Google
[Scénic II] Série spéciale Mer du Nord
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Jimmy
Invité

Message Dim 30 Avr, 2006 19:25:51

Alfb59 & Chris > Purée vous avez l'oeil :shock: ;)

Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 19:26:58

Ouai, du vendalisme inutile.

Je "comprend" qu'on vole un autoradio, mais un logo... bien souvent, il devient inutilisable, donc on ne peut pas le remettre sur une autre voiture...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 19:31:30

Effectivement, cela a du m'échapper ... mais comme il était stationné et moi à un feu, je n'ai pas trop détaillé l'AR :?
Il ressemble au "Latitude", tout en étant limité à 3 couleurs, mais avec les Jantes Alu en série.
Ce qui est débile de la part de Renault, c'est de préciser que la PM est en option, alors que les 3 teintes proposées le sont d'office :evil: Autant l'inclure dans le prix :!:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Jimmy
Invité

Message Dim 30 Avr, 2006 19:33:36

Chriss51 a écrit:
Ouai, du vendalisme inutile.

Je "comprend" qu'on vole un autoradio, mais un logo... bien souvent, il devient inutilisable, donc on ne peut pas le remettre sur une autre voiture...

C'est sur, en plus vu le prix. Je crois que c'est Lagunamatata qui c'était fait arracher des sigles et qui c'était renseigné, les sigles ne valent presque rien.

Mais bon certains les collectionnes d'après ce que j'ai pu lie sur le net :?

Jimmy
Invité

Message Dim 30 Avr, 2006 19:35:31

alfb59 a écrit:
Effectivement, cela a du m'échapper ... mais comme il était stationné et moi à un feu, je n'ai pas trop détaillé l'AR :?
Il ressemble au "Latitude", tout en étant limité à 3 couleurs, mais avec les Jantes Alu en série.
Ce qui est débile de la part de Renault, c'est de préciser que la PM est en option, alors que les 3 teintes proposées le sont d'office :evil: Autant l'inclure dans le prix :!:

C'est vrai que ce n'est pas logique de la part de Renault de ne pas inclure la PM directement :?

Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juin, 2006 19:08:10

J'en ai vu un devant chez le mandataire à Châlons:

Donc, monogrammes sur les portes arrières (photo), à droite en bas sur la hayon, et sur le tableau de Bord à droite, comme le "P" de Grande Punto ;)
Sympa en Gris Eclipse et Toep ;)
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juin, 2006 19:38:14

Merci Christian :wink:

philtoulouse
Losange d' Acier
Message Ven 16 Juin, 2006 20:40:49

Il y en a un noir sur le parking AIRBUS à mon bureau...

Le logo Mer du Nord est moche :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juin, 2006 23:13:37

Ah j'aime bien moi ;) C'est simple, et ça ressemble un peu à la typographie Renault ;)
par contre, le TdB étant courbé, ça rend pas super...

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google