Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] New engines 1.7dci, 2.0dci, 1.3tce, 1.8tce - detailed info

le M9T va-t-il évolué en blue dCi ?
_________________
pirenimi
Il y a le M9T avec SCR-AdBlue depuis 2015.
je voyais plus une évolution des puissances/couples (pour master/Alaskan).
Ou alors remplacement par le 2.0bluedCi (voir Ford sur Transit/Ranger) ?
_________________
pirenimi
meganed97 a écrit:
Il y a le M9T avec SCR-AdBlue depuis 2015.


Tout comme le R9M (1.6 dci) sur traffic, il est SCR depuis le même moment.
_________________
Fiabilité Adac sur PR
https://www.autoplus.fr/renault/actualite/Renault-Moteur-D..u-Panne-1535221.html

Les informations ne sont pas complete, mais il me semble que le probleme existe sur les nouveaux moteurs Blue dCi parce que ils ont un nouveau type de intercooler qui utilise le liquide de refroidissement du moteur pour le refroidissement.

EDIT:
Il n'y a pas le problème sur les Blue dCi moteurs.
Dernière édition par meganed97 le Mar 29 Jan, 2019 15:01; édité 1 fois
L'argus a publié un article sur le remplacement de la 370Z : 390Z et SLC sur même basse !
Pour les moteurs, Daimler et l’Alliance ont présenté le 1.3TCe mais Mercedes vient de sortir
* l'OM654 1.6 (Renault : le 1.7BluedCi !)
* l'OM654q, version pour moteur transversaux de l'OM654 (Renault : le 2.0 BluedCi !)
* le M260/M264 et la version AMG à venir (Renault : le 1.8 TCe !)
* et en plus une nouvelle boite 8G-DCT
Des économies possibles et/ou des couts de développements techniques ultra-modernes + de dépollutions à la pointe avec un amortissement sur les volumes ?
Qu'en pensez-vous ?
_________________
pirenimi


Sauter vers: