Accueil / Confrérie des Losanges

[Rencontre] Les photos, date, lieu, faites les connaitre !

chc91
Membre d'honneur
Message Ven 27 Jan, 2006 10:01
Belles photos ::amour_000:: encore....
Encore quelques petites photos sous la temperature de -5

Voila
Message Ven 27 Jan, 2006 11:01
Jolies photos et belle brochette de jolies voitures ! :wink:
Loïc
Membre d'honneur
ahhhh la Nissan 8) 8)
Sublime !! J'adore la Mégane CC avec le petit spoiler à l'arrière, ca fait tres classe :D
Membre d'honneur
Dommage que Renault ne fabriquera jamais la Meg II CC RS :cry:
Morex a écrit:
Dommage que Renault ne fabriquera jamais la Meg II CC RS :cry:

Je suis d'accord avec toi Morex

J'aurais bien pris la RS a la place du 2.0l T

en plus ,jai recuperé ma lag hier en fin de journée donc rodage maintenant,et ce serait bien de pouvoir se retrouver tous ensemble,ou du moins quelques personnes qui voudrait connaitre un peu ma ptite region
laguna-for-ever a écrit:
salut a tous,je voudrais savoir si il y aurait eventuellement,une rencontre renault sur la region de longwy ou autre bientot.il y a de beaux coins aussi a visiter par ici :lol:

C'est dans quel coins de la France :?:
Morex a écrit:
laguna-for-ever a écrit:
salut a tous,je voudrais savoir si il y aurait eventuellement,une rencontre renault sur la region de longwy ou autre bientot.il y a de beaux coins aussi a visiter par ici :lol:

C'est dans quel coins de la France :?:
c'est dans le nord-est,le 54 quoi.ca se trouve juste a la frontiere belge et luxembourgeoise,mais bon si tu pousse un peu,t arrive en allemagne,ya que 50kms de chez moi pour arriver a treves.

pour etre plus precis,ca se trouve a 150 kms de nancy et 60 kms de metz,si quelqu un connait
laguna-for-ever, merci pour cette explication :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 28 Jan, 2006 22:01
Citation:

ca se trouve juste a la frontiere belge

ah désolé sans moi, ils sont fous là-bas :mrgreen: :mrgreen: surtout les banquiers :lol: :lol: 8)
je parie que tu ne vois pas ou ca se trouve!!!en bref,pour mieux expliquer,en partant de paris,il faut prendre,si je me trompe pas ,la direction epinal puis suivre nancy et apres metz luxembourg en prenant l A31.
oui c' est vrai que les banquiers luxembourgeois sont fous :D
mais ils ne sont pas mechants
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 13 Fev, 2006 12:02
Visite éclair de chc91 à Morex ce matin de bonne heure mais de bonne humeur.

Et bien sür une petite photo souvenir du côté de l'antre du recordman des messages :mrgreen: :wink:

Je peux vous assurer que c'est un garçon sympathique.

Dernière édition par chc91 le Lun 24 Avr, 2006 19:04; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 13 Fev, 2006 13:02
chc91, merci pour cette petite visite :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 13 Fev, 2006 14:02
chc91, non mais oh là, je le connais moi, j'ai même mangé avec lui, non mais :P :P :wink:

Sauter vers: