules !!!!

et n'oubliez pas les écrous antivol, un "must have"


Ouais bein pour me piquer mes roues, va falloir qu'ils soient vachement doués parcequ"elle dort soit dans mon garage, soit dans le garage fermé au bureau. Si on me les vol, ce sera sur la route et faudra qu'ils soient reès discret !

Ha au fait ! Je viens d'avoir mon immat y'a pas 3 minutes. Ca sent bon l'écurie !
Lun 07 Fev, 2005 18:02
et n'oubliez pas les écrous antivol, un "must have"


j'y pense, j'y pense !!!!
Surtout qu'elle va dormir dehors, jusqu'a ce je trouve un petit parking douillet.
Mais en RP, les parkings c'est comme les apparts, rares et pas donnés.
Mar 08 Fev, 2005 10:02
H-23 ! Cela devient psychologiquement difficile. Je sens que mon corps m'échappe, j'ai de plus en plus de mal à contrôler mes mouvements, des perles de sueur ornent mon front, j'ai chaud, j'ai froid, mon esprit vacille, je, je je…..

…..JE SUIS L'AIGLE DE LA ROUTE ! JE SUIS UNE MACHINE INFERNALE A INJECTION ET JE TRACE UNE ROUTE VERS LA LIBERTE !! JE SUIS UN AIGLE, JE SUIS UN AIGLE !!!!!!

Tut ! Tut ! Tut ! Tut !
Mar 08 Fev, 2005 10:02
:?
Moi je sais pas, je sais plus
Ils n'avaient toujours pas reçu les papiers du véhicule hier...
Pas encore de nouvelles aujourd'hui...
Ce soir l'acheteur de mon ancien véhicule vient le chercher...
Et si la poste se bouge pas j'aurai pas ma voiture demain
S'il te plaît petit bon Dieu

Mar 08 Fev, 2005 10:02
JE SUIS L'AIGLE DE LA ROUTE ! JE SUIS UNE MACHINE INFERNALE A INJECTION ET JE TRACE UNE ROUTE VERS LA LIBERTE !! JE SUIS EN RODAGE ! JE SUIS EN RODAGE !!! JE PEUX PAS DEPASSER 3000 tr/min !!! ET M....
Mar 08 Fev, 2005 11:02
Pwyll a écrit:
JE SUIS L'AIGLE DE LA ROUTE ! JE SUIS UNE MACHINE INFERNALE A INJECTION ET JE TRACE UNE ROUTE VERS LA LIBERTE !! JE SUIS EN RODAGE ! JE SUIS EN RODAGE !!! JE PEUX PAS DEPASSER 3000 tr/min !!! ET M....


Je l'dirai à Max ! Je l'dirai à Max !

Mar 08 Fev, 2005 11:02
Max ???
Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 11:02
Citation:

H-23

préparation H mais non, ça sera pour après ça Fab78, quand les emm****** commenceront tu écriras H+23 pas -

Mar 08 Fev, 2005 11:02
Pwyll a écrit:
Max ???


T'es pas cinéphile ! Allez, le premier qui me dit d'ou sort cette citation gagne toute ma considération.
Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 12:02
il est pas Mad???
Mar 08 Fev, 2005 12:02
T'as gagné !!!!

C'est décidé, je vais faire mon rodage en faisant un aller/retour à Montpellier !!!
Mar 08 Fev, 2005 12:02
Je suis un peu cinéphile mais la je coince.

et la réponse "il est pas Mad???" ne m'avance pas plus

Mar 08 Fev, 2005 12:02
Bein si tu mix Mad et Max, tu obtiens ?
Mar 08 Fev, 2005 12:02
Purée, je l'ai vu au moins dix fois ce film !
Je suis vraiment nul

Remarque ca me donnera une excuse pour le regarder a nouveau (enfin surtout le bruit de l'interceptor, hummmmm )
Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 12:02
Mesdames et Messieurs, nous arrivons en vue de Montpellier, veuillez reboucler vos ceintures, remonter les tablettes ainsi que vos sièges en position normale. Nous espérons que votre vol fut agréable. Le commandant Cougar a été ravi de vous avoir sur son vol aujourd'hui, et espère très prochainement vous revoir à son bord.
la température au sol est de 13°C, le temps est nuageux avec quelques ondées sur les reliefs. Sur votre gauche, vous pouvez découvrir la commune de Palavas-les-flots et son lot de campings, et sur votre droite le Pic St-Loup.

Ladies & Gentlemen, .......
Mar 08 Fev, 2005 12:02

Mar 08 Fev, 2005 12:02
Pwyll a écrit:
Purée, je l'ai vu au moins dix fois ce film !
Je suis vraiment nul

Remarque ca me donnera une excuse pour le regarder a nouveau (enfin surtout le bruit de l'interceptor, hummmmm )


D'autant que c'est dans les 3 prmière minutes du film !

Mon plus gros regrêt, c'est que le DVD n'existe qu'en mono, on perd quand même pas mal au niveau du caisson de basses !!!
Mar 08 Fev, 2005 13:02
Finalement ils ont mes papiers...
Heure H-20
Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 13:02
et une préparation H de +, une!
c les pharmaciens qui vont être contents!!!
allez amusez vous bien qd mm, et faites en profitez un peu les forumistes
Mar 08 Fev, 2005 13:02
Ouais bein pas avant lundi prochain, j'ai posé 3 R.T.T pour profiter de mon nouveau jouet.

Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 13:02
Citation:

profiter de mon nouveau jouet

lequel??

egoiste va!!

il fait beau ou pas par chez toi?
Mar 08 Fev, 2005 15:02
C'est pas trop mal, y'a du soleil.
Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 15:02
soleil, et tu fais péter l'Orage, c les voisins qui vont être contents!!!
Mar 08 Fev, 2005 15:02
Tant mieux qu'il y est du soleil, j'vais pouvoir rouler en Scénic décapotable ! 8)

Cougar
Membre d'honneur
Mar 08 Fev, 2005 15:02
Citation:

Scénic décapotable !

pour 5 jours par an ça fait chère l'option