bonsoir,
je voulais avoir vos avis et vos connaissances sur le sujet.
on me propose des jantes a u tres bon prix avec 4 pneus neufs 1an montés dessus.Le seul soucis c'est qu'elles sont bien atteintes comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous. c'est la jante la plus fatigué.
de la ma question,y a t il des produits ou moyens de restaurre ce genre de jantes dans cet etat??
Merci a vous
Bonjour,
Un bon dégraissage,
Un petit coup de papier de verre à l’eau, histoire de leurs refaire un état de surface correcte,
Un voile de peinture spéciale jante alu,
Un voile de vernis si nécessaire,
Et cela devrais faire l’affaire…
Je suis assez d'accord avec Dom57 pour l'intérieur un bon ponçage en plusieurs phases en finissant avec un grain 800 ça devrait le faire (tu peux même faire un effet Alu brossé.
ce qui m'inquiète le plus ce sont les bords dont certains m'ont l'air marqués à plus d'un mm de profond et là j'aurais peur de trop affaiblir le flanc à tout poncer ....
Le vernis est à mon avis obligatoire pour conserver un aspect propre (c'est surtout plus facile à nettoyer).
je vous remercie pour ces tres bons conseils, je pense que je vais quand même concluire l'affaire sachant que la jante sur la photo est la plus atteinte de toutes.
Merci
re,
bon bein affaire tombé a l'eau,le prix est monté subitement a 200€ selon mr, mme les lachés a 70€.
Je lui est repondu que je lui aurait velontier pris a 200€ si il y avait un peu plus de rayures ,la pas assez de boulot a mon gout
Dernière édition par lelion le Lun 30 Juil, 2007 22:07; édité 1 fois