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[Talisman] Talisman non conforme : panne sur bluedci depuis le 15 mai !

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Normalement chez rdv chez Renault à Paris dans une semaine et demi.
Je vais essayer de placer le sujet, si personne n'a résolu mon problème d'ici là ...
Et il y a de fortes chances :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-15-blue-d..bitacle-9956397.html

Ce sirènement provient de la pompe à carburant qui a été mal conçue selon la note reçue par les distributeurs Dacia. Le module jauge-pompe est en cours de modification chez le fournisseur et la pièce modifiée sera montée sur les chaînes de fabrication à compter du 30 septembre 2019. Pour les véhicules déjà la route, la solution en après-vente n’est pas encore précisée (remplacement du module ?).

Pas de problème de bruit pour moi, mais on attend depuis des mois ... un module jauge-pompe, comme de par hasard.

Vous pensez que j'appelle le SRC pour les informer des problèmes qu'ils ignorent ??
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Yan
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Sep, 2019 12:09
A ta place, je ne le ferais pas.

Par expérience, j'ai déjà joué au "j'en fais plus que vous, et je veux vous aider pour qu'on aille plus vite".
Et au final, il m'a manqué une bille, et j'ai envoyé mon interlocuteur dans une voie de garage... et la procédure a pris plus de temps que si je n'avais rien fait :(
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
https://j2c.org
Ouais, je vais rien dire ...

Allez, encore 5 jours et ça fera 4 mois :eyeslove:
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Yan
Si ça peut te rassurer, Renault a un nouveau plan pour revenir dans le Top 3 de la satisfaction client. L'idée de base, c'est de refaire des voitures fiables (comme la Laguna 3), mais ils parlent aussi de la relation client :
Citation:
Les clients doivent sentir que nous sommes attentifs à leurs attentes. C’est inscrit dans le Renault Way : « nous aimons nos clients ». Cela signifie, pour chacun des collaborateurs, que nous recherchons l’excellence en plaçant la satisfaction du client au centre de tous les processus et de toutes les décisions. L’expression peut sembler forte, mais c’est essentiel pour la performance du Groupe et pour l’emporter sur la concurrence. Renault a su obtenir le Top 3 Qualité dans le passé avec Laguna 3 par exemple. Nous voulons retrouver ce niveau et le rendre pérenne dans le monde entier.


Tu n'as toujours pas de Talisman, mais Renault t'aime. Ca ne te remet pas du baume au coeur ?
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Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 10 Sep, 2019 15:09; édité 2 fois
C'est épique ce truc ... du beau blabla marketing à présenter aux actionnaires.
C'est sorti où ce truc ?
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Yan
Quand je disais que c'était le b**del depuis cet été dans le réseau de distribution de pièces détachées de Renault :
https://www.decisionatelier.com/Renault-la-logistique-pieces-se-grippe,12949
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Le gras, c'est la vie
Message Lun 16 Sep, 2019 22:09
4 mois \o/
Pour fêter ça, le SRC m'a appelé.
Roulements de tambours ..............
Ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont pas de nouvelle et qu'ils attendent :D
Cette blague intersidérale, je cherche la caméra cachée, sans blague ...
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Yan


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