Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Monter des pneus tous terrains sur un grand scénic 7p

<12
Le relief de l'Irlande est pour la plus grande partie constitué de plaines plates et vallonnées dans les terres, et ces plaines sont entourées de collines. En fonction du secteur où tu peux te rendre, tu peux décider de quel genre de pneus tu peux apprêter mais en general, je pense que les pneus d'hiver seront plus addaptés car le temps est plutôt hibernal.

Bonnes vacances!
Bonjour à tous et grand merci pour vos différents conseils qui m'ont permis de bien avancer. Mon garage aussi me propose des pneus hiver après discussion avec son fournisseur de pneumatiques. Après réflexion, je vais probablement choisir entre un pneu 4 saisons ou un pneu hiver. Je me laisse encore quelques semaines de réflexion (ou plutôt d'hésitation) avant de trancher entre les deux options suivantes :
1- Goodyear 205/60 R16 96V Vector 4Seasons XL
2- Goodyear 205/60 R16 96H Ultragrip 7+ XL

Ainsi, je vais pouvoir les conserver à mon retour d'Islande en espérant que ça me fera au moins 1 à 2 hivers avant d'être HS (je fais en moyenne 12000 à 15000 kms par an).

Si vous avez des informations permettant de trancher entre ces deux solutions, je suis preneur.

Merci encore et bon dimanche.

@+
GollumDotNet
Le gras, c'est la vie
pas de passage en 15" ?
Message Dim 20 Mar, 2011 12:03
Totov a écrit:
pas de passage en 15" ?

Non Totov. Après réflexion, après avoir tourné dans tous les sens et après avoir regardé ce que je pouvais tirer d'une revente en occasion des pneus à mon retour d'Islande si je ne les garde pas, et puisque je dois bientôt changer de toutes les façons mes pneus arrière, je vais tenter le trois en un : Islande + Hivers prochains + Besoin de remplacement. J'espère que ce sera un pari gagnant et je vous raconterai à mon retour de la Terre de glace et de feu :-)

@+
GollumDotNet

Sauter vers: