Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

chc91 a écrit:
Dans ce New Carminat il est possible de rentrer 100 destinations avec pour chacune la possibilité d'enregistrer 1 numéro de téléphone. Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de composer à partir de ce numéro :evil: . Par ailleurs le répertoire téléphonique peut contenir 40 numéros.

MIR as tu réussi à le faire?

Non, pas encore, mais promis j'essaie ce W-E !

J'en suis pour ma part à mon 2ème Caminat
SCENIC I Phase 2 Carminat 2 litres mais sans guidage
LAGUNA II Initiale

Ma question : J'espère que le nouveau est protégé en cas de démarrage au cable (panne de batterie). C'est un problème connu des services techniques RENAULT mais gardé muet.

Donc pour l'instant : PLUS DE GUIDAGE

Par sécurité, débrancher le fusible mais ce n'est écit nulle part dans les documentations
MIR a écrit:
chc91 a écrit:
Dans ce New Carminat il est possible de rentrer 100 destinations avec pour chacune la possibilité d'enregistrer 1 numéro de téléphone. Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de composer à partir de ce numéro :evil: . Par ailleurs le répertoire téléphonique peut contenir 40 numéros.

MIR as tu réussi à le faire?

Non, pas encore, mais promis j'essaie ce W-E !

Bon, j'ai eu pas mal de temps libre ce dimanche et j'ai testé, je pense, toutes les possibilités, et malheureusement, je dois me rendre à l'évidence, il n'y a pas moyen d'utiliser les numéros de tél. enregistrés dans les destinations :cry: , ni d'ailleurs ceux figurant dans les POI mémorisés sur le DVD.
Je rappelle que je n'utilise que le bluetooth sans support: peut-être qu'avec ce dernier il y a des possibilités supplémentaires ?
Pour le reste, en utilisation, je suis très satisfait du système, j'ai passé pas mal d'appels téléphoniques avec, dans des endroits différents, et c'est une solution que je trouve nettement plus performante que le support mains libre que j'avais avant.
Pas de souci de couverture, la qualité du son en réception est très bonne, et en émission aucun de mes correspondants n'a fait part de problème pour m'entendre correctement.
Pour mémoire, j'utilise un Nokia 6230i sur réseau SFR.
Message Lun 19 Sep, 2005 08:09
hdr a écrit:
Perso je suis chez SFR et je trouve la qualité audio en réception bien inférieure à mon ancien kit auto (kit filaire d'origine Ericsson). Dans certains cas c'est limite inaudible :(

Il me semble que si tu passes d'un kit filaire, donc avec antenne extérieure, à un kit bluetooth, donc avec antenne du mobile dans ta poche, il est normal que la réception soit moindre. Non :?:
Perso je suis chez SFR et je trouve la qualité audio en réception bien inférieure à mon ancien kit auto (kit filaire d'origine Ericsson). Dans certains cas c'est limite inaudible :(

Il me semble que si tu passes d'un kit filaire, donc avec antenne extérieure, à un kit bluetooth, donc avec antenne du mobile dans ta poche, il est normal que la réception soit moindre. Non :?:

C'est bien ce que je croyais, or c'est plutôt le contraire, avec le même réseau, je trouve la qualité d'écoute meilleure avec le BT qu'avec le kit ML filaire (pourtant d'origine) de ma précédente Laguna Initiale.
Va comprendre....
Message Lun 19 Sep, 2005 21:09
...

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 19 Sep, 2005 21:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
lorsque tu as cet écran lors d'une intercection c'est parcqu'il passe automatiquement à cette affichage alors que tu es en 3D/2D ou alors il faut comme l'actuel être en bi affichage carte d'un côté et de l'autre la flèche qui t'indique une intercection dans 9800m (ce qui n'est pas très intéressant)?
c'est peut être pas très clair comme question

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
chc91
Membre d'honneur
L'écran s'affiche automatiquement quelque soit la configuration précédente. Je le vérifierai dès que possible ! Si je le dis aussi affirmativement c'est que la sélection du choix d'affichage des intersections d'autoroutes (Vue jonctions d'autoroutes)est indépendant du type d'affichage standard.

Pas d'idée pour avoir le signal de reception en temps réel avec le K750i ?
Membre d'honneur
Message Mar 20 Sep, 2005 06:09
LagunaGT a écrit:
Pas d'idée pour avoir le signal de reception en temps réel avec le K750i ?

Pas franchement ! Ce matin en partant pas de réseau et en cours de route il est arrivé avec 3 barres, mais je n'ai pas fait attention car en ce moment je suis plus sur le LRV

Bonne journée
Whaouuu ! :shock:
J'étais content de mon GPS sur mon PDA mais alors là c'est vraiment le top du top !!

Petite question : Carminat gère-t-il le passage dans les tunnels où il y a des jonctions ? Car perdant la connexion satellite, utilise-t-il la mesure des km parcourus sous terre pour avertir d'un radar ou d'un embranchement ? (ce que le petit GPS sur PDA ne peut pas faire...)
Loïc a écrit:
hdr a écrit:

Non ce n'est pas une question de réception mais de qualité audio: le son sature, particulièrement avec SFR.

J'ai essayé avec plusieurs téléphone et dans 2 voitures équipées du Carminat: mêmes symptomes.
J'étais content de mon GPS sur mon PDA mais alors là c'est vraiment le top du top !!

Petite question : Carminat gère-t-il le passage dans les tunnels où il y a des jonctions ? Car perdant la connexion satellite, utilise-t-il la mesure des km parcourus sous terre pour avertir d'un radar ou d'un embranchement ? (ce que le petit GPS sur PDA ne peut pas faire...)

Le Carminat possède un gyroscope donc continue à calculer la position même en l'absence de signal satellite. Néanmoins la précision est sensiblement inférieure.

T'emballe pas trop quand même, je suis comme toi passé d'un PDA + GPS (Mapsonic) au Carminat et le PDA garde de nombreux avantages.
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 14:09
Non, uniquement Vel Satis et Laguna II phase 2
et quand sera t' il present sur l'espace 4 ?
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 14:09
:?: :mrgreen: Moi je ne suis pas dans les secrets de Mr RENAULT, mais si ça prend bien il y a fort à parier que dès le prochain lifting de l'Espace, ce type d'équipement devrait apparaître
Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?

Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...)
- enregistrer dans le système 40 numéros
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle :mrgreen:

Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, :mrgreen:
- avoir l'affichage du nom de l'appelant,

Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
Je peux:
- charger mon téléphone,
- remplir mon premier logement d'accoudoir :D
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacle
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM ou celui du téléphone?
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)

Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés...

Sauter vers: 

Dernières news