Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Votre bilan complet depuis votre achat...

123>
Salut à tous !

Je possède depuis vingt six mois ma LAG 2.2 DCI. Oh jamais de grosses pannes mais j'en ai aujourd'hui un peu marre de cette voiture qui va trop souvent à mon goût au garage.

A ce jour, heureusement qu'elle était bien couverte par la garantie et une extension de garantie car cela m'a coûté 0 EURO en réparation, à part l'entretien courant !

43600 Kms au compteur :

- UN JEU DE DISQUES DE FREIN AVANT HS
- UNE GRILLE DE HP HS
- UNE VANNE EGR NETTOYEE
- UN EMBRAYAGE COMPLET + MECANISME HS
- UN CAPTEUR PORTE MAIN LIBRE HS
- DEUX BOUTONS LEVE VITRES HS
- UNE VANNE ELECTRONIQUE GESTION DU TURBO HS
- REGLAGE VITRES AVANT SUITE GRINCEMENT
- UN SUPPORT MOTEUR AVANT DROIT HS
- REPARATION SIEGE CONDUCTEUR SUITE FORT GRINCEMENT
- RESSERAGE MOTEUR BOITE SUITE CLAQUEMENT
- PASSAGE 3EME VITESSE QUI ACCROCHE : JAMAIS RESOLU


DE MA POCHE PAYANT

- UN JEU D ESSUI GLACES
- 3 VIDANGES + FILTRES + CARBURANT GAS OIL EN STATION UNIQUEMENT
- 4 PNEUS MICHELIN PRIMACY 225/45/17/94V A VENIR TRES BIENTOT

Voilà, un peu éxcédé mais pas malchanceux par rapport à certains !! J'envisage de repartir sur un SCENIC II ou carrément chez AUDI type A3 5 portes.

Et vous ? Ces pannes ne vous fatiguent pas à la longue ?..... :idea:

Fred :?
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
Ben la mienne a 32000 et 26 mois aussi, et le bilan est presque parfait pour l'instant: 1 révision à 110€ pour les 30.000km et 2 pneus avant.

Seul petit bémol faisant passer le bilan de "parfait" à "presque parfait" , le fait d'avoir dû changer sous garantie le petit capteur/ventilateur de clim situé derrière le rétro intérieur.

Je ne sais pas si je dois appeler ça de la "chance", mais j'espère que ça va continuer.

Nota: contre mon avis, mon frère à acheté l'année dernière une Dci110 Expression de 2001 de 77.000 km. Même s'il a pris l'extension de garantie, il n'est pour l'instant pas retourné au garage.
FREDO83 a écrit:

43600 Kms au compteur :
- 3 VIDANGES + FILTRES + CARBURANT GAS OIL EN STATION UNIQUEMENT

3 vidanges en 43.000km ? comment tu fais ton compte ?
En ce qui concerne ma confiance en ma laguna? cf ma signature :mrgreen:

A noter cette semaine, le moniteur auto publie un bilan fiabilité sur la laguna, après enquête auprès des possesseurs... je sens qu'on va bien rire :mrgreen:
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Message Lun 13 Juin, 2005 17:06
Sur ma précédente Laguna II que j'ai gardé 7 mois, j'ai eu des problèmes de vanne EGR (classique...) et le support moteur avant droit. Sinon, rien d'autre :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Dernière édition par DID2T le Jeu 09 Mar, 2006 18:03; édité 2 fois
Bon salut les gars !

Je vous l'annonce tout cru, je viens de vendre ma LAG II ce soir en 20 minutes chrono sans y penser une heure auparavant.

Je vais promener chez RENO, je regarde les autos et hop, une demi heure après j'ai signé pour un SCENIC II EXCEPTION full option, avec TOEP livré le 19 juillet 2005.

Reprise de ma LAG II pil poil argus ( 15600 euros), pneus HS en 225/45/17 non décomptés !!! et TOEP + 5 ans de garantie 80000 kms offerts .

Reste à choisir le coloris, j'hésite entre beige angora et gris platine....Madame choisira !

Le seul hic est que je l'ai acheté à 350 kms de chez moi et que mon garagiste habituel n'a rien voulu faire de bien pour ma reprise : "monsieur, des LAGUNA j'en ai plein le parc ....". Le pire c'est que c'est lui qui me l'a vendu deux ans plutôt.

J'ai un peu peur du SAV maintenant sur mon nouveau véhicule..... On verra bien !

Bref, je quitte à mon tour ma LAGUNA II et repart sur un SCENIC II plus fiable je pense à voir les forums .

FRED :D
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
Pour ma part, voici mon bilan de mon ex Laguna II V6 INITIALE sur 3 ans 1/2 :

2 révisions normales (une vers 22.000 km et une vers 55.000)
1 jeu de plaquettes de frein avant
quelques paires d'essuie glace
4 pneus MICHELIN (et j'ai évité l'achat de 4 autres juste avant la revente !)
1 batterie

bref je n'ai AUCUN reproche à faire sur cette excellente voiture haut de gamme :D Renault soignerait il ces hauts de gamme ou bien ai je eu de la chance ???
En tout cas, c'est bien pour cela que j'ai repris la même restylée :wink:
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
bigremi a écrit:

bref je n'ai AUCUN reproche à faire sur cette excellente voiture haut de gamme :D Renault soignerait il ces hauts de gamme ou bien ai je eu de la chance ???


:lol:

demande à un certain vessisse sur ce forum ce qu'il en pense

:lol:
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Dernière édition par DID2T le Jeu 09 Mar, 2006 18:03; édité 1 fois
::auto_002:: j'ai une laguna II 120 CV dci depuis juillet 2002 qui a 36000 km et j'avoue n'y avoir rien fait, à part une vidange (à 20000 km) et changement de filtres. Bientôt les pneus avant à changer. Il y a bien un voyant d'injection qui faisait des siennes de temps en temps, mais le défaut a disparu de lui même (caprices de l'électronique). Le filtre à air a du être refixé car il vibrait au ralenti ( bien que ce soit un défaut de conception du constructeur, car il se retrouve fréquemment sur sur ce modéle, la réparation a été faite à mes frais, garantie expirée, et là je n'aprécie pas du tout).
Je touche du bois, mais pour l'instant je n'en suis pas mécontent, mais je n'ai pas un gros kilométrage et l'ensemble me parait bien fragile.
nous on a juste fait changer l'embrayage sous garantie depuis l'achat en 2003

(Laguna II Estate 1.9 dCi 120ch Privilège)
Je voulais mettre juste un peu de remarques positives sur la qualité des Laguna :roll:
Bon, j'ai peut être eu de la chance...
On verra si mon actuelle V6 me satisfaira comme toutes mes précédentes Renault ! :roll:
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
Alors, moi j'ai eu une Laguna II DCI Dynamique de nov. 2002, que j'ai gardé 50 000 kms.
J'ai eu :
- du jeu dans le siege conducteur (armature changée)
- une grille d'aration cassée
- la clim qui grince si elle se met en recyclage (decouvert à la vente)
- l'embrayage
- disque+freins+etriers arrieres (decouvert à la vente)
- des rossignloles dans la console centrale
- des problème de démarrage de temps en temps (très rare)

Elle m'a couté :
- 1 révision (à 30 000)
- 2 balais d'essui glace
- 1 extension de garantie :mrgreen:
DID2T a écrit:
Bien sûr, toutes les marques ont des soucis... mais je pense que Renault est champion parcequ'il arrive à les cumuler sur un même véhicule. Dans une autre marque on peut avoir un soucis mais rarement 20.... chez Renault ça à l'air courrent.

C'est vrai que Renault n'a pas été fort pour cette voiture, mais il ne faut pas généraliser.
Je deux contre-exemples récents:
- Un copain qui a acheté une Golf 4 TDI neuve ... pour la revendre 3 ans après. La dernière année il y a investi 45.000F: 2 moteurs de lève vitres (pourtant ça doit faire 10 ans que ça existe ce pb chez VW), débitmètre, injecteurs, emballement (et mort du) moteur sur autoroute ...
Il sortait d'une clio avec laquelle il n'avait eu aucun pépin. Il s'était dit que c'était une sorte de garantie de mettre plus cher mais de ne pas avoir de pb ... et ben il en est revenu.
- Mon beau-frère avec sa TT quattro 225cv en 16.000km: changement de la sonde de niveau de réservoir d'essence, changement de la soupape du turbo, 2 parallèlismes (et le pb est encore là), vibrations sonores pénibles dans les deux enrouleurs de ceinture, obligation de retourner à la concession car le mécano n'avait pas remis à zéro l'indicateur d'entretien lors de la révision. Ça fait pas très sérieux sur une voiture à 38000€.
Quel Kilométrage pour la golf IV ?
Car normalement, leve vitre et debitmetre sont pris en chareg à 100% jusque 100 000 kms et 50% au dela...
tom59 a écrit:
Quel Kilométrage pour la golf IV ?
Car normalement, leve vitre et debitmetre sont pris en chareg à 100% jusque 100 000 kms et 50% au dela...

La golf avait environ 80000km à la revente. C'est possible qu'il y ait eu une prise en charge pour certains problèmes, mais je n'ai pas le détail.
Pour ma part, apres l'avoir revendue, je peux en parler :
Achetée avec 600 Km, 2003, revendue à 30 000.

- capteurs de pression des pneus
- fuite de liquide refroidissement / panne immobilisante.
- buée à l'interieur de temps en temps (non resolu)
- demarrage aléatoire (non résolu)
- vanne EGR changée
- Embrayage changé
- serrure de porte conducteur (garniture de porte remontée comme des gorets)
- plafonnier HS.
- Verrins de hayons changés
- Boite très accrocheuse (non résolu meme apres vidange)

Voila, a part ca c'est fiable ;)

Renault m'a quand meme bien incité a acheter japonnais !

A+
Pour moi :

- 1 an de pb de boite de vitesse : IMPOSSIBLE de passer la premier !
seconde difficile
et la troisiéme classique : elle craque !
- embrayage qui patine
- super pot d'echapement option casserole !
- vitre conducteur HS (le systémes d'entrenement par cable)
- clapet cache autoradio HS
- lecteur de carte HS
- systémes de detection d'ouverture de porte qui fait sapin de noel !
- tous plaffonniers et lampes deiverse HS
- regalge automatique sur site des xenon en panne 60% du temps.....
- un train de pneu complet ! (les 4) => ca c'est entretient courant
- L'entretien classique (normal aussi)
- des durites qui ce desserent entrainant de tres grosse fumer noir !
=> Moi je n'ai jamais fait la vanne EGR (YES..... un truc qui marche dans ma lag !)


J'ai ete voir 4 fois mon concessionaire en lui disant je la change, Il m'a dit oui ok je vous rappelle Mr V....e => toujours pas de nouvelle

Le bilan : la premier année je suis passé 43 a ma concession.... La seconde 13 fois.... STOP ::boulet_001::

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Au vu des appréciations du forum, RENAULT à de la chance que nos voisins allemands aient une politique de prix élevés, sinon il y a longtemps qu'ils ne vendraient plus un seul modéle étant donné la désinvolture avec laquelle ils traitent leurs clients.
Pas sur !

La Laguna reste une belle voiture qui m'a beaucoup plus dés le départ, ce sont mes problémes a répétiotion qui m'on fait changé d'opinion...

Si La laguna avait été fiable ou que le service clients et le réseau plus à l'écoute, la Laguna avait la capacité de s'imposer sur le marché européen (une voiture n'est pas forcement fiable des le départ ! ca peu se comprendre)
Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Le pire dans tout ça est que pour avoir critiqué les laguna je me suis fait engueler par un collègue qui a un bon ami concessionnaire... Selon son ami, si j'ai des problèmes avec ma laguna c'est parce que je l'ai bien cherché en l'achetant par un mandataire... Car les voitures vendues à l'étranger sont moins fiables que celles vendues en France. En clair c'est bien fait pour ma gueule... Et il ajoute que les laguna en France n'ont jamais eu aucun problème de fiabilité....
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
...
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Dernière édition par MulderV532 le Ven 19 Oct, 2007 12:10; édité 1 fois
Les Laguna par mandataires moins fiables ???? Au contraire, ma précédente venait d'un mandataire en provenance d'Allemagne et aucun problème :!: (cf mon post plus haut)
Et 21% de remise avec 3 ans de garantie (que je n'ai pas utilisée !!!!), ça ne se refuse pas :P
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
milamber a écrit:
Le pire dans tout ça est que pour avoir critiqué les laguna je me suis fait engueler par un collègue qui a un bon ami concessionnaire... Selon son ami, si j'ai des problèmes avec ma laguna c'est parce que je l'ai bien cherché en l'achetant par un mandataire... Car les voitures vendues à l'étranger sont moins fiables que celles vendues en France. En clair c'est bien fait pour ma gueule... Et il ajoute que les laguna en France n'ont jamais eu aucun problème de fiabilité....


Bien sur !!!
Sur la chaine d'assemblage ils colent un petit papier "Sera vendu par mandataire : mettre des composants de merde"...
Ton collegue est trop nul ... :shock:
c clair ! c la politique de l'autruche ou quoi ...
du foutage de gueule ouais ! :twisted:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Moi j'ai eu une Laguna Initiale 2.2 DCI BVA de aout 2003 à decembre 2004 soit 16 mois.
J'ai fait 57 000 Km avec.
En 57 000 Km je n'ai absolument rien eu!!!
Elle a été au garage :
à 15 000 Km pour visite intermediaire pour controle des niveau (1 h00)
à 30 000 Km pour vidange
à 45 000 Km pour visite intermediaire pour controle des niveau (1 h00)
à 51 000 Km pour changement des pneus avant
Et c'est tout :) :?
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
tom59 a écrit:


Bien sur !!!
Sur la chaine d'assemblage ils colent un petit papier "Sera vendu par mandataire : mettre des composants de merde"...
Ton collegue est trop nul ... :shock:


::hello_010::

J'avais pas pensé à lui dire ça! excellent je la garde au chaud pour la prochaine fois...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
j'ai eu une laguna estate expression dci 110 du 11/02 . Elle totalisait 35000 kms quand je m'en suis séparé en novembre 02. C'était vraiment une super auto que je regrette beaucoup. ::amour_000::
Sous garantie a été changé:

bouton de lève vitre électrique avant guauche
triangle guauche(rotule inférieur guauche hs)
radio CD(les cd ne voulaient plus sortir)

Hors garantie
Pneus avant changé à 30 000kms ::animaux_007::
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
LABRADOR,
Je fais un petit sondage pour moi... comment t'es tu aperçu que le triangle était HS? à combien de kms?

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Ben moi, j'ai toujours ma Laguna dCi 110 CV 1.9l Expression, 63000 km.
- Achat en juillet 2001
- En Octobre 2001, changement des jantes: je m'était aperçu que ce modèle aurait dû avoir des jantes alu alors que celles qui m'on été livrées étaient en tôle. Du coup, j'ai même eu droit à 4 pneus neufs. Pris en charge à 100% par Renault
- Révision normale à 30000 km
- Révision normale à 60000 km
- Le jour de la révision des 60000, retour à l'atelier: une roue est dégonflée complètement. Apparemment, en vérifiant la pression, la valve a été mal repositionée, et le pneu s'est vidé...
- Le lendemain de la révision des 60000, retour à l'atelier: plus de turbo. Ils avaient oublié de rebrancher la sonde de pression d'alimentation en air du turbo.
- 61000 km: bruit de casserole dans le moteur. Diagnostic: axe de l'alternateur mort. Il faut changer: 850 Euros, pirs en charge à 50% par Renault
- 62000 km: Recalée au contrôle technique pour cause de rotule avant droite morte. Par encore remplacée (je le ferai en juillet)
- 63500 km: Un acoup subit sur l'autoroute, voyant d'injection qui s'allume, grosse fumée noire. Remorquage. Verdict: un collier de serrage mal serré sur une durite du turbo. J'en profite pour m'apercevoir que le bouchon de réservoir du liquide de frein n'est pas revissé.


Bref, en ce moment, j'ai la poisse avec ma caisse, et ca me donne envie de la bazarder. Mais en plus, ma concession travaille n'importe comment, et à chaque fois que je la récupère, j'ai de nouveaux problèmes qui apparaissent.

D'un autre côté, je ne vais pas me fâcher avec eux: j'ai besoin qu'ils me fassent une reprise sur la bagnole, car je sens que je vais en changer: trop trop marre...
_________________
Lagune II Estate 1.9dCi 110CV, Juillet 2001, 95000kms seulement...
Laguna II Expression 1.9 Dci 110 cv + Carminat.
Neuve le 01/02/03, rendue le 08/04/05 à 150 000 km.
Oui, j'ai eu des petits soucis :

- capteurs d'embrayage interne et externe
- ré-usinage de certains pignons de la BVM
- capteur ABS avant gauche changé
- vanne EGR
Le tout sous garantie.

mais sincèrement, pour un grand rouleur comme moi, je trouve cela tout à fait normal, et je ne suis pas certain qu'une marque allemande ait été exempte de problème.

J'ai repris la Nouvelle Laguna, sans hésiter, et j'ai déjà 11 000 km au compteur: pas de problème :D
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
ha oui, j'oubliais: j'ai changé mon premier train de 4 pneus à 60 000 km...
Et le second à 120 000 km.
Il est vrai que je fais beaucoup de longues distances sur autoroute.

Donc, comme je l'ai déjà dit, pour l'usage intensif que je fais de ma voiture, j'étais globalement satisfait de ma Lag précédente, et c'est pourquoi j'en ai reprise une.
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
milamber a écrit:
A noter cette semaine, le moniteur auto publie un bilan fiabilité sur la laguna, après enquête auprès des possesseurs... je sens qu'on va bien rire :mrgreen:

Est-ce que qq'un a lu ce bilan ?
Oui moi... pas très brillant d'ailleurs :mrgreen:
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
milamber a écrit:
Oui moi... pas très brillant d'ailleurs :mrgreen:

T'aurais pas un petit scan de l'article ? Qu'elles étaient les grandes conclusions et les points faibles majeurs qui ressortent ?
oulà... faut que je retrouve le bouzin... je veux bien faire un rapide résumé (je ne promets rien quant au délai) mais pas de scan pour cause de copyright...

En gros à la question "rachèteriez-vous une renault", le pourcentage de "oui" était vraiment bien plus faible que la moyenne habituelle...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Plus de pannes depuis juillet 2005 ??

elles sont fiables ces laguna !! :D ::animaux_001::
LAGUNA II 120 CV DCI - Expression - options : peinture gris métallisé / Jantes alu - Achetée neuve en juillet 2002 - Aujourd'hui : 39700 km -
-Révision au bout de 2 ans et 20000 km
-refixer le filtre à air qui vibrait au ralenti
-Problème récent de détection de porte conducteur
-de temps en temps, allumage intempestif du voyant d'injection, qui après arrêt et redémarrage moteur, refonctionne normalement. Le voyant ne s'allume plus lorsque je fais, ou après de longs parcours.
J'y vais de ma contribution:

c'est une 2001 dedécembre:
30mK révision chez rono
38Mk embrayage + volant pris en charge
42Mk EGR out 40%
60Mk Un conti déchappé
83M les derniers contis usés en facette remplacés
2 paires d'essuie glace AV
1 essui glace AR
2 filtres habitacle
10 vidanges avec filtre Huile
1 filtre à GO
1 filtre à air
deux vidanges de BV.
tous les freins d'origine
Charnière porte qui fait clac réglé par mes spoins
Pb de contact de portes réglé avec ampoule à LED
Trappe à carburant capricieuse.

Bilan moyen.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dernière édition par Robocop91 le Jeu 05 Avr, 2007 22:04; édité 1 fois


Sauter vers: