Accueil / Formule 1

[ Grand Prix de San-Marin : les pronostics ] 25/04/2004

Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 05 Avr, 2004 17:04
Voici le Topic des pronos
pour le prochain GP

Merci qui ;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 13:04
L'année derniere Ferreri avait fait un doublé a Sin-Marin ! ::nrv::

Je les détestes ! :evil:
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 13:04
Il devrait être difuser au alantour de 14h sur euro-sport et les qualif seront de 15h à 16h le 24 avril évidament...

L'année derniere M.Shumacher était premier
Ice man était segond et Rubens Barrichello était troisieme...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
ils seront prudent, pour les 10 ans de la disparition de senna....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 13:04
Hum, tu croit, l'année passé Chum a perdu sa maman (le pauvre) et sa na la pas empéchait de fini premier !!
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 13:04
En plus Renault et Honda sont à l'affut, moi je pense qu'il n'y auras pas de répis
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 17:04
On verra bien

encore une semaine et demi à attendre
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 18:04
Je croyais que le GP était dans 3 semaines :?
Wam
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 11:04
Bah, oui !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Gordini
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 18:04
Ben...trois semaines c'est long, et puis, de toute façon, même si j'attens, ça changera rien...

prono="gordini" #

*1:M.Schumacher*
*2:Alonso*
*3:Barrichello*
*4:Button*
*5:Montoya*
*6:Trulli*
*7:R.Schumacher*
*8:Sato*

Voila, voila...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Pas mal la R8 :sm28:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Gordini
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 20:04
Merci, ça colle mieux avec le pseudo :)

C'est un de la collection Renault, en excellent état!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Oui! Dommage qu'il n'y ait pas de Twingo Gordini! et si Renault signait certaine de ses sportives « Gordini » ne serai-ce que pour rendre hommage à ce génie de la mécanique , et tout simplement pour le fun !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Gordini
Membre d'honneur
Message Ven 09 Avr, 2004 08:04
Figure-toi que je trouverais ça magnifique...un peu comme les options sur la mini...la Clio RS en Angleterre est livrable en blue avec les deux bandes blanches!!! Pour fêter le "sorcier"!

Le jour ou je repeind ma Twingo...peut-être :)

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 09 Avr, 2004 12:04
Et ben

Déja les pronostics

Tu y vas fort

:sm28:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 09 Avr, 2004 21:04
Ouai et la Vel Satis Gordini, V10 3L biTurbo de 500Ch, non ?
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Ca serai pas mal en effet, mais peut être pas badgé Gordini. Gordini c’est plus populaire, c’est des sportives accessibles à tous. C’est plus pour les gammes: Twingo, Clio, Mégane. Ceci dit, je ne suis pas contre un V 10 de 500cv dans la Vel Satis, ils en avaient bien mis un dans l’espace, il vrai que c’était juste pour des démonstrations.
Quand je pense que le sujet c’est :prono pour le GP de San Marin :!:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 10:04
le V10 F1 de l'espace était pas des plus pratique. Il fallait 3 personnes pour démarre la voiture...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Quand t'as les moyens c'est po un bléme, tu peu mêmes te payer le camion citerne pour te suivre et faire le plein. :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 10:04
LOL

oui enfin faut toujours que t'es les mécanos avec toi.
et puis je te vois mal allé en concession pour la vidange :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Non ! avec ça arrêt au stand, quatre pneus, la vidange , le plein, et un petit coup sur le pare brise 8, 5 secondes!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 12:04
le pare birse est grand même...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 12:04
Justement je me suis toujours demandé pourquoi ils mettaient po le V10 F1 dans les voitures de série...
il y a une telle différence que ça ? :?
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 13:04
tu risques de vite être géné pour faire le plein....
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
En plus ! Si tu connais des types qui acceptent de changer de moteur tous les 800 bornes ça peut le faire ! :lol:
Plus sérieusement je suis pas spécialiste, mais ça n’a pas grand chose à voir, rien que le prix d’un moteur de F1, c’est plusieurs millions euros, et comme dis Fiftie il faut une équipe de mécano a disposition ! Au mieux on peut penser à des moteurs, dériver de la F1 en gros on garde l’architecture V10 de 3l et on change tout le reste.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 14:04
et puis il te faut un beau gros jacky pour faire des entrées d'air....
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 14:04
Un peut comme le laisse penser B.M.W avec sa prochaine M5 (je ne suis pas pro Allemand comme fubu) :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 15:04
Oui mais au moins il ont une base...
Wam
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 15:04
Et alors ?
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 15:04
LA M5 est une très bonne voiture

mais trop exclusive
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 10 Avr, 2004 16:04
LagunaMatata a écrit:
LA M5 est une très bonne voiture

mais trop exclusive


Comme toute les voiture du meme genre.
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 11 Avr, 2004 09:04
Mais elle a de la gueule
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 11 Avr, 2004 17:04
Exclusive comme la Clio V6
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Williams reviendrait à nez classique, après Imola, pas pour une question d’aèro mais de poids !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 11 Avr, 2004 17:04
Ou y'en a un qui a regardé auto-moto ce matin !!
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 11 Avr, 2004 20:04
c'est vraiment plus lourd?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
MRD, je croyais être le seul à avoir vu auto moto !
Il dise qu’il n’y aurait que 50kg de lest dans la Williams, a cause de ça. J’sais pas combien on les autres, mais c’est insuffisant !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 12 Avr, 2004 08:04
J'pige pourquoi ils ont encore essayé ce nez, du temps de honda, Williams avait déjà fait l'essai et ils avaient abandonné parceque c'était trop lourd...et la, rebelotte...mais entre-temps ils ont perdu 3 GP...voir 4...ce n'est "que" 50 Kilos, mais bon, en F1 ça doit être un monde...et quand on voit ou ils se retrouvent par rapport à Ferrari, ça en dis assez...j'suis certain qu'avec un nez "ordinaire" ils auraient pu se battre avec les meilleurs...Ferrari et RENAULT :lol: :lol: :lol:

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Précision, ce n'est pas le nez de la voiture qui pèse 50 kg de trop, il est trop lourd de combien ? On sait pas.
Les 50 kg c’est le lest qu’il mette dans la voiture, le plus bas et plus centré possible pour abaisser et centrer, le cg (centre de gravité), plus la voiture est légère et plus on peut en mettre sans alourdir la voiture qui doit faire minimum 600kg pilote compris.
Expl : Si la monoplace fait 550kg on peu mettre 50kg sans dépasser les 600kg, si elle n’en fait plus que 520 on peut mettre 80kg d’où abaissement du cg .
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Avr, 2004 10:04
Ils sont cons chez BMW ils auraient po pu s'apercevoir plus tôt que leur nez était un looser...
des fois je me demande à quoi ils pensent :roll:


Sauter vers: