X
Accueil / Généralités / News

C'est long d'attendre pfffiou

<123456 ... 192021>  
Douggy
Membre d'honneur
Ven 07 Mai, 2004 07:05
stef666 a écrit:
Douggy a écrit:
Je viens d'appeller Rono. Je tenais plus...
Elle arrive chez eux bientot.. genre mercredi.. donc... fin de semaine prochaine normalement, elle est dans mon allée !!!! 8)
J'etais tellement content, j'ai commandé en plus la grille toutou et le tapis de coffre... Si je la veux en WW, je l'ai le jour ou ils la recoivent, sinon, 2 jours apres... que faire..... ::reflexion::


salut

et elle etait prévu pour quand au départ




25 mai... Ca ferait 10 jours d'avance.. cool... enfin.. s'ils ont rien oublié... :?
Douggy
Membre d'honneur
Ven 07 Mai, 2004 08:05
nicolas a écrit:
Douggy a écrit:
La macif (que je quitte normalement) n'assure pas les voitures haut de gamme en ww contre le vol. Si tu te la fais piquer, tant pis pour toi, c'est dans le contrat.

Je ne savais pas. Je suis à la MACIF aussi

Ca ne concerne que les haut de gamme, Nicolas, pas les Rono. Que les BMW, Audi et Mercedes..., enfin, tu sais bien quoi...

nicolas a écrit:
Douggy a écrit:
sinon.. t'aurais pas les voitures qui etaient accrochées aux plaques ???

Si, je m'en sers quotidiennement. En fait, pour avoir ma laguna plus tôt que prévu il a fallu jouer sur l'immatriculation et changer de plaques plusieurs fois et j'ai gardé des souvenirs

Ah oui.. Je comprends..... tu n'es pas le rebel que je croyais...
Douggy
Membre d'honneur
Ven 07 Mai, 2004 16:05
Elle arrive, elle arrive !!!!!!!!
Bon, maintenant, reste plus qu'a se traccasser avec l'administratif.. resiliation de l'ancienne assurance.. nouvelle assurance.. banque......
Douggy
Membre d'honneur
Ven 07 Mai, 2004 16:05
J'oubliais... la prefecture....... !
Ven 07 Mai, 2004 20:05
Douggy a écrit:
J'oubliais... la prefecture....... !


bin justement parlons-en de la préfecture :sm19:

j'ai appelé rono aujhourd hui et me confirme que mon véhicule arrive lundi ou mardi mais cette charmante dame me dit que la semaine prochaine à la préfecture c est le bazarre car nous passons aux nouvelles cartes grises dites "européennes et ma préfecture ne délivre jamais de carte grise le vendredi , ce qui fait que je vais peut etre attendre une semaine de + à cause de ses foutus cartes grises européennes :sm35:

quand mal chance me poursuit




:sm9:

Ven 07 Mai, 2004 20:05
Douggy a écrit:
stef666 a écrit:
Douggy a écrit:
Je viens d'appeller Rono. Je tenais plus...
Elle arrive chez eux bientot.. genre mercredi.. donc... fin de semaine prochaine normalement, elle est dans mon allée !!!! 8)
J'etais tellement content, j'ai commandé en plus la grille toutou et le tapis de coffre... Si je la veux en WW, je l'ai le jour ou ils la recoivent, sinon, 2 jours apres... que faire..... ::reflexion::


salut

et elle etait prévu pour quand au départ




25 mai... Ca ferait 10 jours d'avance.. cool... enfin.. s'ils ont rien oublié... :?


moi prévut le 12 mai et à cause de la préfecture ...... peut etre 1 semaine de +

y en a qui ont du bol n est ce pas douggy
Sam 08 Mai, 2004 10:05
Et quand est-ce qu'on passe aux nouvelles plaques d'immatriculation au fait ?
Sam 08 Mai, 2004 10:05
il me semble que c'est en 2006 , mais à confirmer

Douggy
Membre d'honneur
Dim 09 Mai, 2004 12:05
stef666 a écrit:


moi prévut le 12 mai et à cause de la préfecture ...... peut etre 1 semaine de +

y en a qui ont du bol n est ce pas douggy


Alors ? Des niouzes ? Moi non...
Dernière édition par Douggy le Lun 10 Mai, 2004 12:05; édité 1 fois

Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Mai, 2004 12:05
Taz007 a écrit:
oui mais j'ai un toutou qui saute dehors dès que çà s'ouvre, et s'il me fait çà par la lunette bonjour les griffes à moins que son gros arrière train reste bloqué dedans


Taz, c'est exactement ce qui m'est arrivé.. Le nounours a voulu passer par la lucarne. Résultat, peinture toute rayée, enceinte arriere (dans le toit) arraché. (pas grave, c'est la bm... )
Lun 10 Mai, 2004 20:05
normalement elle est livrée ce mardi a ma concession enfin j'espere

:sm9: :sm9:
Lun 10 Mai, 2004 20:05
stef666 a écrit:
normalement elle est livrée ce mardi a ma concession enfin j'espere


ON annonce une looooooooooooooooooongue semaine pour stef

Enfin, demain tu pourra peut-être dèjà la toucher
Lun 10 Mai, 2004 21:05
Taz007 a écrit:
stef666 a écrit:
normalement elle est livrée ce mardi a ma concession enfin j'espere


ON annonce une looooooooooooooooooongue semaine pour stef

Enfin, demain tu pourra peut-être dèjà la toucher


c'est une question de transporteur m'a t elle dit cette charmante dame de rono

quand je pense que j'habite à 20 kms de cette usine :sm29: j'avais pensé y allais moi meme , mais bon pas d'accord rono

vivement demain

:sm9:

Mar 11 Mai, 2004 11:05
Stef,
Tu l'as commandé quand exactement?
C'est juste histoire de me situer.
Mar 11 Mai, 2004 20:05
Fred60 a écrit:
Stef,
Tu l'as commandé quand exactement?
C'est juste histoire de me situer.



j'ai commandé le 06 mars et toi
Mar 11 Mai, 2004 20:05
pour etre une looooooooooooooooonguuuuuuuuue semaine c'est une longue semaine toujours pas de vehicule aujourd hui, elle serait bloquée avec le transporteur qui estime qu'il ne se déplace pas à ma concession pour un seul véhicule je commence à perdre patience :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: je vais aller voir ce transporteur et :boxe: :boxe: :boum: :boum: :sm4: :sm4: ::nrv:: ::nrv:: désolé je pète les plombs ::marre:: ::marre::

:sm9:
Douggy
Membre d'honneur
Mar 11 Mai, 2004 20:05
Pareil ... nord ou sud, meme combat, Stef.......

Mar 11 Mai, 2004 20:05
Ils ont bon dos les transporteurs.

C'est exactement ce qu'ils m'ont fourni comme excuse pour le retard de ma meg.
Douggy
Membre d'honneur
Mar 11 Mai, 2004 21:05
Moi j'en sais rien.. ils m'ont dit qu'elle partait de l'usine surement en debut de semaine... J'imagine qu'elle vient du meme continent.. Donc elle devrait etre la...
Mer 12 Mai, 2004 09:05
Stef
Citation:
j'ai commandé le 06 mars et toi


Je l'ai commandé le 25/03 et livrable aux alentours du 20/05. Mais je pense plus pour la semaine suivante.

A vous lire il y aurait du retard
A+
Mer 12 Mai, 2004 11:05
Douggy a écrit:
Moi j'en sais rien.. ils m'ont dit qu'elle partait de l'usine surement en debut de semaine... J'imagine qu'elle vient du meme continent.. Donc elle devrait etre la...


Tu va être content !

J'ai appelé Sandouville de ta part pour leur dire que les transporteurs ne valent strictement rien.
Du coup, un gars là-bas c'est dévoué et ammène directement ta voiture chez toi!

Elle est pas belle la vie hein ? Une Vel Satis toute neuve et toute rôdée










::chuiou:: et je cours viiiiite

Mer 12 Mai, 2004 16:05
cà yest , elle est arrivée mais comme dis dans un post plus haut, maintenant c'est la préfecture qui ne délivre pas de carte grise cette semaine donc je devrai l'avoir lundi

put1111111111111 4 jours ca va etre long
Jeu 13 Mai, 2004 09:05
Bon week-end en perspective, tu as tout le temps d'y penser. Allez courage
Jeu 13 Mai, 2004 10:05
stef666 a écrit:
maintenant c'est la préfecture qui ne délivre pas de carte grise cette semaine donc je devrai l'avoir lundi


Si la voiture est immatriculee c est quelle est enregistree en prefecture et elle devrait pouvoir sortir du garage.
Douggy
Membre d'honneur
Jeu 13 Mai, 2004 16:05
Véssisse a écrit:
Douggy a écrit:
Moi j'en sais rien.. ils m'ont dit qu'elle partait de l'usine surement en debut de semaine... J'imagine qu'elle vient du meme continent.. Donc elle devrait etre la...


Tu va être content !

J'ai appelé Sandouville de ta part pour leur dire que les transporteurs ne valent strictement rien.
Du coup, un gars là-bas c'est dévoué et ammène directement ta voiture chez toi!

Elle est pas belle la vie hein ? Une Vel Satis toute neuve et toute rôdée ::chuiou:: et je cours viiiiite


Elle est plus à Sandouville.. Je la suis à la trace.. elle est à Stain maintenant..... le garage a envoyé un mail au transp pour la demander en urgence. Et il m'a dit que des qu'elle arrivait, il m'appellait, et 2h apres, je l'avais.. mais bon.. plus que demain.. apres, c'est pour la semaine prochaine....
Pour le transporteur.... Je sais pas ce que tu lui a dis.....
Mais s'il me livre ma voiture, ca serait super.. maintenant, si c'est pour me donner sa facon de penser....



J'ai 90kg d'amour qui l'attendent à l'arrivée...


Vite!!!!!!!!!!! qu'elle arrive !!!!!!!!!!!

Jeu 13 Mai, 2004 19:05
euh... ça se regarde dans quel sens ta photo ?
Jeu 13 Mai, 2004 20:05
Morex a écrit:
stef666 a écrit:
maintenant c'est la préfecture qui ne délivre pas de carte grise cette semaine donc je devrai l'avoir lundi


Si la voiture est immatriculee c est quelle est enregistree en prefecture et elle devrait pouvoir sortir du garage.


Qu'entends tu par là morex ???

car ils m'ont dit que cette semaine il yavait un branle bas de combat en prefecture car bien à tomber c'est cette semaine que nous passons a la nouvelle carte grise

:sm9:
Jeu 13 Mai, 2004 20:05
encore 96 heures d'attentes j'ai rendez vous lundi 17h00 :sm27: :sm27:

vendredi soir je prends un tube de cachet , je règle mon réveil pour lundi matin et hop week end à dormir et fini le week end le plus long depuis 3 mois :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

bon ok :sors:

:sm9:
Douggy
Membre d'honneur
Jeu 13 Mai, 2004 20:05
nicolas a écrit:
euh... ça se regarde dans quel sens ta photo ?



Bein.. c'est ca le hic.. tu sais jamais dans quel sens il va te tomber sur le paletot;..

Douggy
Membre d'honneur
Jeu 13 Mai, 2004 20:05
stef666 a écrit:
encore 96 heures d'attentes j'ai rendez vous lundi 17h00 :sm27: :sm27:

vendredi soir je prends un tube de cachet , je règle mon réveil pour lundi matin et hop week end à dormir et fini le week end le plus long depuis 3 mois :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

bon ok :sors:

:sm9:


Bein, toi au moins tu sais qand tu vas dormir...
Moi, la voiture est toujours à Stein...
Si elle arrive pas demain.. c'est lundi...
Par contre, pas de soucis de carte grise.. ils m'ont rien dit... Peut etre parceque je la prends en WW ?
Morex
Membre d'honneur
Jeu 13 Mai, 2004 23:05
stef666 a écrit:
Qu'entends tu par là morex ???


Ta future voiture a t elle un numero de plaque definitive? Si oui elle aurais put sortir du garage avant de recevoir la carte grise.
Perso j ai recus ma CG 3 semaines apres avoir sortie la voiture du garage (elle avait pourtant les plaques definitive).
Douggy
Membre d'honneur
Ven 14 Mai, 2004 13:05
ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEE !!!!
:sm2:
:sm2:
:sm2:



Prem's ! Stef !!

Je vais la chercher à 16h, en WW.
Bon, bein, je vous laisse, j'ai un week end chargé.............
:k2000: ::auto::

Bien sur... TOF lundi !!!!!!
Ven 14 Mai, 2004 20:05
Douggy a écrit:
ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEE !!!!
:sm2:
:sm2:
:sm2:



Prem's ! Stef !!

Je vais la chercher à 16h, en WW.
Bon, bein, je vous laisse, j'ai un week end chargé.............
:k2000: ::auto::

Bien sur... TOF lundi !!!!!!



c est trop injuste

mais je suis heureux pour toi et éclate toi bien

Ven 14 Mai, 2004 21:05
je me pose une question mais où est Douggy ce soir sur la route ou dans son garage entrain d'étudier son BB

:sm9:
ChRiS
Membre d'honneur
Ven 14 Mai, 2004 21:05
Douggy a écrit:
ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEE !!!!
:sm2:
:sm2:
:sm2:



Prem's ! Stef !!

Je vais la chercher à 16h, en WW.
Bon, bein, je vous laisse, j'ai un week end chargé.............
:k2000: ::auto::

Bien sur... TOF lundi !!!!!!

Attention sur la route!
ChRiS
Membre d'honneur
Ven 14 Mai, 2004 21:05
stef666 a écrit:
je me pose une question mais où est Douggy ce soir sur la route ou dans son garage entrain d'étudier son BB

:sm9:

Il a d'abord du l'admirer et ensuite il est parti avec.Va t'il revenir??? Normalement oui à moins qu'il la conduise pendant tout le week end!
Morex
Membre d'honneur
Ven 14 Mai, 2004 21:05
Douggy fait pas le coup de la panne a madame pour tester les sieges de ta Vel Satis, je c est avec tout les bois quil y a pres de chez toi c est asser tent tent de faire le coup de la panne

ChRiS
Membre d'honneur
Ven 14 Mai, 2004 21:05
DOS
Ven 14 Mai, 2004 22:05
Morex a écrit:
Douggy fait pas le coup de la panne a madame pour tester les sieges de ta Vel Satis, je c est avec tout les bois quil y a pres de chez toi c est asser tent tent de faire le coup de la panne


Je vois déjà le sujet de discussion sur certains forums...
"Tu sais ce que j'ai vu ce week end???? Une Vel Satis immatriculée en WW en panne... elle a même pas un mois.. Pff Renault..."
Ven 14 Mai, 2004 23:05

c sur que si tu connais pas le contexte ...