Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Problème gps rlink2 suite à mise à jour

<123>
Bonjour,
En ce qui me concerne la mise à jour a été faite la semaine dernière vers la version 2.2.18.590
Comme pour dranreb91 ils s'y sont repris aussi à 2 fois avec l'assistance de la helpline, apparemment ça n'a pas l'air simple.
J'ai pu faire la mise à jour de la cartographie vers la version 12/2016 et tout fonctionne bien depuis.
Le problème est résolu mais ça a quand même pris 9 mois en ce qui me concerne.
@dranreb91 & @pibo18 : quelles sont vos MEC ?
MEC?
Date de 1ère Mise En Circulation :P
Pour moi, 15/04/2016
Merci ;)

Pour c'est le 26/11/16.
Ma concession n'a pas réussi à le mettre à jour car il ne semble pas éligible à la mise à jour...
Il faut contacter la HelpLine
C'est déjà fait et ils n'ont aucune idée si mon R-Link 2 pourra être mis à jour :tourni:
Tu fait un courrier au service client en expliquant ton cas et tu demande le changement de ton R-Link si le problème n'est pas résolu. C'est ce que j'ai fait et ça a marché.
Ils t'ont changé ton r-Link ? ou juste installé la mise à jour ?

Sur simple demande ils t'ont remplacé ton R-Link 2 ?
Ils ne m'ont pas changé le R-Link mais Ils ont résolu m'ont problème de mémoire bloquée et m'ont installé la dernière mise à jour. Mais au moins ça a fait bouger les chose.
@pibo18 =9 mois et moi 2 mois pour le même problème.
Dernière édition par dranreb91 le Jeu 09 Nov, 2017 17:11; édité 2 fois
Peux-tu détailler ton problème de "mémoire bloquée" ?
Voir page 1
OK compris ;)
Bonjour,suite mise a jour de la carte 2016/12 sur mon Scenic IV,mon Rlink2 marchait 10 mn et recherchait 10 mn revenait en place sans arrêt ,c'est après midi j'ai été chez Renault ils m'ont fait une mise a jour du système ,maintenant ça marche,je suis actuellement version 3.3.16.941 boot 5276 (avant version 3.3.15.411 ). Ça devient compliqué avec ce Rlink2 etre obligé de passer au garage pour une mise a jour !!! Tant qu'i y a la garantie ça va !
Pour moi c'est le 26/01/2016
J'ai du mal à comprendre comment sur quels critères se base Renaut pour déployer les mises à jour sur un GPS plutôt qu'un autre :aw:

Sauter vers: