Google
[Nominations] Deux nouveaux Membres d'Honneur
Planète Renault Index du Forum > Confrérie des Losanges
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 24 Jan, 2006 21:44:35

chc91 a écrit:
Mais OUKILAIT le Matou :?: :?:

ben comme tous les gens de son âge...COUCHE !! :mrgreen: :mrgreen:

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Mar 24 Jan, 2006 21:47:28

Bienvenu dans notre confrérie Davidisa et Cougar ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001::

Kerz
Losange d' Argent
Message Mar 24 Jan, 2006 21:48:41

Chichier : Dans ce cas la il y en a pleins de concernés :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 21:51:43

Hé là je suis encore debout !! :mrgreen:

Merci encore les zamis ::amour_000::

Steph63
Losange de cuir
Message Mar 24 Jan, 2006 22:00:49

Félicitations aux deux nouveaux membres d'honneur et bravo pour leur contribution aux diverses rubriques du forum où ils font preuve de sérieux (sans se prendre au sérieux) et d'humour.

Bonne continuation dans cette voie

Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 22:16:35

::yeah_009::

Félicitation à tous les deux, vous faisiez partie des membres que j'espérais retrouver après mon absence . :wink: ::amour_001::
Just1
Graphiste
Message Mer 25 Jan, 2006 00:10:52

tien! il ya des soldes du côté des MH :lol:

(j'ai pas pu m'en empêché )

comme je l'ai déjà dit bravo à vous 2 : bravo, vous faites parti de ceux sur lesquels on peut tous conpter pour faire rouler ce génial forum dans la bonne humeur

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 00:39:17

Je me joins à tout le monde pour vous féliciter ! :D

Il est vrai que ce forum n'aurait la même ambiance sans ses "pilliers de la buvette". Je vais m'autociter du topic de rencontre: Il existe sur ce forum un esprit d'aide, d'amitié et même amour pour certains qu'il est agréable de ressentir et de partager.

Vous y êtes pour beaucoup dans tout cela :wink:

Couggy, si David s'est dit être Googleman, tu pourrais en être la source, tant tes connaissances m'épatent et m'impressionnent, et surtout tu t'en sers pour en faire bénéficier les autres. Si quelques uns ont dit parfois que tu en faisais étalage, c'est uniquement par jalousie, et ils n'ont rien compris à ta démarche.
Je pourrais écrire des pages sur toi, mais tu n'en serais que plus gêné que tu ne l'es déjà en lisant ce que tout le monde a écrit :mrgreen:

David, tu es la bonne humeur du forum ! Comme tu le dis le nombre de tes posts est proportionnel à ton plaisir d'être ici, mais par contre notre plaisir à te lire est lui exponentiel !!
Contrairement à beaucoup de vous, je n'ai pas activé la notification automatique de réponse dans un post, il me suffit de regarder si c'est toi qui l'a créé ou qui y a posté en dernier et hop je le lis! Lecture qui est suivie par un "'jememarretoutseulcommeunconettouslescolleguesmeregardentbizarrement" :mrgreen:

Messieurs, ::hello_001:: pour vos contributions et puissent elles continuer longtemps pour votre plaisir et le nôtre ::amour_000::

PS: en me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié un smiley:
Bon ok Kerz récupérera son titre demain ::ange-demon-_003::

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 07:23:04

Papoo, ::amour_001::

philtoulouse
Losange d' Acier
Message Mer 25 Jan, 2006 08:27:22

Félicitations à vous 2 ::amour_000::
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 10:22:03

J'ai fait un rêve, qu’un jour, ce forum se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux face à la mécanique et à l’électronique du multiplexage."
J'ai fait un rêve, qu’un jour, sur les collines de terre rouge de mon Sud natal, les fils des anciens esclaves de leur véhicule en panne et les fils des anciens propriétaires de voitures abonnées au garage pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
J'ai fait un rêve, qu’un jour même le SAV des constructeurs, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
J'ai fait un rêve, que mes deux enfants habiteront un jour une planète où ils seront jugés non pas par la couleur de leur voiture, mais par le contenu de leur caractère. J'ai fait un rêve aujourd'hui !
J'ai fait un rêve, qu’un jour la firme Renault, dont le gouverneur actuel parle d'interposition et de nullification, sera transformé en un endroit où des petites voitures noires pourront prendre la poignée des petites voitures blanches et rouler ensemble comme frères et soeurs.
J’ai fait un rêve aujourd'hui.
J'ai fait un rêve, qu’un jour, chaque automobile sera lavée, chaque bosse et pigne sera nivelée, les services clientèle rugueux seront lissés et les recours tortueux seront faits droits, et la gloire du Respect sera révélée, et tous les hommes la verront ensemble.
Ceci est mon espoir. C'est avec cet espoir que je rentre au Sud. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre forum en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, rigoler ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, nous révoltons pour la liberté ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres.

Quoi :?: ?? hein :?: ?? comment ça quelqu’un a déjà utilisé à quelques mots près ce discours :shock: :shock: ?? non mais dites moi pas que c’est pas vraiiiiii :roll: !!! je crie au plagiat le plus total, que cet individu soit emmener au Lorraine Motel à Memphis (mais avec un gilet en adamantium :wink: )

Bon alors si on peut plus laisser traîner ses notes de discours sans risquer de ce les faire voler, je ne ferais que confirmer les dires de David, et de présager du futur :
De manière à honorer au mieux cette récompense absolument pas méritée pour ma part :mrgreen: , et après lectures des différentes requêtes des forumeurs par rapport à l’approche que nous devrions tous 2 avoir désormais, ainsi que le fait de ne pas entacher des réputations déjà controversées, je confirme un revirement de ma participation !!

En effet, en lisant des messages comme par exemple celui de Papoo, Chriss ou David, ::amour_001:: je me suis résolu à me tenir à une conduite désormais claire et nette pour tout le monde :

Je vais faire jaillir la quintessence les ptits poulets !!! rangez les gimbardes car il "va y avoir de l'embardée dans la rambarde" comme dirait l'âne!
les timorés, les suaves, les pusillanimes peuvent baisser les stores, ça va chauffer dans le Landerneau ! jusque là vous n’avez eu qu’une mise en bouche à la limite du conventionnel, quasi du tout-venant, mais désormais on s’attaque au bizarre
:mrgreen: ::amour_000:: :wink:

merci encore à tous pour cet honneur et ces marques de gentillesse, ça fait chaud au cœur ! (enfin bon avec david on a signé un accord avec un type à notre arrivée, stipulant de ne pas venir trop trop aider dans les sections mécanique et électronique, pour lui laisser la vedette, je pense que l'on a rempli notre contrat avec panache, hein Mor......... quoi?? non j'ai pas dit son nom!! :mrgreen: )
::amour_000:: ::amour_001::

batman44
Losange d' Alu
Message Mer 25 Jan, 2006 10:31:30

:wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 10:44:56

Je viens d'arriver au bureau et je découvre ces 2 superbes nominations !

Je trouve ça génial ! ::amour_000:: ::amour_001::

cougar, David, vous êtes beaucoup plus que de simples forumeurs, vous êtes des amis ! ::amour_000::
Vous rendez chacun à votre manière ce forum plus convivial... je devrais même dire... plus familial ! :wink: ::amour_000::

Et comme pour Papoo, j'adore vous lire... et je suis chacun de vos messages !
Et quand vous êtes sur le forum, ça m'apporte une belle part de bonheur pour la journée ! ::amour_000::

Merci les gars, car c'est amplement mérité ! :wink:
pantoufle
Losange d' Acier
Message Mer 25 Jan, 2006 10:57:14

J'ai reçu vous félicitations récemment, cette fois ci c'est moi qui vous félicite !!!

Bien le bravo, et surtout ne changez rien, vous êtes au top comme ça !

:)

chc91
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 10:59:54

Il est trop fort ce Félin ::amour_001:: Cougar on aurait du t'appeler Maverick :

"un chat fou" qui prend son pied en faisant du rase miches autour des tours de modo

last_editDernière édition par chc91 le Mer 25 Jan, 2006 13:00:11; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 11:05:46

:lol: :lol: :lol: :lol:
chc, elle est superbe celle-là ! :wink:
Morex
Invité

Message Mer 25 Jan, 2006 13:55:53

cougar a écrit:
enfin bon avec david on a signé un accord avec un type à notre arrivée, stipulant de ne pas venir trop trop aider dans les sections mécanique et électronique, pour lui laisser la vedette, je pense que l'on a rempli notre contrat avec panache, hein Mor......... quoi?? non j'ai pas dit son nom!! :mrgreen: )
::amour_000:: ::amour_001::

Vous êtes libres d'allez en section "techniques", mais attention aux dérappages, tel l'ESP, je vous remettrez dans le droit chemin :mrgreen: :lol: :wink:

philtoulouse
Losange d' Acier
Message Mer 25 Jan, 2006 14:02:18

le college d'électeur a quand meme oublié un autre pilier

JefD

:shock: :shock: :shock: :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google