Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] version Soft de votre R-LINK [Réglé]

<12
Bonjour,

comme vous avez pris le temps de me renseigner de m'aider, alors je vais aller jusqu'au bout de mon POST :P

Je viens de récuperer mon véhicule après 3 passages dans différentes concessions/agents RENAULT.
J'ai enfin la dernière version préconisée par les service connecté RENAULT soit la:
11.318-1700774-5014 :prie:

Le traitement par la commande vocale est plus rapide à mon sens donc plus agréable.
Espérons que mes problèmes de BLUETOOTH soient réglés ( plus de son de temps en temps après avoir raccroché mon appel, ou alors RLINK reste en mode veille avec uniquement l'heure affiché sur l'écran...) :mrgreen:

Par contre , après un tour dans le hall d'expo, toutes leurs voitures RLINK sont encore livrées avec une version antérieure :gni:
Ils cherchent vraiment les retours SAV eux :lol2:

merci pour tout.
Cordialement
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 09 Fev, 2015 11:02
Merci pour le retour d'info :)

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
voila mes problèmes
1 : le réglage du clignoteur dans le menu est revenu mais impossible d'augmenter le niveau qui est trop faible ( problème signalé fin octobre, aucune réponse du garage)
2 : j'ai l’arrêt d'urgence qui ne fonctionne pas, la voiture a été testée lundi au garage suite à une panne de leur système info, la réponse interviendra jeudi. Il faut tester un autre véhicule pour voir les paramètres pour les transmettre à Renault (j'attends)
3 : je n'arrive pas sur internet sur Myrenault à gérer mes services.(signalé fin octobre)
Les gars au Portugal sont sympathiques, mais ils ne résolvent rien pour moi et renvoient (en partie) les problèmes au service client Renault ou à Tomtom (ils ont pris la main sur mon ordinateur et j'ai passé environ 5h au téléphone)
4 : la voiture est livrée en octobre 2015 avec une carte d'avril 2014 (c'est lamentable)  avec la nouvelle carte 15 septembre 2015, les problèmes sont toujours là
: (GPS) Berck-plage n'a pas de rue mais Berck oui ( signalé fin octobre)
5 : (GPS) il me faut une autorisation spéciale pour revenir à mon domicile
je n'ai jamais eu ce problème avec mon Scénic
6 : la reconnaissance vocale du téléphone fonctionne quand elle en a envie
Message Ven 22 Avr, 2016 16:04
Je croise les doigts pour l'instant : 0 bug, ça marche nickel et plutôt pas mal le système.

Aucun soucis pour l'achat , l'activation et la mise en place des applications et mises à jour. :D

Sauter vers: