Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] SALON DE FRANCFORT 2009

c'est quoi le Quickdrop :pense:
Le systeme de changement rapide des batteries pour les vehicules electriques. :wink:

J'oublie quelques détails: pas de Megane CC
Ceres a écrit:
Le systéme Quickdrop sera devoilé au grand public avec une gamme Zéro Emission dont la Nissan Leaf prefigure le premier modéle de l'alliance.

Fluence sera là mais pas forcement dans toute ses versions.

Enfin, n'oubliez pas de sortir couvert, c'est l'hiver :sifflote:


Comment ça sortez couvert ?

La twingo CC sera au salon ? ou alors un 4x4 si tu parles d'hiver :tourni:
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Donc pour Francfort, si je résume bien :

- Fluence
- Fluence ZE
- Concept Car ZE
- Twingo CC
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 07 Sep, 2009 23:09
2 x Concept Cars Z.E....
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
2 x Concept Cars Z.E....

La fameuse micro-citadine et quoi d'autre? Le Kangoo dans une nouvelle version? La Fluense? :pense:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 08 Sep, 2009 12:09
Tout ce que je sais, c'est que les deux teasers du site Renault.com présentent chacun l'un des deux concept-cars électriques...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
bonjour à tous
certains d'entre vous vont faire la grimace mais ce forum est là pour çà:gillou n'est pas encore content!!!

Eh oui encore une fois:pas de mégane CC? pas de concept car qui ferait rever?Bon il reste encore à découvrir le master 3;Que de bonnes nouvelles!!!la fluence électrique ouah,le sytème de récupérateur de batterie ouah!!!

je viens de voir le concept car de BMW:cela aurait pu etre une Renault !!!mais Carlos décide autrement!!!

mais je vais aller quand meme au salon pour me rendre compte
_________________
gillou
Avant de dire que c'est nul ils il font rien, faut peut etre attendre le salon voir ce que Renault vont réellement proposer!

On sait rien sur les 2 Concept Car a part qu'ils sont électrique.

Après faut pas en demander de trop.

D'ailleurs si tu regarde bien le concept BMW, tu y verras du Renaut (ligne inspiré du Duster Concept).
MatraX7 a écrit:
D'ailleurs si tu regarde bien le concept BMW, tu y verras du Renaut (ligne inspiré du Duster Concept).
faut pas pousser, qd même... :lol:
MatraX7 a écrit:
D'ailleurs si tu regarde bien le concept BMW, tu y verras du Renaut (ligne inspiré du Duster Concept).


c'est pas faux... y a des roues
Just1
Graphiste
Message Mar 08 Sep, 2009 22:09
tom59 a écrit:
MatraX7 a écrit:
D'ailleurs si tu regarde bien le concept BMW, tu y verras du Renaut (ligne inspiré du Duster Concept).


c'est pas faux... y a des roues


:mdr: :mdr: :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
http://www.evo.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_654/car_photo_327205_25.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/03/dacia-duster-salon-de-geneve-2009-12.jpg

Regardez la ligne de caisse du profil qui rejoint les Feux qui eux sont étiré vers l'avant!
J'en ai marre d'attendre et de n'avoir aucun teaser tête sur les murs ::ange-demon-_009::
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 09 Sep, 2009 10:09
Il est vrai qu'en y regardant de plus près on peut voir des ressemblances stylistiques entre les deux...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Et les portes en verre me fait légérement penser a l'Ondélios!! :)

Renaultpowa a écrit:
J'en ai marre d'attendre et de n'avoir aucun teaser tête sur les murs ::ange-demon-_009::


Il y en 2 pour l'instant! :)
MatraX7 a écrit:
Et les portes en verre me fait légérement penser a l'Ondélios!! :)

Renaultpowa a écrit:
J'en ai marre d'attendre et de n'avoir aucun teaser tête sur les murs ::ange-demon-_009::


Il y en 2 pour l'instant! :)


Tu parles on voit vraiment que dalle ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 09 Sep, 2009 12:09
Tu as bien dit "teaser", pas "trailer"... Le "teaser", c'est par définition un aguicheur, un allumeur... il te laisse deviner, sans te laisser rien voir...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Bon et sinon quelqu'un y va ? Moi j'y serais le vendredi 25 :P
MatraX7 a écrit:
Regardez la ligne de caisse du profil qui rejoint les Feux qui eux sont étiré vers l'avant!


Tu peux toujours trouver une vague ressemblance... de la à dire que la ligne du BM est inspirée de la ligne du RNO... :mrgreen:
Zzeria a écrit:
Tu as bien dit "teaser", pas "trailer"... Le "teaser", c'est par définition un aguicheur, un allumeur... il te laisse deviner, sans te laisser rien voir...


Quand bien meme, je deteste :mrgreen:
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Zzeria a écrit:
Tu as bien dit "teaser", pas "trailer"... Le "teaser", c'est par définition un aguicheur, un allumeur... il te laisse deviner, sans te laisser rien voir...


un teaser c'est un concept car très proche du modèle final. En gros, tu prends le modèle final, tu mets des roues de 22 pouces, des jantes fluos et des feux à diodes et tu as ton teaser :mrgreen:
Première image du teaser pour les concepts Renault...

On y devine, la Fluence ZE à droite, le Kangoo ZE, et deux concepts inédits! hihi



clic pour agrandir
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Dernière édition par lolof1 le Jeu 10 Sep, 2009 11:09; édité 1 fois
Le troisième en partant de la gauche ne serai pas une étude de style qui pourrait préfigurer un Clio IV?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 13:09
Magnifique !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Le premier a gauche est bien le projet fun et sympatique dont je parlais. Il pourra accueillir deux personnes l'une derriere l'autre :ouioui:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 13:09
Finalement ils nous sortent en quelque sorte une Ampératrice avec 15 ans de retard...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Il se disait qu'il y aurai une version avec et une sans permis pour le petit véhicule :pense:
J'adore le design et l'agencement des cellules photovoltaiques sur le toit !!! Ca serait bien qu'il garde aussi cette solution pour recharger (un peu) les batteries.
En tout cas, c'est un bien jolie plateau ! :tourni:
La Fluence est pas mal vue de haut comme ça! Ca change!

Il faudrait installer sur les voitures électriques de Renault un losange qui s'allume à l'avant et à l'arrière à l'instar des portables Apple! Ce serait un élément distinctif original et ça permettrait de montrer qu'on possède une voiture électrique pour ceux à qui ça fait plaisir!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Tecsnow
Citation:
J'adore le design et l'agencement des cellules photovoltaiques sur le toit !!! Ca serait bien qu'il garde aussi cette solution pour recharger (un peu) les batteries.
En tout cas, c'est un bien jolie plateau !


Pour les cellules photovoltaiques elle devrait y être mais pour faire fonctionner les options de comfort type clim...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 14:09
riritier a écrit:
La Fluence est pas mal vue de haut comme ça! Ca change!

Il faudrait installer sur les voitures électriques de Renault un losange qui s'allume à l'avant et à l'arrière à l'instar des portables Apple! Ce serait un élément distinctif original et ça permettrait de montrer qu'on possède une voiture électrique pour ceux à qui ça fait plaisir!


Tout à fait d'accord ! Comme sur l'Ondélios. Je trouvais cela hyper classieux et moderne !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 15:09
Zzeria a écrit:
Magnifique !!!

:lol2:
Tu nous interdit de juger des modèle sur des photos volées pas terribles et tu sors un "magnifique" sur des vue de haut (clair que l'on voit souvent la voiture sous cet angle)
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 10 Sep, 2009 15:09
lmoustik a écrit:
Le premier a gauche est bien le projet fun et sympatique dont je parlais. Il pourra accueillir deux personnes l'une derriere l'autre :ouioui:

Avec une caisse qui s'incline en virage? Ce serait comme un scoot 3 roues, mais avec un toit comme le BMW C1: un must pour les banlieusards! :)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 16:09
tom59 a écrit:
Zzeria a écrit:
Magnifique !!!

:lol2:
Tu nous interdit de juger des modèle sur des photos volées pas terribles et tu sors un "magnifique" sur des vue de haut (clair que l'on voit souvent la voiture sous cet angle)


Euh... tu es sûr que c'est moi, ça ? Il n'y a pas erreur sur la personne ?

Tu as le droit de trouver beau ce que je trouve hideux... et réciproquement ! Il ne me viendrait jamais à l'idée de dire le contraire. Tout ce que j'ai pu dire, peut-être, c'est d'attendre de voir un véhicule en vrai pour se faire une idée, mais pas plus. Ta vanne tombe à plat... grave.

Et puis d'abord si je trouve ces quatre toits magnifiques, c'est mon droit, zut !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Vous allez voir que c'est le seul angle sympa... Je m'attends à des machins plus haut que large hors du midget Renault tout à gauche. Cela dit, le concept d'un véhicule monoplace/biplace est séduisant si le prix est attractif ; mais quand on voit que la concurrence propose des électriques à des prix astronomiques, on peut être inquiet sur le succès de la gamme ZE.

Mitsubishi propose au Japon sa I-miev plus cher qu'une Lancer Evolution full option... Et PSA va juste rebadger le concept (+ 43.000€ pièce !) La Bluecar, 530e/mois + 15000€ de ticket d'entrée. J'espère que Renault sera plus réaliste. A ces tarifs, il sera dur de faire des parts de marché à l'électrique.
_________________
MX-5, Discovery
tom59 a écrit:
Zzeria a écrit:
Magnifique !!!

:lol2:
Tu nous interdit de juger des modèle sur des photos volées pas terribles et tu sors un "magnifique" sur des vue de haut (clair que l'on voit souvent la voiture sous cet angle)

[Mode humour ON]

Tom, ne parle pas comme cela à ton père s'il te plaît! :mrgreen:

[Mode humour OFF] :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
renault man
Administrateur
Message Jeu 10 Sep, 2009 23:09
herrv a écrit:
Vous allez voir que c'est le seul angle sympa... Je m'attends à des machins plus haut que large hors du midget Renault tout à gauche. Cela dit, le concept d'un véhicule monoplace/biplace est séduisant si le prix est attractif ; mais quand on voit que la concurrence propose des électriques à des prix astronomiques, on peut être inquiet sur le succès de la gamme ZE.

Mitsubishi propose au Japon sa I-miev plus cher qu'une Lancer Evolution full option... Et PSA va juste rebadger le concept (+ 43.000€ pièce !) La Bluecar, 530e/mois + 15000€ de ticket d'entrée. J'espère que Renault sera plus réaliste. A ces tarifs, il sera dur de faire des parts de marché à l'électrique.


Ghosn a dit qu'il voulait proposer des véhicules au même prix qu'un véhicule thermique, avec un prix de revient équivalent ou moins chère.
Avec cette ******** de ******** de ********** de taxe carbone, Renault pourrait faire un coup.
Par contre, je pense aussi que vu que l'on passe dans une nouvelle ère, Renault devrait en profiter pour créer un modèle "mode" qui en ferait le fer de lance !

Genre, une smart, ou mini electrique qui se la jouerait branchée pour bobo (ou poufs :mrgreen: ) qui restent en ville :wink:
tom59
Administrateur
Message Ven 11 Sep, 2009 06:09
renault man a écrit:
Renault devrait en profiter pour créer un modèle "mode" qui en ferait le fer de lance !


Tout à fait !
C'est pas la Fluence ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Sauter vers: