X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Autre] Lodgy diesel qui broute.

Jeu 09 Jan, 2014 09:01
Bonjour,
Notre lodgy vient d'atteindre les 15000 kms, nous l'avons acquérit neuf en juillet 2013. Il broute de plus en plus, en roulant à 90km, limitateur de vitesse activé, il se met à brouter avec des accoups assez fort, il faut alors rétrograder et appuyer un bon coup sur le champigon... qd c'est possible! il nous a fait le même coup à 110 km/h. Ce matin en roulant tout doux derrière une file de voiture, j'ai senti des petits accoups légers en seconde puis troisième à 25km/h max, comme s je jouais avec l''accélérateur.
Rnault a vu la voiture hier, il pense à un problème de réservoir du gasoil car qd on l'ouvre il y a un bruit assez fort d'appel d'air... mais ce matin je roulais sans bouchon sous ses conseils en attendant nouveua réservoir.....
Qu'en pensez vous? On a pas envie que ça traine 10 ans....
merci pour votre aide

Nous avons aussi remarqué qu'une pluie forte , pouvait aussi décléncher ce souci....coincidence?? le garagiste n'a rien trouvé....
rpm91
Modérateur PR
Jeu 09 Jan, 2014 10:01
Bonjour et bienvenue
tu peux suggérer à ton garagiste de consulter les infothèques suivantes
9614
9604
9552
9398
9321

un petit débuggage du calculateur avec le DVD 124 ou supérieur ne devrait pas faire de mal
Jeu 09 Jan, 2014 10:01
Bonjour!
merci pour votre réponse, honnêtement vous me parler en chinois mais je transmets le message!!
Bonne journée je vous tiens au courant