Accueil / Technique [Mécanique]

[Talisman] Talisman non conforme : panne sur bluedci depuis le 15 mai !

<12
Normalement chez rdv chez Renault à Paris dans une semaine et demi.
Je vais essayer de placer le sujet, si personne n'a résolu mon problème d'ici là ...
Et il y a de fortes chances :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-15-blue-d..bitacle-9956397.html

Ce sirènement provient de la pompe à carburant qui a été mal conçue selon la note reçue par les distributeurs Dacia. Le module jauge-pompe est en cours de modification chez le fournisseur et la pièce modifiée sera montée sur les chaînes de fabrication à compter du 30 septembre 2019. Pour les véhicules déjà la route, la solution en après-vente n’est pas encore précisée (remplacement du module ?).

Pas de problème de bruit pour moi, mais on attend depuis des mois ... un module jauge-pompe, comme de par hasard.

Vous pensez que j'appelle le SRC pour les informer des problèmes qu'ils ignorent ??
Message Jeu 05 Sep, 2019 12:09
A ta place, je ne le ferais pas.

Par expérience, j'ai déjà joué au "j'en fais plus que vous, et je veux vous aider pour qu'on aille plus vite".
Et au final, il m'a manqué une bille, et j'ai envoyé mon interlocuteur dans une voie de garage... et la procédure a pris plus de temps que si je n'avais rien fait :(
Ouais, je vais rien dire ...

Allez, encore 5 jours et ça fera 4 mois :eyeslove:
Si ça peut te rassurer, Renault a un nouveau plan pour revenir dans le Top 3 de la satisfaction client. L'idée de base, c'est de refaire des voitures fiables (comme la Laguna 3), mais ils parlent aussi de la relation client :
Citation:
Les clients doivent sentir que nous sommes attentifs à leurs attentes. C’est inscrit dans le Renault Way : « nous aimons nos clients ». Cela signifie, pour chacun des collaborateurs, que nous recherchons l’excellence en plaçant la satisfaction du client au centre de tous les processus et de toutes les décisions. L’expression peut sembler forte, mais c’est essentiel pour la performance du Groupe et pour l’emporter sur la concurrence. Renault a su obtenir le Top 3 Qualité dans le passé avec Laguna 3 par exemple. Nous voulons retrouver ce niveau et le rendre pérenne dans le monde entier.

Tu n'as toujours pas de Talisman, mais Renault t'aime. Ca ne te remet pas du baume au coeur ?
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 10 Sep, 2019 15:09; édité 2 fois
C'est épique ce truc ... du beau blabla marketing à présenter aux actionnaires.
C'est sorti où ce truc ?
Roulements de tambours ..............
Ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont pas de nouvelle et qu'ils attendent :D
Cette blague intersidérale, je cherche la caméra cachée, sans blague ...
Pourvu que ça tienne, cette fois-ci ...
Changer le bloc ou la voiture c'est triché tu rigoles, ils ont un pigeon bêta testeur ils en profitent pour faire la mise au point de leurs produits ...

Tiens pour la cerise sur le gâteau, le kadjar de prêt est également souffrant, à 2.400 km : freinage actif inopérant et lecture des limites de vitesse HS ...

Toujours aucune proposition de la part du constructeur, véhicule toujours immobilisé.

On à donc lâché 33 k€ pour faire 3000 km en 5 mois, avec 3 pannes identiques et immobilisantes...

Vraiment rien à branler de ses clients.
Tu es vraiment patient, moi c'est direct: Vous me rembourser l'intégralité de la somme malgré les Kms parcourus (à titre de dommages et intérêts) sinon :protection judique, avec assignation à la clé (l'assurance missionne un avocat auquel il faudra lui constituer un dossier béton). En général quand quelqu'un reçoit une assignation l'affaire peut se dénouer et se régler sans aller plus loin. Et le dossier constitué passe sans-suite à la Cie d'assurance.
J'ai fait l’expérience avec un FAI qui a fait trainer l'histoire un an avec menaces de saisies alors que j'étais dan mon bon droit.
Message Mer 16 Oct, 2019 10:10
J'étais passé à coté de cette histoire... C'est hallucinant...
Et dire qu'il y en a un qui dis s'etre fait remplacer sa voiture 3 fois parceque les alignement de porte étaient foireux...

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011

Sauter vers: 

Dernières news