X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] Que signifie votre pseudo sur PR? ainsi que votre avatar?

<12345 ... 104105106>  
chichi1er
Modérateur PR
Mar 05 Avr, 2005 07:04
Splendide !!!

Chichi1er...
PS : Alors Cougar cette esplication, elle vient ?
Cougar
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 07:04
je maintiens mon explication était page 1, en lieu et place de cette kyrielle de carrés!! :?
Mar 05 Avr, 2005 08:04
effectivement il l'avait mise 8) et de la est partie l'epopée du felin je crois
Douggy
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 08:04
cougar a écrit:
je maintiens mon explication était page 1, en lieu et place de cette kyrielle de carrés!! :?



Quels carrés en page 1 ?
Cougar
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 08:04
ah vous voyez, heureusement que tu es là stdode, j'ai bien crû qu'on allait me coller une belle grande chemise blanche avec les manches qui se ferment dans le dos
une épopée? je vais finir en Lagardère si ça continue 8)

Cougar
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 08:04
ok je vois Douggy, on me repousse dans mes derniers retranchements, mais comme le disait le vaillant guerrier Sankkukaï : "C'est la bataille!!!"
je te préparerais ça à la cougarienne
Mar 05 Avr, 2005 08:04
Je m'en souviens il l'avait expliqué : c'était suite à une soirée fumette avec des indiens... je résume mais c'était un truc comme ça
Mar 05 Avr, 2005 08:04
Cougar
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 08:04
et c'est un gars qui a comme localisation "fa, far away..." qui me sort ça comme ça, vous allez pas me dire qu'il ne consomme que de l'Evian non plus!! et avant il se prenait pour nono le petit robot ; j'vous jure y en a qui manque pas d'air!!



au fait nico tu as oublié de modifier ton profil pour y inscrire ta date de naissance

Papoo
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 08:04
ah ok, j'avais loupé l'explication de texte alors... j'espère que la version 2 sera aussi bien que la première...

nicolas a écrit:
Je m'en souviens il l'avait expliqué : c'était suite à une soirée fumette avec des indiens... je résume mais c'était un truc comme ça


Ceci expliquerait la prolixité verbale et cogitation intercérébrale dont parfois il nous fait la démonstration
C'est du puissant leur truc pour que ça dure aussi longtemps dans le temps, vous croyez que ses neurones vont s'en remettre un jour
Cougar
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 09:04
il est cependant évident que l'utilisation abusive de cette substance, pourtant totalement naturelle, a un fort risque d'entrainer une modification neuronale au niveau des synapses du lobe occipital, engendrant de ce fait une visualisation de transe irreversiblement hallucinatoire, provoquant donc chez le consommateur un besoin non de dépendance mais plutôt de désir intrinsèque de ne pas revenir à la réalité pour éviter biensûr de .............. lire ou subir l'épreuve ultime d'une vie d'homme (ah quand on a un mauvais kharma y a pas à ch*** on le paye cher) un bande de blatella germanica ou pire de blatta orientalis, qui telles des mustella nivalis nous gratifient des plus beaux exemples de transformations modernes de la société : les "jackass"!!
après les Muppets, le Bebête show, nous avons le Bigdil' de PR avec ses personnnages récurrents, c'est triste quand même
Mar 05 Avr, 2005 09:04
et voila un effet de la fumette
Papoo
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 09:04


Ben visiblement les neurones sont perdus définitivement là....

davidisa
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 09:04
+ =
Invité
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 09:04
papoo a écrit:
Cdt, voici en super exclusivité pour toi un extrait de SW Episode 3 "A last hope"
Mettre le son a fond
Enjoy


Merci grandement l'ami! Seulement, un tarré de SW comme moi ne supporte pas les "extraits".

Non j'attendrai patiemment de voir la bête sur grande toile avec un son THX numérique qui arrache sa mère!
Papoo
Membre d'honneur
Mar 05 Avr, 2005 09:04
C'est toi Cdt ??

Ah mais ce n'est pas un banal "extrait", ca tient plus d'une parodie farfelue et délirante
Mar 05 Avr, 2005 09:04
Anonymous a écrit:
papoo a écrit:
Cdt, voici en super exclusivité pour toi un extrait de SW Episode 3 "A last hope"
Mettre le son a fond
Enjoy


Merci grandement l'ami! Seulement, un tarré de SW comme moi ne supporte pas les "extraits".

Non j'attendrai patiemment de voir la bête sur grande toile avec un son THX numérique qui arrache sa mère!


Euh . . . l'invité c'était moi . . . j'avais oublié de me connecter sous mon pseudo. C'est encore ce grand tas de poil de Chewbaka qui n'a pas pensé à reconnecter le circuit d'id auto . . .

Mar 05 Avr, 2005 09:04
papoo a écrit:
C'est toi Cdt ??

Ah mais ce n'est pas un banal "extrait", ca tient plus d'une parodie farfelue et délirante


Oki, si ce n'est pas un bout de l'original, je file voir ça!
Mar 05 Avr, 2005 11:04
bah moi c'est mon prénom et la 1er lettre de mon nom

sinon je fait partie de d'autre forum consacré au cosworth et le pseudo est quasiment identique
Mar 05 Avr, 2005 11:04
David.R a écrit:
bah moi c'est mon prénom et la 1er lettre de mon nom

sinon je fait partie de d'autre forum consacré au cosworth et le pseudo est quasiment identique


Ok, je vois. Mais qu'en est-il du point présent entre ton prénom est la première lettre de ton nom?

Ok je sors
Mar 05 Avr, 2005 11:04
Anonymous a écrit:
David.R a écrit:
bah moi c'est mon prénom et la 1er lettre de mon nom

sinon je fait partie de d'autre forum consacré au cosworth et le pseudo est quasiment identique


Ok, je vois. Mais qu'en est-il du point présent entre ton prénom est la première lettre de ton nom?

Ok je sors




c'est juste la séparation entre les deux

Mer 06 Avr, 2005 20:04
Pour Moi, ça date de ma Golf VR6 et donc du forum associé.
D'où il sort, je ne sais plus, mais je lui souhaite longue vie ...

à+

8)
Olympeluna
Administrateur
Jeu 16 Juin, 2005 20:06
milamber a écrit:
Il s'agit des chroniques de Krondor de Raymond E. Feist, série de au moins 4 livres constitués de 1) Pug l'apprenti 2) Milamber le mage 3) Silverthorn 4) Ténèbres sur Sethanon et de je crois 2 autres livres que je n'ai pas lus car ils ne sont pas sortis en France en poche.

Tout se passe dans un univers d'Heroic Fantasy à une époque pseudo-médiévale. Il y a de la magie et des mages, des voleurs, des assassins, des elfes, des nains, des rois, des princes, des dragons (un peu) etc... Un univers classique par moments mais qui réserve pas mal de surprises. J'adore. Ca fait partie de la meilleure saga que j'aie lue en Heroic Fantasy (pour moi ces livres sont à l'Heroic Fantasy ce que la série des Hypérions de Dan Simmons est à la SF).

Content de voir que quelqu'un ici partage cette passion pour cette série

Petit up juste pour dire qu'il y a 15 jours j'ai vu le 5eme de la serie donc ni une ni deux je l'ai acheté et je l'ai lu en quelques heures.

En fait c'est le premier de la nouvelle serie: Les nouvelles chroniques de Krondor.
Le titre du premier est : Prince de sang.
Le second : Le boucannier du roi (mais je l'ai pas vu quand j'ai acheté le premier donc je l'ai pas encore lu).

@ bientot.
JefD
Membre d'honneur
Ven 17 Juin, 2005 15:06
Simple !
Jef : Mon diminutif pour Jean-François
D : Première lettre du nom de famille
D'habitude, j'utilise mon nom de famille (vu ce que c'est, on ne sait pas que c'est un nom !), mais sur ce coup-là, je ne voulais pas
Ven 17 Juin, 2005 15:06
Hober Mallow est un personnage de Isaac Asimov utilisée dans le cycle fondation.

J'ai commencé a l'utilisée apres avoir joué a : http://www.fondationjeu.com/welcome.php

Le pseudo que j'utilisai avant était Korben ! sur un des lien du site fondation, on me vois lors de ma participation a une IRL a paris ! (j'était jeune a l'époque !)

Hober Mallow

Ven 17 Juin, 2005 16:06
Olympeluna a écrit:

Petit up juste pour dire qu'il y a 15 jours j'ai vu le 5eme de la serie donc ni une ni deux je l'ai acheté et je l'ai lu en quelques heures.

En fait c'est le premier de la nouvelle serie: Les nouvelles chroniques de Krondor.
Le titre du premier est : Prince de sang.
Le second : Le boucannier du roi (mais je l'ai pas vu quand j'ai acheté le premier donc je l'ai pas encore lu).

@ bientot.


Merci de l'info je vais me précipiter à le trouver!!!!
kxr
Ven 17 Juin, 2005 17:06
Alors le mien ne veut pas dire grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Je vous explique. Il y a quelques années, j'ai un oncle (29 ans à l'époque) qui débutait en informatique. Il n'y comprenait pas grand chose et ça l'énervait de voir qu'il y avait tellement de raccourci pour faire tel ou tel chose (comme le "Control" + "C" ou "Control" + "V"). Donc, quand il parlait de l'informatique et qu'il s'énervait, il disait toujours qu'il y avait beaucoup de touches de raccourcis et il donnait toujours l'exemple de "Control" + "K", + "X" + "R" qui finalement ne signifie pas grand chose. Et puis à un moment, pour tout et pour rien, on disait toujours control kxr par çi, control kxr par là... Et puis je l'ai utilisé à mes débuts d'Internet que ce soit pour mon adresse mail ou pour les logins sur les sites. Et puis voilà d'où vient mon pseudo
Ven 17 Juin, 2005 21:06
robocop91,

Robocop était mon surnom dans ma première boite. J'avais eu une hernie discale et je marchait comme le héros du film. c'était aussi mon QRZ sur le canal 19. Les deux derniers chiffres se passent de commentaires.

@+
Ven 17 Juin, 2005 22:06
moi c'est une chanson qui m'a bien fait kiffer

Olympeluna
Administrateur
Sam 18 Juin, 2005 19:06
milamber a écrit:
Olympeluna a écrit:

Petit up juste pour dire qu'il y a 15 jours j'ai vu le 5eme de la serie donc ni une ni deux je l'ai acheté et je l'ai lu en quelques heures.

En fait c'est le premier de la nouvelle serie: Les nouvelles chroniques de Krondor.
Le titre du premier est : Prince de sang.
Le second : Le boucannier du roi (mais je l'ai pas vu quand j'ai acheté le premier donc je l'ai pas encore lu).

@ bientot.


Merci de l'info je vais me précipiter à le trouver!!!!


De rien, moi il m'a plu il se passe à Kesh et c'est 20 ans aprés la guerre de la faille.
@bientot
Sam 18 Juin, 2005 19:06
Robocop91 a écrit:
robocop91,
QRZ sur le canal 19.
@+


que de souvenir sur le 19
Sam 18 Juin, 2005 23:06
Sur le 19 il y avait de tout. C'était un bon moyen pour faire la causette sur la route, mais cela devanait rapidement très soulant. Tu n'es pas d'accord ?

@+
Dim 19 Juin, 2005 10:06
Robocop91 a écrit:
Sur le 19 il y avait de tout. C'était un bon moyen pour faire la causette sur la route

Surtout avec les "YL"

Dim 19 Juin, 2005 18:06
Morex, pour une YL il y avait 20 OM.

@+
Dim 19 Juin, 2005 23:06
Robocop91, peut etre je n est pas fais de la CB c etait mon frere
ChRiS
Membre d'honneur
Jeu 23 Juin, 2005 00:06
moi je ne me suis jamais trouvé de pseudo, et je peux pas avoir de diminutif.....mon prénom étant Chris
Jeu 23 Juin, 2005 06:06
Si cela pourrait être cricri...

ChRiS
Membre d'honneur
Jeu 23 Juin, 2005 09:06
bof pas terrible le surnom....

j'en ai 2 de surnom mais je préfère mettre mon prénom sur les forum
Lun 04 Juil, 2005 15:07
Salut à toutes et tous! Je suis belge et nouveau sur PR. Pour répondre à la question de ce topic, mon surnom "Angeldav" est la contraction de deux prénoms, celui de ma copine et le mien. Il a été inventé il y a de cela bien longtemps par une ex... portant le même prénom que mon actuelle, mais je n'en dirai pas plus! Faut pas réveiller un chagrin qui dort...
JefD
Membre d'honneur
Lun 04 Juil, 2005 15:07
Bienvenu alors (je suppose david) !