Accueil / Lodgy, Dokker, Logan (berline, MCV, Pick Up)

[Lodgy] Lodgy (J92) - Photos officielles inside

Le vieux Fiat Scudo...quel bidon!!!!je pense que le Dacia sera un monospace,pas un version vitrè d'un utilitaire....regardez le Duster,beau design..pas mal..
Le Duster n'est pas "beau", faut pas pousser non plus. C'est pas la honte comme une Logan mais soyons raisonnables.

Portes coulissantes + surfaces simples + espace intérieur maximal = :euh:

Étude d'une Dacia hibride, le/a Hamster...
Dernière édition par Mircus le Lun 14 Juin, 2010 11:06; édité 1 fois
Tu les as trouvé ou ces photos ?
Sur Daciaclub.ro ??? :sifflote: :irony:

(c'est écrit sur les photos :wink: :mrgreen: )

Je les ai vues sur Worldscoop aussi.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juil, 2010 14:07
Non !!! C'est une connerie ? Dacia "HAMSTER" ?!?!?

Ils vont nous trouver quoi comme nom après ? La Samsung Kobaï ?

Je pourrai vous en dire plus l'an prochain sur la J92/FK67 (dans la limite de la confidentialité), car je pars au Maroc en Janvier ;)
Dernière édition par Riot_Boyzzz le Mer 22 Dec, 2010 22:12; édité 1 fois
ça serait pas plutôt une Sandero 4x4 à transmission électrique? :sifflote:
Riot_Boyzzz le J92 et le monospace de Dacia..le FK67 est un fourgon?je ne rappelle pas... :wink:
pour être serieux je n'ai jamais compris pourquoi lespace 5 sétait si bien vendue.une forme angulaire coupée au couteau.
J'en sais rien, peut être que parce que tout le monde n'a pas le même avis que toi sur son style (moi par exemple), mais aussi parce qu'il est spacieux, confortable, luxueux dans des gammes les plus élevées...

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
godzilla75 a écrit:
Riot_Boyzzz le J92 et le monospace de Dacia..le FK67 est un fourgon?je ne rappelle pas... :wink:

Le FK67, c'est une sorte de Kangoo si je ne dis pas de bêtise. Mais c'est le même projet.

Le FK67 aura des PLC (Portes Lat. Coulissante) alors que la J92 aura des portes pas Latérale coulissante ! lol !

Après je sais pas si la 67 sera une Renault ou une Dacia.

Le FK67, c'est une sorte de Kangoo si je ne dis pas de bêtise. Mais c'est le même projet.

Le FK67 aura des PLC (Portes Lat. Coulissante) alors que la J92 aura des portes pas Latérale coulissante ! lol !

Après je sais pas si la 67 sera une Renault ou une Dacia.

Le badgage des J92 & K67 dépendra des marchés, comme d´hab, car il faut savoir utiliser l´image dans certains pays, et ne pas froissé les esprits dans d´autres. Le marketing du groupe Renault est une grande science.
bonsoir à tous
Pas d'infos
Juste une remarque:pourquoi ce topic ne trouve pas "à sa juste place"dans la rubrique "futures dacias"?

Sauter vers: 

Dernières news