Google
[Vel Satis I] Essai
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
cdt.ian.solo
Losange d' Acier
Message Mar 07 Déc, 2004 23:20:55

Douggy a écrit:
RO ET ANNE a écrit:
sinon sur internet c'est moins cher les boudins , 210 euros pour un 225/55 r16 michelin au lieu de 380 ; lalalèèèèère ::amour_000::

Oui, mais je ne compte pas changer ma roue de secours galette, elle n'est pas usée ::hello_002::

::hello_004:: ::hello_010::

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 07 Déc, 2004 23:33:34

Euh... j'deconnais un, ma roue de secours galette est en 17 je crois, pas 16 ! ;-)

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
thierry76
Petit nouveau
Message Mer 08 Déc, 2004 11:37:49

c'est vrai que ca n'a rien à voir avec une Mercedes E270 CDI qui est, ELLE, une voiture qui marche vraiment très très bien, qui est belle, confortable et qui consomme assez peu. Renault ne peut pas faire de concurence avec les allemandes pour le moment. On verra quand Renault passera sous les rennes de Nissan quand Louis Schwezer quittera Renault... :D

cdt.ian.solo
Losange d' Acier
Message Mer 08 Déc, 2004 11:59:19

thierry76 a écrit:
c'est vrai que ca n'a rien à voir avec une Mercedes E270 CDI qui est, ELLE, une voiture qui marche vraiment très très bien, qui est belle, confortable et qui consomme assez peu. Renault ne peut pas faire de concurence avec les allemandes pour le moment. On verra quand Renault passera sous les rennes de Nissan quand Louis Schwezer quittera Renault... :D

::boulet_009::

Elle marche vraiment très très bien? Demande leur avis au professionnels (genre les taxis) ce qu'ils en pensent réellement. Ca c'est sûr que les merco ne pourront jamais concurrencer les autres productions Européennes, vu leur tarifs exhorbitants, leur fiabilité toujours en baisse, leur finition certes bonnes, mais également en baisse, que leur reste-t-il sinon une image qui s'effondre dans le coeur des amateurs de l'étoile Teutonne. Quant-à ton cliché "Les Allemandes sont vraiment mieux que les françaises", c'est le genre de remarque bêta qui est le symbole d'une critique acerbe sans aucune réflexion. La généralisation n'a jamais été juste. Ce n'est pas avec toi et tes idées à l'emporte pièce que ça va commencer. Et juste pour mémoire, si Nissan a sorti la tête hors de l'eau, c'est justement grâce à Renault et à M. Ghosn, qui est bien français et pas allemand. ::boulet_002:: Allez sans rancune! :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RO ET ANNE
Losange de cuir
Message Mer 08 Déc, 2004 13:15:02

la dernière fois que je suis monté à l'arrière d'une merco , une 300 essence je crois , j'ai été impressionné par les progrés effectués quoiqu'on en dise , au niveau de l'espace, du confort,de la finition, du silence par .... renault avec la velsatis .. :lol:

Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 08 Déc, 2004 13:25:50

J'ai eu les 2. Mercos E220 AvantGarde (l'initiale de chez mercos) et VS 2.2 Initiale.

Je ne suis pas sur Que M. Thierry76 soit dans ce cas.
Ah oui, j'ai eu une serie 5 aussi...

Des trois je prefere et de loin la VS.
Mes enfants sont remonté le we dernier dans une bmw... et ..... il ralaient en disant que c'etait tout petit, qu'ils etaient serrés et qu'on se cognait partout... :lol:

Tient... Si je retrouve, promis, je vous post les lettres que j'avais envoyé aux SAV de ces marques allemandes fabuleuses.. Rien que pour rire.. Je cherche ce week end !!!

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google