Accueil / Généralités / News

[Modus I] Premières pannes

GRRRRRRRRRRRRR. :cry:
J'ai les nerfs, cela fait 3 jours que j'ai ma modus et elle est déjà an panne.
Après tout ce qu'on a lu sur les autres modèles je n'avais encore rien vu sur la modus. Suis-je le seul ?

Mon problème : Elle démarre et roule normalement, je m'arrête à un feu, un stop ou je ralenti en fonction de la circulation, impossible de repartir, il n'y a plus du tout d'accélération. Obligé de couper le moteur et de redémarrer. Elle est actuellement chez renault, j'en saurais plus lundi.
_________________
Modus 1.6L Confort pack clim auto - Dynamique
Oh m**** alors !

Pourtant, on avait entendu parler de rien sur Modus ...

Tu passes le week end avec quoi alors?

Je suis curieux de savoir la panne .
Je vais chercher un véhicule de remplacement tout à l'heure, mais je ne sais pas ce que je vais avoir.
Oui moi aussi je n'avais pas encore entendu parlé de pannes sur Modus, il a fallu que ca tombe sur moi. :(
_________________
Modus 1.6L Confort pack clim auto - Dynamique
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 16:03
tu vas avoir une Jazz :lol: :lol: :lol:
non sans rire, désolé pour toi, c'est sûr que c'est cagant!!! :? en +, c'est vrai que pour le moment Modus semblait épargner
il en fallait un, tu es l' ELU!!! cool non? :wink: :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Citation:

tu vas avoir une Jazz


J'ai vu le post : c pas bô...peut etre bien mais pas bô...
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 16:03
anti-nippon va :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
nippon ni contre ....
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 16:03
bien au contraire :lol: :lol: :lol:

en + pas de bol !!! artad, n'a même pas eu le temps de nous faire des photos, sinon après c'était pas grave :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Te fous pas de lui car toi non plus tu n'as fait aucune photo :evil:

En plus je viens de decouvrir que ta femme roulait en Clio 94 , elle a pas droit à du neuf elle? :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 18:03
Citation:

En plus je viens de decouvrir que ta femme roulait en Clio 94 , elle a pas droit à du neuf elle?

où as tu appris ça toi?? :shock: :shock:

pour le fotos je prépare le post, car elles sont presque prête :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ben on attend :!: :!:
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Salut,

cougar a écrit:
tu vas avoir une Jazz :lol: :lol: :lol:


Ah non !
Pas n'importe qui peut rouler en Jazz. C'est une voiture pour ceux qui ont une Laguna II de 2001, pour leur montrer ce que c'est que la fiabilité et un habitacle sans rossignols... ::ange-demon-_003::

A+
Tux
Salut,

Au fait, j'allais oublié, désolé pour toi artad mais bon, Renault va vite trouvé la panne, il n'y a pas de raison (ça doit être un défaut de montage).

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 18:03
tuxcarnav a écrit:
Salut,

cougar a écrit:
tu vas avoir une Jazz :lol: :lol: :lol:


Ah non !
Pas n'importe qui peut rouler en Jazz. C'est une voiture pour ceux qui ont une Laguna II de 2001, pour leur montrer ce que c'est que la fiabilité et un habitacle sans rossignols... ::ange-demon-_003::

A+
Tux

c'est pour ça que j'ai choisi délibéremment la Jazz comme voiture, comme ça ils savent qu'il ne reviendra pas pour une panne avec la voiture de réserve :lol: :lol:

mais oui Renault va trouver ça en 2 coups de cuillère à pot :wink: :wink: t'inquiètes artad!!!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ben j'ai eu droit à une Clio 1.5 DCI toute neuve. C'etait chez renault rent, donc y a que des renault :wink:
Merci à tout ceux qui me soutiennent, c'est vrai en plus je n'ai même pas eu le temps de vous faire quelques photos, je suis vert :?
Résultat des courses lundi.
_________________
Modus 1.6L Confort pack clim auto - Dynamique
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 19:03
Cougar a écrit:
Citation:En plus je viens de decouvrir que ta femme roulait en Clio 94 , elle a pas droit à du neuf elle?
où as tu appris ça toi?? Shocked Shocked


Ben d'ici c'est toi même qui l'a dit: [clio] clignotants ... quand on freine...
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=7178

Pour la peine, j'espère qu'elle va te réquisitionner le Scénic Redfire et te laisser la Clio :lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2005 20:03
ouppssss ah oui c'est vrai, la voiture qui a un problème de masse et que je vais finir ................à coup de masse :lol: :lol:
t'inquiètes pour la réquisition, tant qu'elle a pu conduire elle l'avait fait avec le précedént, donc dès qu'elle recommencera ça sera rebelote !!! :lol: :wink:


Citation:

Ben j'ai eu droit à une Clio 1.5 DCI toute neuve

cool pour toi, et puis comme ça tu pourras tu nous dire en toute connaissance des choses les différences + et - entre les 2 !!! :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
philtoulouse a écrit:
nippon ni contre ....


nippon ni mauvais ça sonne mieux
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Citation:

nippon ni mauvais ça sonne mieux


Oui mais c'est archi connu....

au fait , il en est ou le Modus en panne ? plus de nouvelles?
Peut être à la casse ? :oops:
Il a voulu garder la clio ?? :oops: :oops:

Ce ne sont que des hypotheses :roll: :mrgreen:
Et bien, 3 jours et déjà en rade ! Il a battu tout le monde !! :?
Bon alors la panne c'était quoâ....(ça m'intéresse parceque ma femme me gave pour avoir une Modus...), si je peux lui dire qu'il y a aussi des pannes je vais gagner un peu de temps... :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
NAN NAN. La clim auto elle fonctionne sur un modus ! C'est pas un Espace.

