Accueil / Le monde auto

[Toyota] C-hr hybrid s graphic (2019) de srg2

<12
Il va falloir s'y habituer de toutes façons : la boite EDC ne devrait pas faire long feu chez Renault et être remplacée par une boite CVT, sauf pour les versions hybrides qui ont leur propre boite auto spécifique incluant 2 moteurs électriques (technologie e-tech déjà présentée sur la Clio 5 et le Captur 2).
bon premier voyage en Région Parisienne.

Aller (Guyancourt ==> Saint Denis) : pas de pb hormis les travaux c'est même plutôt zen
Retour (dans l'autre sens) : euhhh ... la côte de la N118 a Sèvres c'est plus la même histoire ! la CVT pagaye bien dans la semoule, donc j'ai expérimenté la voie de droite (je suis en rodage donc je veux pas fâcher le moteur thermique tout de suite). Ensuite embouteillage après Vélizy (forcément car a la sortie Bièvres y-a un camion citerne qui a flambé donc sortie fermée, 1 voie en moins et pompiers et tout ça ...) là c'est cool l'électrique et on se rend compte que ceux qui roulent dans l'autre sens font vraiment du bruit ...
Message Mar 06 Aoû, 2019 05:08
Ah tiens, j'en connais une qui a aussi bien apprécié la boite auto de la Mégane sur la même portion de N118 avec le même camion flambé hier soir :mrgreen:

Sauter vers: 

Dernières news