Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Sandero] Sandero Stepway prestige - sellerie cuir

Bonjour à tous !
Voilà, je vais passer mon permis de conduire très prochainement...
Et j'aimerais m'acheter une Dacia Sandero Stepway prestige diesel !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette voiture ?
Et surtout, comment est la sellerie cuir ?
Merci de vos réponses ! :) :D
Si je ne me trompe pas, la sellerie cuir des Dacia n'a de cuir que le nom. C'est principalement du TEP ... un simili cuir.

Même chez Renault, il n'y a plus de sellerie 100% cuir sur les modèles haut de gamme.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je te remercie ! :)
Mais penses-tu que ce tep soit de bonne qualité ? J'entends par là d'une qualité équivalente à d'autres grandes marques ? :)
renault man
Administrateur
Message Mer 17 Avr, 2013 08:04
La nouvelle Sandero est plutôt une voiture sympa, qui est clairement montée en gamme.
Bien insonorisée (assez proche d'une Clio), disposant des mêmes moteurs que la clio (stop&start et recup énergie au freinage en moins), elle est plus moelleuse qu'une clio, mais en contrepartie, a une toute petite tendance a prendre du roulis (mais rien de bien méchant).

Pour le reste, je t'invite à consulter cet article:Essai Sandero Stepway 1.5 dCi 90
Merci pour ta réponse brêve sans "chichis" au moins, c'est clair ! Encore merci ! :)
C'est bien du cuir (assise et dossier) mais ca veut pas dire que c'est de meilleure qualité que tu tep! Mais Renault précise toujours dans ses brochures si c'est du cuir ou du simili. De nombreuses Renault ont des cuirs assez moyens don je m'attends pas à des miracles du côté de Dacia.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Merci "lovrenault" pour cette précision. J'en avais entendu parler de ça ...
C'est d"ailleurs pour ça que je ne sais pas si je vais prendre l'option cuir...
Mais bon, depuis tout petit j'ai toujours dis : "Ma première voiture aura des sièges en cuir", c'est le rêve de tout gamin plus ou moins passionné par les voitures...
Dernière édition par clement75 le Mer 17 Avr, 2013 09:04; édité 1 fois
Mes parents ont un Sandero Stepway Prestige de Janvier 2013 et à 3000 km le turbo à lacher en plein pendant les vacances. Résultat pris en garantie du changement mais si mes parents avait pas pris de contrat d'entretien il aurait pas eu quatres jours de location de véicule (Clio 3 TCE). Anciennement il avait une Logan MCV 1.5 dCi 70 Lauréate sa change la vie; système Media Nav que du bonheur, équipement bien mieux et un look =).
_________________
Clio 2 Campus de 2007
Finition Authentique
Moteur 1.5 dCi 70
Message Sam 05 Oct, 2013 12:10
Mes parents ont un Sandero Stepway Prestige de Janvier 2013 et à 3000 km le turbo à lacher en plein pendant les vacances. Résultat pris en garantie du changement mais si mes parents avait pas pris de contrat d'entretien il aurait pas eu quatres jours de location de véicule (Clio 3 TCE). Anciennement il avait une Logan MCV 1.5 dCi 70 Lauréate sa change la vie; système Media Nav que du bonheur, équipement bien mieux et un look =).
_________________
Clio 2 Campus de 2007
Finition Authentique
Moteur 1.5 dCi 70


Sauter vers: