Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Soucis avec le levier de vitesse [Réglé]

<12
Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule
oui c'est le même cas que celui qui dit qu'il a percé un petit trou et mis un fil de fer sur ce que vous appelé la bringuebale. vous me conseiller la même cette méthode ou de le changer carrément?? et si je doit le changer est ce faisable par moi même??
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 22 Fev, 2017 14:02
J'ai fusionné les deux sujets
rpm91, modérateur PR

Ca se remplace pas trop difficilement, il faut juste bien suivre le mode d'emploi pour le réglage de la commande neuve (RTA ou manuel de réparation indispensable)

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
clic pour agrandir
Message Ven 05 Juin, 2020 15:06
[referp=856670;quote="rpm91"] Bonjour et bienvenue
bravo pour la réparation

Bonjour,
J'ai beau m'inscrire sur plusieurs forums "Renault" et demander si la rotule mâle qui tend à se déloger doit être libre sur son axe, je n'obtiens aucune réponse. Le montage sans possibilité de mobilité de cette rotule sur son axe ne peut que forcer sur la roule femelle au point d'user les trois lamelles de verrouillage des deux demi-rotules femelles. Pour ma part, la rotule mâle est fixe sur son axe, alors que les deux ressorts de rappel haut et bas semblent être là pour ramener la rotule à sa place quand il n'y a pas de sollicitation latérale.
Peut-être ce forum, par l'intermédiaire du médiateur me permettra enfin d'obtenir une réponse, auquel cas je vous remercie par avance.
Cordialement.

Sauter vers: 

Dernières news