Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

zalex a écrit:

Une loi encore en vigueur en France dit que tout foyer doit avoir une botte de foin pour nourrir les chevaux du roi.

Ouf, de ce point de vu la je suis bon :crazy: :arrow:

Après il te reste la solution légale et plus efficace des "avertisseurs de zone de danger"

PS : loin de moi l'idée de refuser de t'informer sur les MAJ carminat comportant les emplacement de radars mais je n'en ai aucune idée.
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2012 17:11
larry.kubiak a écrit:
Dans les deux cas, le risque de se faire flasher reste non négligeable :euh:

euh :pense: pour se faire flasher.. faut.. enfreindre le code de la route :lol2:

donc le risque est très limité si tu roules aux vitesses recommandées, et que tu t'arrêtes systématiquement au feu rouge;. radar ou pas.. :lol2:

ralala... faut arrêter d'avoir peur de ces boites à images... qui ne fonctionnent QUE quand tu fais le con :ko: (si elles fonctionnaient tout le temps.. ça commencerait à faire peur)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2012 17:11
zalex a écrit:

Ce n'est pas contre toi ou pour prendre la défense de Mu5t4nG mais un forum et plus généralement internet doit servir au plus grand nombre et surtout pour l'information. Lui faire remarquer que c'est interdit d'accord mais qu'est ce qui t'empêches de lui repondre ? La seule motivation de désinformation contraire à tout le bon vouloir de l'internet moderne, le gouvernement ne te tapera pas sur les doigts pour avoir répondu "oui" ou "non" sur un fofo.

Bon, je vais répondre franchement..

tu as vu mon status (Responsable Technique).. en fait, il y en a un autre caché derrière, je suis administrateur du serveur qui héberge ce forum (et t'as pas idée de toute ce que ça implique derrière), et je ne tiens pas à ce que ma responsabilité soit engagée.. quand à conseiller quelqu'un d'être dans l’illégalité.. contrairement à ce que tu annonces si fièrement.. :eyes:

DONC JE RAPPELLE LA LOI.. pour être tranquille.. (t'as pas idée des emmerdes que j'ai déjà eut.. sur d'autres sujets. .. bref)

ENSUITE J'AI REPONDU A LA QUESTION :evil: :evil: non mais.. relis bien ma réponse :eyes:

Comment ça je suis fâché.. MERDE :euh: ça se voit tant que ça ?

Je suis bien gentil, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con :hum2:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 13 Nov, 2012 19:11
::au-feu:: ::au-feu:: ::au-feu:: ::au-feu:: ::au-feu::

Bonsoir à tous!

Une équipe responsable de la bonne marche d'un forum tous public n'est jamais très favorable à la divulgation publique d'informations permettant à un de ses membre de se mettre hors-la-loi! Que ce soit pour une modification mécanique, électronique ou autre comme le fait de dire à quelqu'un d'utiliser un matériel devenu illégal!

On n'est pas des anges non plus mais on rappelle ce fait de temps en temps quand on lit une telle demande! Avec plus ou moins de tempérament selon...

GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2012 20:11
Merci Transam :wink:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 13 Nov, 2012 21:11
Ah la la je laisse le forum quelques heures et pendant ce temps ils me fâchent mon jéjé... :blase:

Ça me fais penser qu'il faut sur je désactive les radars dans la laguna, vu que c'est pas légal! Non en fait ça j'm'en tape mais ayant un coyote sur mon smartphone je n'ai pas besoin de redondance d'info !

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ça ce vois si peu le poil d'énervement ... :lol2:
Message Mer 14 Nov, 2012 07:11
je vais me raser, comme ça ça se verra plus :cool2:
Bonjour,
Je viens d'acquerir une latitude initiale d'occasion avec CNC.
Quand je reçois un appel tel, impossible de decrocher avec la commande du satellite sous le volant, par contre je peux decrocher en appuyant sur le jostyck.
faut-il un parametrage spécial ?
Mon tel est un SG3 4G .
si quelqu'un peut me renseigner.
photo du satellite.

clic pour agrandir
Dernière édition par galaxiethierry le Jeu 27 Dec, 2012 15:12; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 05 Jan, 2013 15:01
Le DVD "V32.2 EUROPE" est sorti (merci à LaurentLagCoupé sur GPS-CARMINAT pour l'info! :wink: )

GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Sauter vers: 

Dernières news

/UserFiles/photos/miniatures/Lada_Granta_Sedan_Gen3.jpg
06/09/2019 Lada Granta