Je vais te décevoir mais l'Avantime n'est plus au catalogue depuis 2 ans (il me semble). Vu l'echec commercial renault à suspendus les ventes de ce véhicule... il ne reste plus que l'occasion..
A mon avis il veut connaitre les prix du neuf de l'epoque ou elle était encore vendue.
Il faut que je regarde j'ai peut etre une grille de tarifs de l'epoque qui traine dans mes archives.
Merci beaucoup à vous tous!
Effectivement, Leouch avait raison, je recherchais les prix de cette voiture quand elle était encore au catalogue.
En faites, je me renseigne car cette voiture est vraiment superbe pour un prix plus que correct en occasion. Ma mère l'aime beaucoup aussi.
Leouch, si tu pouvais me scanner les differents interieurs et une vue panoramique de l'interieur, et une vue uniquement du deuxieme rang, ce serait super de ta part.
Voici donc la page de la brochure avec les differents interieurs.
Tu pouvais avoir en option un volant bi-ton noir beige (beige sur les partie superieur et inferieur)
Sur la privilège était dispo les pack exception 1 et 2.
Avec le pack exception 1 la planche de bord et les panneaux de portes sont en cuir de couleur (6 teintes possibles rouge, vert, bleu et 3 nuances de gris; volcan, cendré et perle)
Le pack exception 2 rajoute les sièges et le volant bicolore (comme tu peu le voir dans mon post precedent) on retrouve les memes teintes
Je pense pas prendre une Avantime pour voiture familiale, mais je pense pas que je prendrais une Avantime pour aller au boulot (ca consomme un peu beaucoup je pense)
Juste pour faire quelques escapades de temps en temps...
j'ai jamais compris pourquoi ils ne la proposait pas en version "initiale" vu que c'est un véhicule a vocation haut de gamme
en tous cas si elle avait éxisté en initiale elle m'aurait bien plut en occase mais comme il est impossible de trouver ce genre de voiture full option en BVA et en occase (et encore avec une bonne couleur) j'ai laissé tombé tout comme les allemandes (même probléme)
Je veux bien que ce soit un véhicule assez rare de part sa faible diffusion, son design/concept hors du commun (et qu'on ne reverra certainement jamais), mais quand même ...
La privilèe était aussi bien équipée qu'une initiale; GPS, Cuir intégral...
Je serais bien tenté aussi pour en prendre une privilège V6 BVM dans quelques années (2 ou 3) mais quend je vois le kilométrage des modeles actuels j'ai bien peur que ça ne se fasse pas
Je me rabatterai sur une clio RS3, mais la encore le kilométrage
La privilèe était aussi bien équipée qu'une initiale; GPS, Cuir intégral...
Je serais bien tenté aussi pour en prendre une privilège V6 BVM dans quelques années (2 ou 3) mais quend je vois le kilométrage des modeles actuels j'ai bien peur que ça ne se fasse pas
Je me rabatterai sur une clio RS3, mais la encore le kilométrage
peut etre mais ce n'était pas une full option et moi je n'achétte pas un véhicule si je n'ai pas 99% des équipements disponibles ( tous modeles confondus et toutes options comprises).
Et qu'aurais tu voulu de plus a part un écusson initial dans la boite a gant?
Je viens de reprendre la doc, dispo en option sur la privilège tu avais le preéquipement GSM, la peinture métalisée et les différents pack de cuir.
Tout le reste est de serie et c'est deja pas mal équipé.
Je pense que tu n'as que la carte de démarage en plus sur la lag a l'époque.
Dernière édition par Leouch le Sam 12 Jan, 2008 17:01; édité 1 fois
Pour le kilométrage, vu que si j'en prend une ce sera pour des usages assez rare (enfin pas la voiture pour aller au boulot tout les jours) ca m'importera peu...
En rouge l'inteieur est sublime
Dernière édition par J-M 33 le Sam 12 Jan, 2008 17:01; édité 1 fois
La finition privilège équivaut a une initiale (le bois en moins pas dispo sur l'Avantime)
un dci a 19 000 euros, je ne m'inquiete pas pour le proprio, il le vendra sans probleme.
Des avantime aux alentours de 10 000 euros en V6, il commence a y en avoir . A ce prix c'est cadeau. Prevoir un budget consequent en entretien par contre surtout si vous roulez peu. Je viens de passer le cap des 60 000 kms fait avec le mien en 2 ans 1/2. RAS a part une ligne d'echappement et l'entretien courant (distri, revisons pneus (chers)
Je me souviens d'un tarifs collaborateur ou le Helios 2.0T était a 140 000francs.
Mes parents n'en on pas voulu sous pretexte qu'il n'avait pas 7 places
La motorisation de Toitoine c'est le 2.0T, regarde sa signature.