bonsoir,
mon premier post.
J'ai un scenicII 1.9 DCI Exception de 37000KMS, d'octobre 2005, acheter en Avril 2007 en concession, vehicule Garantie OR jusqu'en Avril 2008.
Mon problême est le suivant:
lors du premier demarrage du matin, a froid et ceux depuis mon achat en Avril 2007, mon Scenic regule au ralenti, donne des accoups en roulant, ceci jusqu'a que le moteur soit chaud, apres plus rien, marche parfaitement.
Mon vehicule a subi plusieurs interventions en d'Octobre a Decembre 2007 en vain:
Les 2 premieres fois, reprogrammation:
la 3 eme fois, changement capteur de pression, toutes la tuyauterie de carburant , du reservoir a la pompe a injection ainsi que le retour,
la 4eme fois, la pompe a injection a ete changer, filtre a gazole, le regulateur de pression et le calculateur de pression.
Rien n'y a fait, toujour le même problême.
Renault me dit qu'il ne peut plus rien faire, qu'il ne trouve pas d'ou viens le problême et m'a rendu le Scenic II.
Que faire, quelqu'un a t'il eu le même problême, merci de vos reponses.
Ps: Aujourd'hui, j'ai debranché la Vanne EGR pour faire un essai, le moteur etait chaud, pas de problême au roulage, le vehicule a tres bien rouler, pas de perte de puissance ni d'accoups, comme si elle etait connecter, pas de message au tableau de bord egalement, je l'ai donc rebranchée.
@+