Accueil / Accessoires Renault

[Kadjar] Montage attelage

<12
Merci pour ce tutoriel, très intéressant !

Bonjour
Merci à tous pour ces informations très utiles.
Almediuslll pouvez vous me dire ou se trouve l'alimentation de l'attelage dans le coffre SVP ?
C'est la dernière zone d'ombre avant que je ne me lance dans l'installation de l'attelage GDW sur mon Kadjar black edition !
Prenez soin de vous et vos proches dans ces moments difficiles.
Luccio
@luccio t'as jeté un œil à la notice faisceau dans le 1er post ? Toutes les infos pour le raccordement y sont.

Je n'avais pas regardé ta doc parce que je me suis dit que c'était spécifique à ton faisceau, c'était idiot...

Tout y est c'est parfait et je me dis que j'aurais du acheter le même faisceau, ça a l'air plus simple que le mien :-/
Merci jotape99 :D

Je n'avais pas regardé ta doc parce que je me suis dit que c'était spécifique à ton faisceau, c'était idiot...

Tout y est c'est parfait et je me dis que j'aurais du acheter le même faisceau, ça a l'air plus simple que le mien :-/
Message Lun 30 Mar, 2020 22:03
Hello
Quelques nouvelles du montage, je prends mon temps, je l'ai...
La partie "mécanique" c'est fait, je n'avais pas de crainte. Cela dit j'ai quand même cassé la plupart des dents des agrafes du pare-choc même en dévissant les vis intérieures. J'ai lu plus tard qu'il fallait utiliser une lame plate pour décrocher les dents, si ça peut aider les prochains, il faut tirer vers l'extérieur pour dégrafer et non vers l'arrière :cry:
Maintenant vient la partie qui me faisait peur, le faisceau. J'ai acheté chez France attelage un pack gdw avec un faisceau universel. La doc c'est débrouille toi. En 3 étapes c'est fait sauf qu'on ne sait pas quels fils il faut repiquer... Il me faudrait le schéma electrique pour connaître les couleurs des fils, je ne suis pas outillé pour vérifier quel fils est alimenté (clignotant, stop,...). Si quelqu'un a un schéma je suis preneur :wink: Finalement le seul truc que j'ai trouvé, c'est le +12V à l'arrière gauche :D
Quand je vois la "simplicité" du branchement avec un faisceau spécifique, je regrette vraiment mon achat.
Je vais encore chercher mais sans réponse je crois que je vais recommander un faisceau :cry:
Bref si quelqu'un peut encore me filer une bonne info, ça serait avec plaisir.
Prenez soin de vous.
Luccio

Sauter vers: 

Dernières news