Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Fixations ISOFIX, comment faire ?

<123
Merci !!!

Ayant l'option bébé qui doit arriver sous 15 jours, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'installe ce magnifique cosy Renault / Britax qui traine dans le salon depuis 1 mois.....

Et quelle surprise lorsque que je ne trouve pas les encrages sur ma Laguna Estate !!!

Un rapide tour sur ce forum de course, et hop, photos à l'appui, la solution est là.

Merci !!!

Ayant l'option bébé qui doit arriver sous 15 jours, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'installe ce magnifique cosy Renault / Britax qui traine dans le salon depuis 1 mois.....

Et quelle surprise lorsque que je ne trouve pas les encrages sur ma Laguna Estate !!!

Un rapide tour sur ce forum de course, et hop, photos à l'appui, la solution est là.

Merci !!!

A ton service :wink:

Heureusement que ce topic existe car la doc Renault est à chier sur ce sujet ... il n'est pas fait mention de découpe dans les sièges et j'ai passé un moment pour comprendre. Pour cet été sont prévus nos jumeaux (ou jumelles, ou mix) et les coques avec supports ISOFXI des poussettes Duettes Perogo devraient s'adapter automatiquement ... je vois vraiment pas pourquoi cette découpe n'est pas faite de "série" ???

La suite quand j'aurai monté mes supports !!!

Merci encore pour ce topic ...

@+

Sauter vers: