X
Accueil / Le monde auto

[Audi] efR<GVR

<12
Jeu 12 Nov, 2015 11:11
J'ajoute que l'écran motorisé qui sort du tdb, c'est très classe.
A la mise de contact il y a ça et les rétroviseurs. J'aime bien.
rpm91
Modérateur PR
Jeu 12 Nov, 2015 12:11
3 érections à chaque démarrage? Ils savent soigner le client (et la cliente), chez Audi

Pour ce qui est de truander les Nox, pas de souci a priori.
Pour le CO2, faire jeu égal avec une Talisman (4,4l, 114g) avec 300 kg et 30 ch de plus, c'est très, très, très fort....

Je me moque, mais je suis jaloux
j2c
Membre d'honneur
Jeu 12 Nov, 2015 16:11
j'espère que le mécanisme est plus résistant que la daube mis dans les mégane 2

Et dire que bidouilletronic a motorisé sa trappe d'autoradio.. et que ça fait classe également dans sa laguna .. (déjà trop vieille.. et qui n'a aucune comparaison à avoir avec cette audi)

Vivement la suite des découvertes Je pense que tu prendras plaisir à son bord
Papoo
Membre d'honneur
Jeu 12 Nov, 2015 21:11
Belle voiture !
pedro78200
Administrateur
Jeu 12 Nov, 2015 21:11
Tu fera gaffe ta signature n'es plus à jour !

Jeu 12 Nov, 2015 23:11
Kèstudis? Et toi ta C5?
JefD
Membre d'honneur
Ven 13 Nov, 2015 00:11
Superbe voiture ! J'adore !
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Nov, 2015 05:11
Silverfox a écrit:
Kèstudis? Et toi ta C5?




Je disais ça pour papoo! Mais effectivement j'aurais oublié également de mettre à jour là mienne !

C'est que je viens juste de l'avoir, j'ai même pas encore fait 15000km avec!
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Nov, 2015 10:11
Belle caisse, toutefois pas trop déçu des révélations sorties entre la commande et la livraison ? TU ne te sens pas gêné de rouler dans une voiture du groupe qui a délibérément triché sur les émissions ?

Je ne savais pas que les A6 de 2015 étaient livrées avec 4 roues galette

En outre, y a t'il le caddy dans le coffre comme dans les Xsara Picasso ? Je trouve ça super pratique !

Et cette grosse console centrale empêche de pouvoir passer des sièges arrières vers les sièges avants

Comme les autres, je trouve l'écran GPS mal placé, il génère un angle mort qui peut te masquer un 2 roues

Le système d'ouverture du coffre semble sympa, mais si tu as les bras chargés, et que tu oublies que tu es dans un garage bas de plafond, BIM le coffre !

1 prise allume cigare à l'arrière seulement ? j'en avais 2 dans la BMW !

Le cuir gris clair me semble salissant, sans occulter que le cuir c'est froid l'hiver et chaud l'été. Le Picasso a un intérieur style velours, c'est vraiment mieux !

Bonne route tout de même à son volant

pedro78200
Administrateur
Ven 13 Nov, 2015 10:11
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Nov, 2015 14:11


Le bouton (A) c'est quoi??
Ven 13 Nov, 2015 14:11
Pilotage (A)utomatique ?
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Nov, 2015 14:11
Ca se tiens !

Ven 13 Nov, 2015 14:11
Ou alors, c'est un bouton pour prévenir les autres utilisateurs quand tu roules en mode supersonique sur les Autobahn : (A)chtung, ch'arrife
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Nov, 2015 14:11
C'est le bouton du "start & stop".

Les gars, on voit que vous roulez dans des françaises...
Ven 13 Nov, 2015 14:11
Si c'est le bouton du Start&Stop, pourquoi ils n'ont pas simplement mis les deux initiales ?




chichi1er a écrit:
Les gars, on voit que vous roulez dans des françaises...


On voit surtout qu'on roule dans des voitures d'occasion qui n'ont pas les toutes dernières technologies et les boutons qui vont avec
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 13 Nov, 2015 15:11; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Nov, 2015 15:11
Surtout que ca ferai bien allemand pour le coup !

chichi1er a écrit:
Les gars, on voit que vous roulez dans des françaises...

Justement... Je roule !!! Pas besoin de couper le moteur!!! Pas d'arrêt, je n'ai pas le temps pour ça !!!

j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Nov, 2015 16:11
Frein auto ?
Ven 13 Nov, 2015 18:11
Le frein de parking, c'est le bouton P situé juste au dessus.

Effectivement, le bouton A entouré correspond au Stop&Start. Je savais que ça me disait quelque chose, mais comme j'ai rarement conduit une voiture équipée d'un tel système, je ne m'en souvenais plus.
Ven 13 Nov, 2015 20:11
larry.kubiak a écrit:
Si c'est le bouton du Start&Stop, pourquoi ils n'ont pas simplement mis les deux initiales ?

::dehors


SS??
Ven 13 Nov, 2015 20:11
Ya !!!

Lun 16 Nov, 2015 10:11
Pas vilaine cette A6 mais je rejoins les copains en ce qui concerne la tableau de bord,et je trouve aussi que les aérateurs arrière dont rajouté a la hate, du moins sur photo.
Après c'est une question de goûts personnel, et bien j'espère que tu ravi a son volant Silverfox, mais ça vaut pas une VS
Mar 17 Nov, 2015 17:11
xvv
Dernière édition par Archief le Sam 02 Mai, 2020 17:05; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Mar 17 Nov, 2015 17:11
Lol bah ouais, en automatique, de base, ça rampe donc, il ne doit pas servir à grand chose ce bouton
pedro78200
Administrateur
Mar 17 Nov, 2015 21:11
C'est un peu useless effectivement

BVA + frein de parking automatique ça fait déjà ça?? Ou alors la différence viens du fait que ça maintiens les plaquettes avant serrée alors que le FPA lui serra les roues arrières Tu me dira si c'est bien ça effectivement c'est beaucoup mieux que d'actionner les freins arrières

Mar 24 Nov, 2015 18:11
Roidlaglisse a écrit:

Cette version du 2.0 TDi est-elle touchée par le "Diesel gate" ?


Qui ne l'est pas?

http://www.lefigaro.fr/societes/2015/11/24/20005-20151124..eures-a-la-norme.php
Lun 30 Nov, 2015 12:11
pedro78200 a écrit:
BVA + frein de parking automatique ça fait déjà ça?? Ou alors la différence viens du fait que ça maintiens les plaquettes avant serrée alors que le FPA lui serra les roues arrières Tu me dira si c'est bien ça effectivement c'est beaucoup mieux que d'actionner les freins arrières

C'est l'équivalent de l'auto hold chez VW, ce système maintient une pression hydraulique dans le circuit de freinage. Je confirme que c'est inutile avec une BVA
Lun 30 Nov, 2015 12:11
Silverfox, tu as le régulateur adaptatif ?
chichi1er
Modérateur PR
Mar 01 Dec, 2015 08:12
Salut Morex,

Tu souhaites des infos sur le régulateur adaptatif ?

Mar 01 Dec, 2015 13:12
Non vu que je dispose également du régulateur adaptatif sur ma GTI
pedro78200
Administrateur
Mar 01 Dec, 2015 14:12
Tu nous la présentes?


Un beau topic sans bosses sans fautes !
Mar 01 Dec, 2015 14:12
+1 pour la présentation.
J'aurais bien aimé avoir le régulateur adaptatif sur la 330... mais c'est quasi la seul option qui lui manque dans ce que je recherchais.
chichi1er
Modérateur PR
Mar 01 Dec, 2015 15:12
Le radar adaptatif était pour moi une horreur sur la 330d. Si cela avait été possible je l'aurai fait désactiver cf mes commentaire sur le topic de ma 330d
https://www.planeterenault.com/forum/bmw-la-chichi330xdmob..91-1602.html#p871419
https://www.planeterenault.com/forum/bmw-la-chichi330xdmob..91-1620.html#p871440

Mais nous nous égarons, ne pourrissons pas le topic de Silver
Dernière édition par chichi1er le Mar 01 Dec, 2015 15:12; édité 1 fois

pedro78200
Administrateur
Mar 01 Dec, 2015 15:12
Un amis a une golf 7 sw avec le regulateur adaptatif (donc comme Morex et Silverfox) et quand il m'en avais parlé il me semblais plutot content de ce truc !

Perso je n'ai jamais essayé
Sam 19 Dec, 2015 13:12
euh pour être honnête, je ne sais pas

Faut que je regarde (ai pas encore essayé le régulateur)
chc91
Membre d'honneur
Dim 21 Fev, 2016 18:02
Très beau joujou Silverfox.
il va être temps pour moi de changer de voiture et en ce moment il est plus facile d'avoir des prix sur une A6 que sur une A4.

je songe à passer à la gamme supérieure reste à savoir si ça sera une berline ou une Avant