Bon en faite j’étais partie pour m’acheter une nouvelle Mégane Coupe III mais le sort en a voulu autrement et j’ai fait une très bonne affaire a saisire, mais malheureusement je ne roulerais plus en Renault. La date de livraison et prévu pour le 12 novembre je suis déjà impatient de recevoir la belle.
Dernière édition par MeganeSteve le Mer 09 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois
Bon en faite j’étais partie pour m’acheter une nouvelle Mégane Coupe III mais le sort en a voulu autrement et j’ai fait une très bonne affaire a saisire, mais malheureusement je ne roulerais plus en Renault. La date de livraison et prévu pour le 12 novembre je suis déjà impatient de recevoir la belle.
Ça existe encore de nos jours un si mauvais rendement
C’est un moteur entre de gamme le même moteur développe en version haut de gamme plus de 200ch et 400 Nm de couple. Mais malheureusement pas compatible avec mon porte-monnaie.
Mouais, je suis pas fan du look , et je meurs de rire en voyant la liste des équipements: ABS, Clim, vitres électriques et condamnation centralisées à télécommande...... on se croirait revenu 10 ans en arrière.....
je meurs de rire en voyant la liste des équipements: ABS, Clim, vitres électriques et condamnation centralisées à télécommande...... on se croirait revenu 10 ans en arrière.....
Pour une B.M.W neuve à moins de 20 000€ TTC c'est très bien équipé.
Je ne pense pas que Renault fasse vraiment mieux dans ce prix là avec la Meg III.
Je préfère acheter cette série 1 plutôt qu'une Meg III tellement le SRC Renault est minable
J'aime beaucoup les BMW, mais la serie 1 est celle qui me palit le moins
Par contre je trouve étonant qu'ils dégonflent le 2.0d à 115ch quand on sait que le même bloc peut developper 177ch si mes souvenirs sont bons (voir jusque 204 en version bi-turbo)
Sinon pourquoi avoir choisi la 3P qui n'est pas très differente de la 5P?
Pour une B.M.W neuve à moins de 20 000€ TTC c'est très bien équipé.
Je ne pense pas que Renault fasse vraiment mieux dans ce prix là avec la Meg III.
Je préfère acheter cette série 1 plutôt qu'une Meg III tellement le SRC Renault est minable
En France, tu n'as même pas une Meg III coupé diesel pour ce prix là !
Coupé dCi 85 eco2 21650€
Berline Authentique dCi 85 eco2 19750€
La Bmw est même donnée à ce prix là ! En France elle couterait (prix configurateur sans négociation) dans les 25 000 € ce qui est aussi le prix d'un coupé Dynamique en dci 130
et 21000 E au Luxembourg pour un coupé Dynamique dCi 110 FAP.....
c'est clair qu'ils sont bien en prix chez BMW......
Pour Morex, quand j'achète une voiture neuve, ce n'est pas uniquement en fonction des pannes qu'elle aura peut-être; je dois être un épouvantable optimiste
Quant au look, qui ne se discute pas, je trouve le dessin de l'arrière (vu de côté) beaucoup trop lourd.....
je meurs de rire en voyant la liste des équipements: ABS, Clim, vitres électriques et condamnation centralisées à télécommande...... on se croirait revenu 10 ans en arrière....
Tu en oublis... le stop & start par exemple
Et ds une meg authetique d'une puissance 2x moindre tu as quoi ?
J'aime beaucoup les BMW, mais la serie 1 est celle qui me palit le moins
Par contre je trouve étonant qu'ils dégonflent le 2.0d à 115ch quand on sait que le même bloc peut developper 177ch si mes souvenirs sont bons (voir jusque 204 en version bi-turbo)
Sinon pourquoi avoir choisi la 3P qui n'est pas très differente de la 5P?
Pour l’avoir vu en 3p et 5p je préfère largement le look de la 3p qui a un aire plus sportive.
Sa fait un moment que je n’ai plus poster de message mais j’ai enfin eu un peu de temps pour faire des photos, malheureusement juste avec les pneu hiver.
J’ai maintenant 2600km sur le compteur et je roule avec 5.2 litre sur 100 que du bonheur.