Accueil / Généralités / News

[Kadjar] [Topic Unique] Vos avis, impressions et les news du SUV compact

Je pensais l'avoir indiqué auparavant mais apparemment non: en août dernier j'ai remplacé les plaquettes et disques AR sur mon kadjar à 23000 km ! Les plaquettes étaient très usées, surtout celles sur la face extérieure du véhicule.
Sous garantie j'avais ramené 3 fois mon véhicule pour un bruit de ferraille venant de l'arrière, particulièrement audible à faible allure, fenêtres ouvertes. J'avais identifié la source du bruit comme provenant des freins. La première fois la concession m'avait indiqué n'avoir rien remarqué puis les fois suivantes, avoir repris un réglage puis chanfreiner les plaquettes... au final le bruit était toujours présent. Lors du remontage j'ai particulièrement bien nettoyer les zones où coulissent les plaquettes, puis légèrement graissé ces points à la graisse cuivre, maintenant je n'ai plus de bruit. Je pense que les plaquettes frottaient en permanence.
Dernière édition par jotape99 le Sam 04 Jan, 2020 23:01; édité 1 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 17 Jan, 2020 11:01
Bonjour à tous.
Le Kadjar 2 en approche ?
Le configurateur actuel abandonne 2 teintes couleurs - 1 Blanc et Oural green - ainsi que 3 finitions.
Normalement, lorsque la proposition d'assemblage se recentre sur les modèles les plus vendus ou rentables, c'est que le nouveau modèle ne va pas tarder à arriver.
Le Scénic IV devrait disparaitre après l'arrivée de Kadjar 2 et il semble bien que c'est pour début 2021.
Non, pas avant fin 2021 dans le meilleur des cas.
Message Sam 18 Jan, 2020 11:01
Ce kadjar ne laissera pas un grand souvenir malgré que j'en ai eu 2
Renault ne doit pas se rater sur le prochain sinon le lion va le manger tout cru

Sauter vers: 

Dernières news