Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis éclairés concernant ma voiture étant totalement désespérée ! J'ai une mégane II, 1.9L DCI de 2004 qui a 107 000 km.
Depuis le mois de mai je l'ai emmené 11 fois chez un agent renault pour la même panne : d'un coup, la voiture fait de gros "a coups" assez violent, l'aiguille du compte-tours chute, et se restabilise. Pour vous donner une idée, c'est comme un 5eme - 2eme à 120km/h ! A chaud, à froid c'est pareil. Elle peut faire 50km sans rien ou 2 et s'arrêter sans cesse.
Mon mécanicien aurait changé 4 fois les injecteurs, 2 filtres à gasoil, isolé un arc sur le faisceau électrique, reprogrammé le calculateur et voulait me nettoyer le réservoir avant de me dire qu'il n'y croyait pas non plus !
Aucun voyant ne s'est jamais allumé (sauf service et airbag depuis hier) et l'outil de diagnostic ne détecte jamais rien.
Pouvez vous svp me donner vos opinions car je suis dépassée et affolée de l'argent investi pour une voiture qui me fait peur et qui n'est jamais réparée.
Je vous en remercie par avance