Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Fuite d'eau coté passager avant droit

rpm91
Modérateur PR
Message Mar 01 Dec, 2015 21:12
Tu as résolu comment? :wink:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
clic pour agrandir
5 ans plus tard, un nouveau grand merci à Nash2410, pour son post détaillé sur les tuyaux de drainage du toit ouvrant. :D :D :D
j'aime le pain à l'huile
Message Dim 15 Dec, 2019 19:12
Bonsoir Hitm4n,
Merci pour ce reportage photo que j'ai utilisé pour résoudre mon problème de fuite d'eau, du côté conducteur pour ma part : c'est parfait pour aider à résoudre seul ce problème.
J'avais de la terre en effet qui bouchait le 'bouchon anti-retour', et pas loin de 1 kg de terre aussi qui s'était accumulée derrière le cache en plastique.
Je ne sais pas si je vais gérer le côté passager car cela prend un peu de temps ou si j'attends l'apparition d'une fuite ....
Bref, je voulais marquer le coup pour montrer l'intérêt de ce genre de reportage très documenté en photos pour .... l'éternité... puisque toujours utile presque 10 ans après.
J'espère avoir le courage un jour de poster ce genre d'aide car cela demande de la volonté.

Sauter vers: 

Dernières news