Accueil / Futures Dacia

Sandero restylée

renault man
Administrateur
Message Lun 18 Avr, 2011 22:04
Voilà le topic officiel de la Sandero restylée, avec les premières photos en provenance du Brésil :wink:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Je préfère encore la face avant de l'actuelle, même si la zone des anti-brouillards avant a été travaillée.
_________________
Jérôme, 19 ans.

RENAULT Scénic I phase 2 Expression 1,9 dCi 105 Bleu Odyssée (124.715 km., avril 2002).
Je la trouve pas mal cette phase 2, a voir en vrai mais la c'est la version Renault ! J'aimerai bien voir la version Dacia si elles seront différenciée
renault man
Administrateur
Message Mer 20 Avr, 2011 18:04
J'espère bien qu'elle seront différenciées. Parce que là, avec cet avant, ce n'est plus une dacia, mais une Renault....
Tiens, la sandero restylé est un mix de TwingoII et ClioIII restylé, Renault n'apportera vraiment plus rien au niveau style, on va tous acheter Dacia et Renault disparaîtra, en continuant ainsi.
On va voir l’évolution du style Renault.
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
2 choses interessantes pour l'intérieur, les commandes de lève vitres qui migrent sur le cotés et le système audio qui est différent de celui des autres Renault, preuve que Renault investit plus dans ses modèles Entry (à la place de faire du recyclage sytematique)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
renault man
Administrateur
Message Jeu 05 Mai, 2011 11:05
lovrenault a écrit:
2 choses interessantes pour l'intérieur, les commandes de lève vitres qui migrent sur le cotés et le système audio qui est différent de celui des autres Renault, preuve que Renault investit plus dans ses modèles Entry (à la place de faire du recyclage sytematique)


Oui, c'est assez étonnant d'ailleurs...

L'autoradio me fait penser à du Ford, je ne sais pas pkoi... le cerclage chrome peut être, mais pourquoi, je ne sais pas ?
Dernière édition par renault man le Jeu 05 Mai, 2011 11:05; édité 1 fois
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Sandero badgèe Renault!!!les leves vitres electriques sont a gauche du volant sur la porte..et la radio est neuve!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
:pense:

sur la 3ème photo du premier message ... il sert à quoi l'écran sous plastique qui se retrouve au niveau du genoux ??
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mai, 2011 17:05
A afficher le nom de la station de radio écoutée ? :mrgreen:
Le restylage lui fait vraiment du bien.
voici d'aures images:
clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
renault is my secret world
De mieux en mieux, la nouvelle planche de bord rend beaucoup mieux :)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
renault man
Administrateur
Message Mer 11 Mai, 2011 17:05
Autant, pour l'avant, je préfère l'ancienne, autant pour la planche de bord, y'a pas photo !! C'est le jour et la nuit :P
:pense:


euhh ..

ça ressemble pas a grand chose vu comme ça ... sauf a des coréennes (ou Jp si on veut être positif... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Oui, c'est un peu plus moderne, mais ça ne casse pas la baraque non plus ... ... sauf quand tu te souviens du prix des Dacia et de l'ancien design intérieur. Ca relativise forcément le manque d'originalité du dessin.
_________________
Le gras, c'est la vie
Au moins ils ont conservé les bouches d'aération des Trafics / Masters .... :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Le changement le plus intéressant reste l'intégration de l'autoradio. Ca permet d'éviter les vols.
_________________
Le gras, c'est la vie
wiliam a écrit:
Le restylage lui fait vraiment du bien.
voici d'aures images:
clic pour agrandir clic pour agrandir


Oh, les jantes alu de ma Clio :cool2:
Ca fait très Mégane GT line cet avant je trouve

http://autocarpictures.com/wp-content/uploads/2010/06/2011-Renault-Megane-GT-Line.jpg
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
renault man
Administrateur
Message Mer 18 Mai, 2011 21:05
Oui, elle est gt liné. Mais perso, je préfère la calandre dacia actuelle (et non la calandre brésilienne Renault actuelle)
Pareil je préfère la version actuelle "Dacia"
PlaneteDacia
Modérateur Dacia
Message Mar 05 Juil, 2011 20:07
ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul :wink:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 05 Juil, 2011 20:07
Y aurait-il un clone de notre admin dans la salle? :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
renault man
Administrateur
Message Mar 05 Juil, 2011 23:07
C'est un clone... mais pour PDA :wink:


Sauter vers: