Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Nouveaux moteurs

rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 06 Sep, 2012 16:09
philtoulouse a écrit:
Golf 7 en TDI 105 est à 85 gr.

De toute façon, ca va etre compliqué d'aller plus bas .

Citation:
La Golf 1600 TDI de 105 ch se contente ainsi d'une moyenne de 3,8 l/100 km, avec des rejets de CO2 de 99 g/km. La version BlueMotion enfin, atteint l'objectif de battre la Prius. Sa moyenne est de 3,2 l/100 km, avec des rejets de 85 g/km de CO2.

Dommage qu'elle ne soit pas au catalogue, ç'aurait été plus crédible :mrgreen: :lol:

clic pour agrandir

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 06 Sep, 2012 16:09; édité 1 fois
philtoulouse a écrit:
Golf 7 en TDI 105 est à 85 gr.

De toute façon, ca va etre compliqué d'aller plus bas .

C'est exactement ça que je demande si les 90 grammes de la K9K dCi Energy 110 sera améliorée....
Ca va surtout dépendre du véhicule a tirer :wink:

Quoi que vu que la mode est aux boites a rallonge qui fait tourner le bouzin a 1200 trs pour 130 km/h ca devrait le faire :lol2: :lol2:

A quand les moteurs marine dans les voitures :pense: :pense: :pense:
La différence entre la Mégane et la Golf vient surtout du fait que la Mégane 1.5dCI 110 Energy est la version "standard" alors que la Golf Bluemotion est une version spéciale qui demande un surcout et qui n'est pas dispo avec toutes les finitions/équipements.

La Golf 1.6 TSI 105ch "normale" n'émet que 5g de CO² de moins que la Mégane 1.6 DCI 130.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 06 Sep, 2012 18:09; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
La différence entre la Mégane et la Golf vient surtout du fait que la Mégane 1.5dCI 110 Energy est la version "standard" alors que la Golf Bluemotion est une version spéciale qui demande un surcout et qui n'est pas dispo avec toutes les finitions/équipements.

La Golf 1.6 TSI TDI :mrgreen: 105ch "normale" n'émet que 5g de CO² de moins que la Mégane 1.6 DCI 130.

Sinon il est a combien de 1.6 DCI :pense:
Dernière édition par scenictouplein le Jeu 06 Sep, 2012 19:09; édité 1 fois
La Megane3 a deja des bons resultats comme Co2 rejetèes...elle n'a pas d'enviè rien a cette "nouvelle Golf7"...ahhhaah..nouvelle..;)

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
scenictouplein a écrit:
Sinon il est a combien de 1.6 DCI :pense:

99g pour la Golf 1.6 TDI :mrgreen: 105, 104g pour la Mégane 1.6 DCI 130.
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?
Ils vont certainement trouver une adaptation locale pour faire baisser les émissions de 2g de CO².
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je trouve ca dommage qu'ici, on soit trop pro machin, pro truc, à sortir presque un drapeau jaune avec un losange...

Renault sait faire des moteurs à faible taux de C02, VW aussi. Point. A un ou deux grammes en plus ou en moins, ca change pas grand chose au fait que ca sera des veaux aux boites XXL.

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
BarbiDoll a écrit:
En attendant, la Megane est ses 90g reste la seule sur le marché :mrgreen:

Y a une certaine Focus à 88g :sifflote:
Lab6 a écrit:
En 2013 au Pays-Bas, il ya seulement un avantage fiscal si l'émission est maximale 88 grammes....donc, y at-il rien de connu une diminution rapide du CO2, du moins pour 2013?

Je crois que la législation néerlandaise change de nouveau au 1er janvier. Faut voir si 1. ce seuil est modifié 2. si oui, est-ce faisable de l'atteindre en bricolant un truc
est ce que dans les faits, cela s'accompagne d'une baisse de la consommation?

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Tu veux dire "en théorie pour l'homologation" ou "pour monsieur tout le monde qui roule dans la vie réelle" ? :euh:
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Zoom-Zoom a écrit:
Lab6 a écrit:

Je crois que la législation néerlandaise change de nouveau au 1er janvier. Faut voir si 1. ce seuil est modifié 2. si oui, est-ce faisable de l'atteindre en bricolant un truc

La marche Hollandaise representent maintenant plus que 50% des vents Mondiale des Megane Estate, donc une amélioration serait logique....?

Sauter vers: 

Dernières news