Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] autoradio mp3

j'ai une laguna III avec un autoradio d'origine je voudrai savoir comment branche un lecteur mp3 . ou existe t'il un cordon pour branche une clef usb avec des mp3
Bonjour ?

Merci ?

Ne t'étonne pas si personne ne te répond...
Dernière édition par Dangze le Lun 22 Juin, 2009 19:06; édité 1 fois
bonjour


j'ai une laguna III avec un autoradio d'origine je voudrai savoir comment branche un lecteur mp3 . ou existe t'il un cordon pour branche une clef usb avec des mp3

merci
bonjour


65 personne on lu le message pesonne a une ider pour moi
j'ai du me tromper de forum !!!!!

ou j'ai pale pose ma question ????


merci quand meme
Je suis une des 65 personnes ayant lu ton problème.

N'ayant pas de réponse à t'apporter pour t'aider, je ne réponderais pas à ta question.
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Tu devrais indiquer quel type d'autoradio tu as exactement dans ta voiture (puisqu'il y a plusieurs versions différentes possibles sur Laguna 3), ca ne pourra que faciliter les réponses.
_________________
Le gras, c'est la vie
bonsoir

pour repondre a ta question c'est une laguma 3 de 2L 150 ch dymanique il y a rien de marque sur la face du poste comme marque . j'ai entendu dire qu'on pouvais brancher un boitier pour pouvoir lire des fichier MP3 avec le poste origine

merci avoir quand meme repondu
tu peux faire une photo de ton post stp.

sinon, je pense que tu dois pouvoir sans aucune certitude brancher l'Audio connexion Box (tu peux trouver plus de renseignements https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..xion-box-t18755.html )
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
j'ai fais installer l'audio box sur ma lag III privilege et que du bonheur maintenant. c'est une des solutions radicales
bonjour

tu la pris cher renault ton audio box ???
Salut,

J'ai fait installer, pas plus tard qu'aujourd'hui, un câble pour relier mon iPhone à mon autoradio.
J'ai le Cabasse, et l'audio box n'est pas compatible. Donc Renault m'a installé le "Line In RCA": prise RCA côté autoradio, prise jack côté MP3.

ça marche nickel, mais je ne peux pas piloter l'iPhone avec les comodos de la voiture. Mais ça, je le savais, ce n'est pas trop grave. Mais c'est possible avec l'audio box.

Comme te l'a dit Larry, tu dois préciser le modèle de ton autoradio, car il y en a bcp... et tout n'est pas compatible avec tout!

Le plus simple: va voir ton garage!
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
bonjour


c'est bon j'ai instaler l'audio box sur ma laguma III avec une clef usb de 4 giga le top marche nickel plus qu'a trouver pour brancher ma iphone dessu !!!
j' ai une LAG3 4 contrôle depuis peu acheté chez un mandataire avec une entrée auxiliaire (2 prises RCA sous l' accoudoire ) qui permet de brancher un périphérique de lecture mais non pilotable a partir du systeme audio ARKAMIS dans mon cas.
Je me suis renseigné aupres du constructeur la reponse a été sans appel:
il n'est pas possible d'installer une audio connexion box appelé ACB ou mieux le systeme "plug and play" qui permétrai une lecture MP3 (cle USB) et là pilotable a partir du systeme audio.
Les véhicules en sortie de chaine ne peuvent pas évoluer vers un systeme audio digne de ce nom, pas d'entré USB pour un véhicule aussi récent
qui prétend avoir un systeme audio haut de gamme! bah alors!
Qu'elle est la moyenne d'age des concepteurs?
parce que pour ma part j'approche les 60 la preuve je deviens raleur.
Je vous invite a poser la meme question pour confirmation. :peur2: :hum2:
Je fais pas parti des 65 :wink: , mais le poste d'origine ne lit pas les mp3 ?
Question con tu va me dire....
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Le poste d'origine lit les mp3, mais gravés sur CD uniquement.
Pas si pratique que la clé USB mais c'est déjà pas mal ...
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Lun 26 Avr, 2010 06:04; édité 1 fois
gauchet a écrit:
Les véhicules en sortie de chaine ne peuvent pas évoluer vers un systeme audio digne de ce nom, pas d'entré USB pour un véhicule aussi récent qui prétend avoir un systeme audio haut de gamme! bah alors!


Il est vrai que le fait de ne pas avoir d'entrée USB sur un autoradio qui se veut un tant soit peu haut de gamme ou moderne est totalement incompréhensible aujourd'hui ...

... surtout quand on voit qu'on trouve des autoradios à 33€ (!!!!) avec port USB intégré :euh:
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable../peekton_pkm170.html
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
gauchet a écrit:
Les véhicules en sortie de chaine ne peuvent pas évoluer vers un systeme audio digne de ce nom, pas d'entré USB pour un véhicule aussi récent qui prétend avoir un systeme audio haut de gamme! bah alors!


Il est vrai que le fait de ne pas avoir d'entrée USB sur un autoradio qui se veut un tant soit peu haut de gamme ou moderne est totalement incompréhensible aujourd'hui ...

... surtout quand on voit qu'on trouve des autoradios à 33€ (!!!!) avec port USB intégré :euh:
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable../peekton_pkm170.html


Ca me choque pas de pas avoir de clé USB sur mon poste, et puis sur un CD on stock relativement pas mal de chanson. Et comme je ne fais pas le tour de la terre tout les jours, je n'ai pas besoins d'avoir 600 chanson sur ma clé USB 32 giga.
En ce qui concerne le poste autoradio à 33 €, comparons ce qui est comparable Cabasse versus Peekton :ko: , çà ne vaut même pas le coup de taper un mot sur çà.....
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Autre solution, l'installation d'un hit Parrot personnellement j’en suis à ma troisième Laguna et donc autant de kit.

Selon moi les avantages sont les suivants

Le prix 300 € monté en concession pour un Parrot MKI 9200

Les fonctions disponibles

- téléphone main libre (très peut de téléphones non compatibles)
- cx Ipod/Iphone
- cx clef USB
- cx carte SD

La qualité

Remplace totalement l'autoradio et la qualité du son et totalement bluffant avec les enceintes d'origines.

Le meilleur pour la fin mise à jour extrêmement facile
_________________
LAGUNA II PH1 DCI 120 CV PRIVILEGE 84000 KM 4 857 Litres (vendue)
LAGUNA II PH2 DCI 120 CV PRIVILEGE 74000 KM 4 065 Litres (vendue)
LAGUNA III PH1 DCI 150CV PRIVILEGE Conso 5,7 Litres
Kit Parrot MKi9200, feux de jour à LED
Bonjour,
A propos d'autoradio, savez-vous comment on entre le code ? Ce n'est pas indiqué sur le manuel de la voiture....
J'imagine qu'on peut être amené à le faire en cas de changement de batterie... :pense:
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Tu dois avoir un manuel en plus dans ta belle housse en TEP, celui de la voiture et celui de l'autoradio :wink:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Effectivement, suffisait d'y penser !
Merci.
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Message Dim 29 Aoû, 2010 14:08
de rien
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP


Sauter vers: