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[Mascott] défaillance électronique

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j2c
Membre d'honneur
Message Ven 23 Jan, 2015 14:01
cabrioler a écrit:
Je sais bien que cela es chers mais bon si tu souhaite que ta voiture tienne le coup il faut tout changer comme sa plus de problème


En suivant ce genre de raisonnement.. quand la voiture est en panne, on change toute la voiture, comme ça on est sur qu'il n'y a plus de panne. :crazy:

Je ne suis pas diéséliste, mais je ne suis pas fan du "on change tout pour être sur".

Le rapport avec les pneus est tout de même assez différent.. On peut rouler avec des pneus d'usure différente .. tant que c'est pas trop différent.. sinon on remplace les 2.. c'est pour éviter de faire une sortie de route.
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
https://j2c.org
ben des pneu se use tout dépend de la voiture ou voir si elle a un défaut
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 24 Jan, 2015 10:01
Oui, c'est vrai qu'en cas d'usure anormale, ca permet de déceler un défaut de parallélisme, ou de géométrie.
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Message Ven 25 Oct, 2019 07:10
bonjour
jai mon mascoot 2.8 dci 130 de 2004 qui a une perte de puissance total (rien meme pedale a fond )pendant 2 secondes et ça repart tout seul .
celà ce produit de temps en temps .
ça pourai etre regulateur pression pompe injection ?
capteur sur rampe injection ?
merci de votre retour
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nvd


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