Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ma laguna 2.0T Luxe Privilège

Hé hé hé Roidelaglisse donc ton ancienne Laguna restera près de toi,je crois qu'elle t'aime cette voiture :pense: :wink:
Finalement je ne suis pas le seul à rester avec une voiture avec on a beaucoup rouler :mrgreen:
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
J'ai réussi à m'en détacher même si j'apprécie toujours cette voiture. De toute façon il faut que j'en fasse "mon deuil" :lol2:. Quand je vois comment l'Espace 3 de mes parents à souffert avec ma sœur à Nantes, je sais déjà qu'elle va morfler aussi...

Si je m'écoutais et surtout si j'avais de la place, je crois que je serais capable de la récupérer tout comme l'Espace 3 d'ailleurs. Finalement, c'est peut être pas plus mal ainsi :tourni:
Attends de la voir toute cabossé et verser quelques larmes :bluecry:
Moi je me régale au volant de la Baleine :ouioui: plus qu'à celui de la Laguna 3
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Bon, ça y est, une nouvelle page se tourne. Après nous avoir accompagné pendant un peu plus de 18 ans :shock: , l'Espace 3 est vendu depuis hier :bluecry:. On n'aura pas mis 3 jours à le vendre. Malgré les 2/3 griffes subies ces derniers mois durant sa vie nantaise, l'acheteur a souligné son bel état général.

La Laguna a donc changé de main, tout en restant dans la famille :D. Contrairement à l'Espace, elle devrait "coucher" dans un parking privé et non plus dans la rue, ce qui devrait lui épargner bien des souffrances.
Message Sam 02 Mar, 2019 10:03
C'est bien ce que je te disais ton ancienne Laguna 2 va rester près de toi, je crois qu'elle t'aime :wink:

Sauter vers: 

Dernières news

/UserFiles/photos/miniatures/Lada_Granta_Sedan_Gen3.jpg
06/09/2019 Lada Granta