Accueil / Généralités / News

[Twingo II] TWINGO RS

Bingo ;-)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 25 Oct, 2009 20:10
Quand j'aurais le temps je vous posterez quelques photos ;)

Elle as le châssis sport comme option. ;)

C'est impressionnant, un kart cette voiture :shock:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2009 09:10
Accordiola1 a écrit:
Elle as le châssis sport comme option. ;)

Chassis cup :wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2009 10:10
En effet, j'ai gardé l'appellation des premières Mégane RS :lol2:

Les photos :crazy: :crazy: :

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2009 10:10
voilà la future voiture de Accordiola :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2009 10:10
J'aimerais bien :sifflote: :crazy: :eyeslove: :eyeslove:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2009 11:10
Moi aussi :ouioui:
C'est pas le Chassis Sport mais le Cup!

Superbe en Bleu Extrême :P
le tarif est tout à fait raisonnable :cool2:

(pour la route, je préfère tout de même la sport à la cup, même si la cup est plus à l'aise sur circuit...)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 27 Oct, 2009 20:10
D'ailleurs aujourd'hui en en discutant avec un collègue cotech il m'as dit que c'était pas légal de rouler comme ça.
C'est vrai ? :sifflote:
C'est vrai! A la sortie ils ont bien précisé que c'était pour l'usage circuit d'enlever la plaque :lol2:

Mais à bas régime aucune différence donc bon... Et c'est pas pire que les kits d'admission qui font un boucan de tous les diables!
Si c'était vraiment illégale Renault n'aurait pas prit le risque de faire ce genre de système.
C'est pas que c'est illégal, c'est juste que c'est pas autorisé de rouler sans la plaque, y a une nuance :lol2:
gpadpo a écrit:
c'est juste que c'est pas autorisé de rouler sans la plaque

Pas autorisé = illégale chez moi, à moins que tu veuilles dire sur circuit :mrgreen:
c'est tout faux les garcons :mock:

En fait sans le clapet la voiture ne passe pas la norme d'homologation bruit pour les voitures neuves. Mais dès qu'elle sort de la concession c'est la norme bruit pour les voitures dans la rue qu'elle doit respecter, donc un niveau sonore un peu plus élevé. Donc pas de soucis pour rouler sans le clapet :lol2:
salut je suis nouveaux j'ai une t rs rouge version cup
pouvez vous me montrer cette fameuse plaque a enlever?????
merci
salut. Meme si tu es nouveau, il suffit de regarder à la page précédente pour voir où est la plaque...
Google est ton ami :

recherche : "twingo RS clapet retirer" => photo :

http://farm4.static.flickr.com/3186/2845988221_2896a3299e_o.jpg
merci de vos reponse ..
je vais le faire demain
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 11 Nov, 2009 16:11
j'ai hâte de la voir :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Accordiola1 a écrit:
Quand j'aurais le temps je vous posterez quelques photos ;)

Elle as le châssis sport comme option. ;)

C'est impressionnant, un kart cette voiture :shock:


Salut, j'ai la même réaction que toi après mon stage de pilotage de mercredi dernier :!: c'est un vrai kart cette voiture :tourni:

Elle colle à la route, des sensations étonnantes pour une petite auto :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
La RS Gordini est au catalogue à 17750€, soit 1850€ de plus par rapport à la RS normale.
Les équipements supplémentaires : Interieur Cuir, peinture métalisée, clim automatique régulateur de vitesse et jantes alu de 17".
Il y a une option "Prestation Sport" à 450€, je suppose que c'est juste le chassis sport.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
voilà ce qu'il me faut! :mrgreen:

Il n'y a rien de plus au niveau moteur?? :pense: :pense:
Vraiment? Je trouve vraiment chouette, mais une version RS châssis sport me satisferait déjà :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Silverfox a écrit:

Il n'y a rien de plus au niveau moteur?? :pense: :pense:

Non rien de nouveau, c'est le 1.6 16v (K4M) en version 133ch.

Il existe une version de 160ch pour les Twingo de compétition :wink:
merci Brice

Je me serais attendu à qqe chose d'un peu plus gonflé sur une Gordini
Le chassis sport c'est le chassis normal, je suppose que vous voulez parler du chassis cup!
gpadpo a écrit:
Le chassis sport c'est le chassis normal, je suppose que vous voulez parler du chassis cup!


Oui bien entendu, fait dire que ça prete à confusion :euh:
Prestation sport = Chassis cup
Non prestation sport = Chassis sport
:gni:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
bonjour,

la version normale est déja une héritière des gordini !!

renault voit gordini comme une version cossue et les versions standards comme les gordini de l'époque ( oui faut suivre ... :lol: )

de plus 133ch c'est largement suffisant pour cette voiture,
comme dit le slogan, l'essayer c'est l'adopter 8)
_________________
Clio 1 RT 1,7L /1991 - 199 000km
Clio II phase 1 RXT 1,9D /1999 - 210 000km
Clio III RS phase 1 /2007 - 59 000km
Twingo II RS Gordini Phase 1 / 2010 - 30 000km
Actuel - Clio 4RS Phase 2 /2018 - 11 000 km

une info sur la twingo RS ?

venez faire un tour sur : https://www.twingors-concept.fr
Oui, mais une petite préparation à 160 ch aurait permis de faire face à l'Abarth 500 et aurait été un peu mieux pour une Gordini!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
certainement, mais la version a 160ch existe, c'est la twingo R2,
cependant la durée de vie du moteur n excède pas 50 000km....
_________________
Clio 1 RT 1,7L /1991 - 199 000km
Clio II phase 1 RXT 1,9D /1999 - 210 000km
Clio III RS phase 1 /2007 - 59 000km
Twingo II RS Gordini Phase 1 / 2010 - 30 000km
Actuel - Clio 4RS Phase 2 /2018 - 11 000 km

une info sur la twingo RS ?

venez faire un tour sur : https://www.twingors-concept.fr
Les commandes sont ouvertes pour les Twingo Gordini :wink:
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 13 Avr, 2012 19:04
Quand un fan imaginatif voit son défi devenir réalité.....


http://youtu.be/6NKtjqX60Dg
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Morex
Modérateur PR
Message Ven 13 Avr, 2012 21:04
Twingo RS :irony: :sifflote:
renault man
Administrateur
Message Ven 13 Avr, 2012 22:04
vous allez rire...
j'ai participé à ce concours, et j'ai proposé cette idée de bowling. Le gars de renault m'a recontacté pour me dire que l'idée avait été retenue, savoir si 'étais dispo potentiellement pour le tournage ( ce qui me plaisait... moyen), mais je me suis dit, que l'on pourrait peut être faire un peu de pub....
Finalement, quelques jours plus tard il me recontacte en me disant que finalement un autre avait eu la même idée quelques jours avants.

Et merde.... :mrgreen:
Dernière édition par renault man le Ven 13 Avr, 2012 23:04; édité 1 fois
j'ai été choqué par un essai comparatif sur caradisiac en passant un site où je le suis juré de ne plus mettre les pieds....ou plutôt les yeux et les doigts.
j'accepte qu'une française soit derrière une allemande quand c'est justifié mais lorsqu'un essai comparatif devient une propagange teutonne anti-française je ne suis plus d'accord.

http://www.caradisiac.com/Comparatif-Renault-Twingo-VW-Up..t-en-ville-76718.htm

LAISSER gagner la vw UP face à la renault twingo est une infamie une calomnie.
comme si VAG etait plus fiable que renault les derniers resultats de l'ADAC prouvent le contraire.
la UP c'est de la tole apparente et un tableau de bord console du jamais vu chez VW en matière de médiocrité.

et toujours les eternels clichés journalistiques français, les allemandes sont mieux finies que les françaises.....et on peut continuer l'alsace est propre les allemands travaillent beaucoup et en france on mange beaucoup mieux que chez la merkel.
voilà le jounalisme parisien.
renault man
Administrateur
Message Ven 11 Mai, 2012 17:05
bin caradisiac, c'est caradisiac... c'est à dire du très grand public, avec tous ses partis pris...
Autant j'ai beaucoup à dire sur le plastique de la Twingo (plastique tout dur, habitacle trop plastique,...) autant la UP parait être également à mon goût, une voiture à bas coûts, sans compter le côté pingre sur certains aspects...

Mais veux tu, la mode est telle que si tu veux contenter du mode faut dire que les allemands, c'est mieux. C'est pas nouveau..

L'image de Mercedes et BMW retombe forcément sur les généralistes, et donc sur vw. Par contre, on oublie souvent de parler de leur confort de merde, et de leur créativité stylistique proche du QI d'une moule... c'est comme les légendes urbaines, faut faire avec...
Cap'tainsky
Administrateur
Message Ven 11 Mai, 2012 17:05
Le confort de merde :shock: :shock: :sifflote: :sifflote:
Suis pas d'accord sur ce coup la :wink: :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mai, 2012 18:05
c'est vendredi.. ça sent le troll :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mai, 2012 18:05
J'ai dis une connerie :?: :oops: :oops: :oops: :oops:


Sauter vers: