je me permets de poser cette question car, curieux de nature, et je ne pense pas être le seul dans ce cas présent, je me pose assez souvent les questions : d'où peut provenir ce pseudo? que veut-il dire? ....
absolument pas pour critiquer, se moquer ou juger, mais ça permettrait peut-être de mieux connaitre et comprendre les personnes qui quotidiennement ou pas nous entourent dans cette sphère virtuelle et donc très abstraite! et puis tout simplement de satisfaire une curiosité bien amicale et non voyeuriste ou envahissante!
ce qui ne veut pas dire qu'il faut se dévoiler, certains ont un pseudo pour justement garder un anonymat ou voile mystérieux autour de leur personne (d'où l'utilisation d'un pseudo de toute façon), mais jamais ô grand jamais je ne souhaites leur ôter cela ou même les mettre dans l'embarras!!
donc pour ceux à qui ça amuserait de nous dévoiler un peu ou bcp de leur "symbolique", car le choix d'un pseudo est très souvent étudié ou mûri, ça doit nous représenter donc normal, n'hésitez pas en nous en faire partager la "substantifique moelle"!!!
merci