Pour l'instant les pannes sur modus sont faibles. Il n'y a aucune nouveauté technologique très importante : moteurs rodés, trains de mégane, pas de carte, pas de gadgets en folie, ...
Faut que je trouve un truc...j'aimerais déjà stabiliser les pb avec l'Espace...AIDEZ-MOI...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
laguna59 a écrit:
Et bien, 3 jours et déjà en rade ! Il a battu tout le monde !! :?


Salut,

Non, non !
Ma Laguna II était en panne avant livraison (commande des sièges électriques) et lors de la livraison (Carminat dans les choux), et bien entendu après la livraison...

Ma Golf IV TDI qui précédait la Laguna était aussi en panne lors de la livraison (Clim HS).

J'ai gagné quelque chose ?

Non :(

C'est vrai, la Jazz n'était pas en panne et n'a toujours pas de problème. Je suis maudit. Je rate le podium à cause d'une japonaise :twisted:

A+
Tux
artad a écrit:
GRRRRRRRRRRRRR. :cry:
J'ai les nerfs, cela fait 3 jours que j'ai ma modus et elle est déjà an panne.
Après tout ce qu'on a lu sur les autres modèles je n'avais encore rien vu sur la modus. Suis-je le seul ?

Mon problème : Elle démarre et roule normalement, je m'arrête à un feu, un stop ou je ralenti en fonction de la circulation, impossible de repartir, il n'y a plus du tout d'accélération. Obligé de couper le moteur et de redémarrer. Elle est actuellement chez renault, j'en saurais plus lundi.


Ta Modus ne tournerai pas sous Windows.... ;) désolé je suis déjà dehors.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 11:03
tuxcarnav a écrit:
laguna59 a écrit:
Et bien, 3 jours et déjà en rade ! Il a battu tout le monde !! :?


Salut,

Non, non !
Ma Laguna II était en panne avant livraison (commande des sièges électriques) et lors de la livraison (Carminat dans les choux), et bien entendu après la livraison...

Ma Golf IV TDI qui précédait la Laguna était aussi en panne lors de la livraison (Clim HS).

J'ai gagné quelque chose ?

Non :(

C'est vrai, la Jazz n'était pas en panne et n'a toujours pas de problème. Je suis maudit. Je rate le podium à cause d'une japonaise :twisted:

A+
Tux


alors là vous êtes tous des débutants, pour moi, c'est la 1ère machine de la chaine de fabrication qui est tombé en panne au moment où les morceaux de ma voiture arrivaient :lol: :lol: :lol:
ensuite c'est le régulateur de la 2è machine (après donc attente des pièces de rechanges pour la 1ère) qui s'est bloqué, tout en bleu orage, .....
j'arrive j'en pleurerais presque

:lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Désolé, je n'ai pas pu revenir plus tot vous donner des nouvelles de la modus, je suis parti en vacance 5 jours depuis que je l'ai récupérée.

C'était le cable de la sonde à oxygene qui a été détérioré soit disant par un rongeur, je n'ai pas pu voir le cable endommagé, mais comme je n'ai rien payé, je l'ai cru sans être définitivement convaincu, c'est pas commun comme panne des rongeurs qui s'attaquent à une voiture !!! :roll: Si vous avez déjà entendu parlé de çà faites moi signe
_________________
Modus 1.6L Confort pack clim auto - Dynamique
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 27 Mar, 2005 14:03
bon ben déjà c'est réparé et ça roule nickel, c'est le principal!! :wink: :wink:
maintenant l'attaque du campagnol ou de l'ondatra masqué je la connaissais pas, par contre je sais les dégâts qu'ils sont capable de causer dans une maison sur les fils électriques ou autres, donc sur une voiture aussi!!! :evil: mais qu'est-ce qu'il foutait là et pourquoi s'attaquer à cette sonde :shock: :shock: :shock: :?:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
artad a écrit:
Désolé, je n'ai pas pu revenir plus tot vous donner des nouvelles de la modus, je suis parti en vacance 5 jours depuis que je l'ai récupérée.

C'était le cable de la sonde à oxygene qui a été détérioré soit disant par un rongeur, je n'ai pas pu voir le cable endommagé, mais comme je n'ai rien payé, je l'ai cru sans être définitivement convaincu, c'est pas commun comme panne des rongeurs qui s'attaquent à une voiture !!! :roll: Si vous avez déjà entendu parlé de çà faites moi signe


Pas si rare que celà, dans notre résidence un furet a grignoté plusieurs câbles sous les voitures...je ne sais pas ce qui peut les attirer ainsi à grignoter des morceaux de plastique et cuivre...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
La sonde à oxygene, c'est quoi ce truc :?:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'ai cru comprendre que c'était une sonde anti-pollution reliée par calculateur au carburateur, dès qu'elle se méttait en défaut dû à la défaillance du câble, je ne pouvais plus accélérer.
_________________
Modus 1.6L Confort pack clim auto - Dynamique
Chez nous il y a des fouines qui se sont bien adaptées à la vie urbaine. Elles sont réputées pour apprécier les cables de batterie.
_________________
Grand Scénic II 1,9 dci Luxe Privilège, Bleu Orage (sans désespoir), TOEP, Carminat Navigation Informé
Message Ven 01 Avr, 2005 15:04
cougar a écrit:

...
ensuite c'est le régulateur de la 2è machine (après donc attente des pièces de rechanges pour la 1ère) qui s'est bloqué, tout en bleu orage, .....
j'arrive j'en pleurerais presque

:lol: :wink:


Bleu orage, bleu orage ... petite pique sans en avoir l'air ou maladresse du clavier ? 8)
_________________
Grand Scénic II 1,9 dci Luxe Privilège, Bleu Orage (sans désespoir), TOEP, Carminat Navigation Informé


Sauter vers: