Accueil / Généralités / News

J'ai les boules

Et oui ce matin en me levant , je jette un coup d'oeil sur ma nouvelle Mégane et la horreur , je m'apercois qu'il me manque un clignoteur latéral , aprés m'etre habillé un peu mieux je sors pour voir de plus prés et je fais le tour de ma voiture . En fait c'est les 2 clignoteurs latéraux qui m'ont été volé et en plus ils ont coupé cela au ras de l'aile . :evil: :evil:
renault man
Administrateur
Message Dim 09 Mar, 2003 18:03
putain, je comprend ta rage !!!
Une voiture neuve en plus !! c clair que ça fout les boules !!
Je vois pas bien l'intéret de voler cela et de tous saloper la voiture en plus !!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 19:03
Putain tout ça parce que c'est une voiture neuve, les pauvres cons qui ont fait ça... megane II est tellemnt prisée par les voleurs ? :lol:
ne m'en parle pas ...
on s'est mis en tete de me voler mes jantes et je ne compte plus les degradation :evil:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Dans tous les cas, je compattis sérieusement avec toi !!
Car qu'on soit fan de Peugeot, Citroën ou Renault, on aime nos caisses, et les enc..... qui nous font ça n'ont pas intérêt de se trouver face à nous quand ils le font, sous peine de devoir courur vite !! :x :x :x :x
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mar, 2003 08:03
De toute facon , maintenant , on ne peut rien faire , on ne peut plus avoir de belles voitures ou même tout simplement se faire plaisir .

Je me suis fait volé dernièrement sur ma Z3 , mes 4 jantes malgré deux ecrous antivols sur chaque roue .

Il s'agit de bande organisée
Ma voiture avait été repérée .

De toute facon , on ne sait jamais a quoi s'en tenir

:evil:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
De toute facon , maintenant , on ne peut rien faire , on ne peut plus avoir de belles voitures ou même tout simplement se faire plaisir .

Je me suis fait volé dernièrement sur ma Z3 , mes 4 jantes malgré deux ecrous antivols sur chaque roue .

Il s'agit de bande organisée
Ma voiture avait été repérée .

De toute facon , on ne sait jamais a quoi s'en tenir

:evil:

deja qu'avec une simple clio RS :roll:
alors avec une Z3 j'imagine meme pas ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mar, 2003 12:03
Pourtant c'était une Z3 1.8
mais elle avait de belles jantes en 16
Pneu 225/50/16 :D
Ca tenait le pavé

A cause de ca , je suis obligé de m'en séparer ! :evil:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mar, 2003 18:03
:evil: c'est quand même con qu'on en arrive là dans cette société
renault man
Administrateur
Message Lun 10 Mar, 2003 21:03
mais c positif pour Renault: t'as pris une Laguna :D
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mar, 2003 21:03
Ben oui , elle me plaisait beaucoup

Et puis le concessionnaire BMW n'arrivait pas à s'en débarrasser
Normalement , je le sais vendredi :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
De nos jours si on veux pas être emmerder par des connard de jaloux, faudrait rouller en R5, où en 4L et encore y viendrait nous la siphoner.

Lagunamatata t'attends pas le restylage pour ta Laguna.

P.S. : Désolé de mettre empoté mais vous me comprndrer sûrement. Y en a marre des manouches...
_________________
Clio dynamique 1.6L 16v
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2003 13:03
Je te comprends totalement ludo. Et comme tu disais on n'est même pas sur d'être tranquille si on a une 2CV ou autre de ce genre :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2003 13:03
[quote="LagunaMatata"]Ben oui , elle me plaisait beaucoup

Et puis le concessionnaire BMW n'arrivait pas à s'en débarrasser
Normalement , je le sais vendredi :wink:[/quote]

Tu l'as achetée neuve ou en occasion ta laguna ?
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2003 17:03
D'occass , elle a deux ans et 8900 km :wink: garanti

Restylage ?

Plus d'infos
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2003 19:03
OK. La laguna restylée aura un avant style megane II et arrivera début 2004 pour contrer nouvelle 507 !!!
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mar, 2003 11:03
Pauvre 507, elle va encore arriver avec un train de retard... Elle aura surement tout plein d'electronique qui va mega tomber en panne alors que la laguna II-II les aura déjà fiabiliser avec sa version 1, diu moins je l'espère ... :lol: :lol:
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mar, 2003 19:03
Mais 507 aura un succès assuré comme pour la laguna en ce moment. Ses problèmes d'électroniques n'y changeront rien comme avec la laguna à ses débuts. En plus on peut pas dire qu'elle soit moche :roll:
renaultpassion a écrit:
Pauvre 507, elle va encore arriver avec un train de retard... Elle aura surement tout plein d'electronique qui va mega tomber en panne alors que la laguna II-II les aura déjà fiabiliser avec sa version 1, diu moins je l'espère ... :lol: :lol:

je prefere ne pas faire de pronostics sur les ventes des futurs models et surtout de la fiabilite de ceux ci
on a deja du mal a evaluer la fiabilite d'un vehicule 6 mois apres sa sortie ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Attendons que 407 (s'il vous plait) vienne à sortir pour juger des qualités et défauts de cette dernière !!
Quant aux défauts électroniques, on peut supposer (et vaut mieux esperer !!) qu'ils seront absents, ou en tout cas moins nombreux que sur 307 ou Laguna II à leurs débuts !! Il en va de la crédibilité de l'industrie automobile fançaise !!

Laguna II est désormais relativement fiable au niveau électronique, comme 307 aujourd'hui: les premiers utilisateurs ont essuyé les plâtres de cette nouvelle technologie embarquée !! Pour preuve que ça va mieux, Vel Satis, Mégane II ou C3 sont quasiment exemptes de tout défaut électronique !! Y'a de l'espoir !!
Et ceux qui vont avoir un train de retard, notamment sur Laguna II.II (si vous voulez !!), ce seront les constructeurs allemands et japonais, qui n'ont pas encore testé gra,ndeur nature le multipléxage (il va falloir qu'ils y viennent aussi s'ils veulent proposer aux clients de nouveaux équipements et autres gadgets en tout genre !!) Et l'exemple du très haut de gamme VW, Phaeton, peut nous faire craindre un sérieux retard de leur part ..... :arrow:
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
renault man
Administrateur
Message Jeu 13 Mar, 2003 23:03
en parlant de la phaeton de vw, et bien c un bide :sm38:
c bien fait pour eux ! Et pourtant, ce n'est rien de plus qu'une Audi . C dire qu'il n'y pas que la qualité qui compte... C pourkoa faire un style différent peut être une idée. mais pas trop différent non plus......

enfin, je suis content pour çà. c une petite consolation... face à nos échec français.
Renault Man a écrit:
en parlant de la phaeton de vw, et bien c un bide :sm38:
c bien fait pour eux ! Et pourtant, ce n'est rien de plus qu'une Audi . C dire qu'il n'y pas que la qualité qui compte... C pourkoa faire un style différent peut être une idée. mais pas trop différent non plus......

enfin, je suis content pour çà. c une petite consolation... face à nos échec français.

vendre une VW a un tel prix et avec le look d'une grosse passat il faut etre obtimiste ...
et puis face a une A8 je trouves qu'il n'y a pas photo ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 14 Mar, 2003 19:03
[quote="Loud Howard"]Attendons que 407 (s'il vous plait) vienne à sortir pour juger des qualités et défauts de cette dernière !!
Quant aux défauts électroniques, on peut supposer (et vaut mieux esperer !!) qu'ils seront absents, ou en tout cas moins nombreux que sur 307 ou Laguna II à leurs débuts !! Il en va de la crédibilité de l'industrie automobile fançaise !!

Laguna II est désormais relativement fiable au niveau électronique, comme 307 aujourd'hui: les premiers utilisateurs ont essuyé les plâtres de cette nouvelle technologie embarquée !! Pour preuve que ça va mieux, Vel Satis, Mégane II ou C3 sont quasiment exemptes de tout défaut électronique !! Y'a de l'espoir !!
Et ceux qui vont avoir un train de retard, notamment sur Laguna II.II (si vous voulez !!), ce seront les constructeurs allemands et japonais, qui n'ont pas encore testé gra,ndeur nature le multipléxage (il va falloir qu'ils y viennent aussi s'ils veulent proposer aux clients de nouveaux équipements et autres gadgets en tout genre !!) Et l'exemple du très haut de gamme VW, Phaeton, peut nous faire craindre un sérieux retard de leur part ..... :arrow:[/quote]

Je ne doute absolument pas que 507 ou 407 sera une voiture confortable, belle et relativement fiable pour plaire... je me demande se que lagunaII va devenir. Espérons qu'elle ne va pas déssendre trop loin dans le top 50 !!!
Salut!
Un jour je gare ma Safrane en ville : on revient 1 h plus tard, on nous avait volé un clignotant : je suis allée perdre 1.5 heure au commissariat pour porter plainte. Le gars ne voulait pas trop perdre son temps avec ça, mais c'est comme ça que les chiffres de la délinquance baisse : alors j'ai insisté et le flic a pris ma plainte. J'en n'ai rien de plus mais ça soulage un peu. Elle a été griffée de bout en bout aussi et dernièrement, sur l'aile arrière droite, juste à côté de son aileron.
Sur ma Mégane, un gentil usager a cogné mon aile arrière droite avec sa portière et je ne l'aurai pas remarqué si lui-même n'avais pas frotté l'endroit du délit pour partir sans laisser d'adresse.
Voilà la societé dans laquelle on vit.
Chrystell :cry: :(
renault man
Administrateur
Message Sam 19 Avr, 2003 20:04
c clair, c vraiment pas cool...

Vo mieux rouler en vélo... quoique si on le lache, on se le fais voler très facilement (par expérience :D )
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 22 Avr, 2003 07:04
Même à pied , tu te fais agresser :twisted:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: